6ter diffusera la série événement "This Is Us"

Partager l'article
Vous lisez:
6ter diffusera la série événement "This Is Us"
Mandy Moore et Milo Ventimiglia dans "This Is Us"
Mandy Moore et Milo Ventimiglia dans "This Is Us" © NBCUniversal Media
La chaîne officialise l'arrivée de la nouveauté la plus suivie de la saison aux Etats-Unis.

Cette fois, c'est officiel. Alors que Canal+ vient de terminer la diffusion de la première saison de "This Is Us", on connaît désormais le nom de la chaîne qui la proposera en clair. Dans un communiqué, 6ter annonce en effet ce soir que c'est elle qui aura la chance de diffuser la série créée par Dan Fogelman et dont NBC a terminé la diffusion mi-mars. La chaîne communiquera prochainement sur la case qu'elle souhaite confier à la série, qu'on peut toutefois s'attendre à retrouver en prime time.

À lire aussi
Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour France Culture
Audiences
Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour...
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an et sur une vague ?
Audiences
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an...
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa
TV
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa

Portée par Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Justin Hartley, Chrissy Metz et Sterling K. Brown, "This Is Us" est une comédie dramatique qui suit les aventures de plusieurs personnes qui ont (au moins) un point commun : elles sont toutes nées le même jour. Avant même son arrivée sur NBC en début de saison, la série avait fait l'objet d'un buzz très positif, qui s'est confirmé au moment de sa première diffusion.

Les audiences de "This Is Us" n'ont ainsi cessé de grimper de semaine en semaine, y compris sur la cible très prisée des 18-49 ans, pour terminer en pole position des dramas les plus suivis sur cette cible aux Etats-Unis la saison dernière. Et à J+7, ces excellents scores n'ont fait qu'amplifier, pour une moyenne de 14,7 millions de téléspectateurs en consolidé, dont 6,0 millions sur les 18-49 ans ! Vu ce succès, NBC a pris la décision dès le mois de janvier d'en commander une saison 2 et une saison 3, et lui offrira la case post-Super Bowl la saison prochaine, tandis qu'elle figure parmi les nommés pour la meilleure série étrangère aux TV Notes 2017 de puremedias.com.

6ter
6ter
6ter ressuscite "La trilogie du samedi" de M6... le mardi !
Audiences : Record pour "Les Mamans" sur 6ter
Audiences : "Les Mamans" démarre correctement sur 6ter
"Les mamans" : 6ter lance sa série-réalité à 16h10
Voir toute l'actualité sur 6ter
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
st17

Elle aurait fait un flop sur M6, pas assez grand public et trop feuilletonante, donc autant assurer un succès à l'échelle de 6ter.



Box office story

Rien à voir. C'est vraiment très bien.Justin Hartly est très beau il est vrai, mais tous les persos sont bons. C'est l'histoire de 3 frères et soeurs - des triplés - 1 fille blanche et 1 garçon blanc et 1 garçon...noir. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment.



Ben

Faut pas croire mais 6ter a deja réalisé des pointes d'audiences à plus de 500K rien qu'avec le téléfilm "Katie bannie des siens" ainsi que le 2 et le 3. Les prochaines rediff ne sauraient tarder, l'été arrive.
Donc oui, des gens regardent 6ter.



vincetv

Je pense que même s'ils sont dans l'ordre ils vont les diffuser en rafale comme toujours.



vincetv

Canal + est une chaîne payante...



Aucunavis

Ce n'est pas le même genre que Dallas ou dynastie ?



genevactarus

cette série est un régale mais il est klr qu'elle n'a pas un fort potentiel pour une grande chaîne!!! pourtant moins clivante que Empire (le monde musical et + particulièrement celui du rap) dommage les gens préfèrent regarder des redif de séries parfois moins intéressantes plutôt que de se lancer dans, ce qui est pour moi, une bonne série
heureusement on vit à l'air de l'internet ce qui ns permet de voir d'autres séries et les épisodes dans le bon ordre

clara brunie

c'est une superbe série.....à voir ou à revoir sans modèration.



Aplus21

C'est plutôt logique au contraire, elle a fait un gros bide sur Canal +.



Victor ABBOTT

C'est une série vraiment exceptionnelle, j'ai vu tous les épisodes. Je les ai téléchargé en français semaines après semaines, mais chuttt.. Je conseille cette série autour de moi ! Les personnages sont très attachants. Par contre il faut s'accrocher, car beaucoup beaucoup de flashbacks. Les comédiens sont TOUS merveilleux. Perso je trouve qu'on s'attache grave à Kate, Kevin, Randall et à William en particulier. Si vous suivez la série fidèlement et que toute cette histoire vous touche : vous allez pleurer au 16eme épisode, c'est sûr ! c'est selon moi l'épisode le plus bouleversant. Mais je ne vais pas spoiler..
Je me suis intéressé très tôt à cette série, lorsque Justin Hartley a été recruté en Eté 2016, et qu'il a dû quitter en catastrophe Les Feux de l'Amour aux Etats-Unis (il est le nouvel Adam Newman. Du coup les scénaristes ont dû re-re-retuer le personnage d'Adam newman pour laisser partir Justin Hartley). A cause du retard des Feux de l'Amour en France, en Suisse et en Belgique, Justin Hartley n'est pas encore arrivé dans le feuilleton chez nous... alors qu'il est déjà parti aux Etats-Unis.. Il aura joué dans Les Feux de l'Amour seulement 2 ans. C'est un excellent acteur, normal qu'il ne soit pas resté dans un soap d'après-midi lorsqu'on lui a proposé ce rôle magnifique dans cette nouvelle série de Prime-Time.
Quel dommage que ce soit une petite chaine de la TNT qui diffuse une série aussi exceptionnelle.. Peu de gens vont pouvoir s'y intéresser.. Quel gâchis !



inyourface

La plupart du public visé a déjà "vu" la série. Impossible pour eux de la lancer sur M6 et de risquer une sous-exposition.



Spontex

Et Netflix, qu'est-ce qu'ils font ?



lalo-19

La décision de M6 est peut être regrettable quant au choix de la chaîne mais il est on ne peut plus logique. C'est typiquement le genre de séries qui ne marche pas en France. Et puis on l'a vu dans un style légèrement différent avec "Empire" (bide sur W9), "Glee" (succès puis écroulement rapide, toujours sur W9). Même "This is Us" a bidé sur Canal+ avec un lancement à 188.000 (!) téléspectateurs. La série a également pris un énorme bouillon en Allemagne.



FlorentF

Sur M6, cela aurait été un bide. Les séries feuilleton ne fonctionnent pas en France. Et qui dit série événement, dit beaucoup de visionnage avant l'arrivée en clair... On a en mémoire Empire. D'ailleurs, sur Canal ça a marché ?



Louis

Dommage sa place était sur M6. La série sera beaucoup moins regardée sur 6ter alors qu'elle aurait du avoir une visibilité importante sur M6.



Plouf

Faut m'expliquer pourquoi ils seraient dans le désordre dans une série qui ne subira aucune classification.



Plouf

Personne n'aurait regardé 4 épisodes à la suite sur M6 dans 9 mois car faut attendre un certain délai entre le payant et le gratuit.



ElRom16

Comme tant d'autres séries par M6, ils vont tout faire pour que la série bide. Ils ne croient jamais dans les séries qu'ils lancent, c'est malheureux.



AL

mais c'est vraiment n'importe quoi personne ne regarde 6ter !!! M6 continue sa stratégie pourrie concernant la diffusion des séries...



arlouf

Ça paraît étrange de la mettre sur 6ter mais quand on voit que 90 % des séries étrangères feuilletonnantes prennent des bides en France on peut le comprendre ...



ElRom16

On va au moins espérer que les épisodes seront dans l'ordre !
Mais oui c'est n'importe quoi :(



Koala29

Je ne comprends pas la stratégie là. Ils ne croient pas à la réussite de la série en France ?



vincetv

Encore une fois incompréhension de la part du groupe M6 qui fait une programmation absurde. Cette série mérite la visibilité de la chaîne mère M6 et non de sa petite sœur. Je me demande vraiment comment les programmateurs travaillent !



Linkinito

Et M6 qui ruine encore une série prometteuse en la refourguant à 6ter. Personne n'ira regarder sur cette chaîne.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Les chaînes info boostées par l'acte XXIII des Gilets jaunes
Audiences
Audiences : Les chaînes info boostées par l'acte XXIII des Gilets jaunes
France 2 : Un jeu dérivé de "Fort Boyard" avec le père Fouras en préparation
TV
France 2 : Un jeu dérivé de "Fort Boyard" avec le père Fouras en préparation
#MeToo : Roman Polanski poursuit l'Académie des Oscars en justice après son exclusion
Cinéma
#MeToo : Roman Polanski poursuit l'Académie des Oscars en justice après son...
"The Voice" : Monstre, la candidate masquée, s'effondre pendant les répétitions
TV
"The Voice" : Monstre, la candidate masquée, s'effondre pendant les répétitions
Le député LREM Jacques Marilossian traite le Gilet jaune Jérôme Rodriguez de "débile profond" sur BFMTV
TV
Le député LREM Jacques Marilossian traite le Gilet jaune Jérôme Rodriguez de...
Audiences samedi : "Les mystères de l'amour" au plus haut, Nagui devant Nikos, la Fed Cup booste France 4
Audiences
Audiences samedi : "Les mystères de l'amour" au plus haut, Nagui devant Nikos, la...
Vidéos Puremedias