Réorganisation chez CMA Media. Dans un communiqué, l'entreprise présidée par Véronique Albertini-Saadé et dirigée par Claire Léost depuis août 2025, annonce une évolution de son "organisation afin de renforcer la cohérence et le pilotage de ses activités audiovisuelles, presse écrite et digitales". Nommé directeur général de RMC BFM en avril dernier, Régis Ravanas quitte déjà ses fonctions. "Il a été décidé d’un commun accord que Régis Ravanas et Jules Neutre, respectivement Directeur Général et Directeur des Ressources Humaines RMC BFM, quitteront leurs fonctions le 22 décembre 2025" peut-on lire. Dans un mail interne envoyé ce jeudi 18 décembre, l'ancien directeur des activités audio du groupe M6 a "souhaité le meilleur pour la suite" à ses équipes.
"A l'heure où je m'apprête à quitter le groupe RMC BFM pour de nouveaux projets, je tenais à vous remercier pour les moments que nous avons partagés ces derniers mois. Je garderai de mon passage parmi vous le souvenir d'une expérience riche et intense. J'ai eu la chance de découvrir des rédactions, des équipes éditoriales, techniques, commerciales, digitales, opérationnelles, support...d'un professionnalisme remarquable, animées par une passion authentique pour l'information, le divertissement, l'innovation et la qualité des contenus proposés au public, écrit Régis Ravanas. Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre accueil, la confiance que vous m'avez accordée et l'énergie que vous déployez chaque jour. Votre engagement fait la force des belles marques de ce groupe et leur permet de continuer à évoluer dans un environnement en constante transformation. Je remercie tout particulièrement Rodolphe et Véronique Saadé qui ont été des soutiens précieux, ainsi que les équipes de direction avec lesquelles j'ai eu plaisir à échanger au quotidien".
Dans le cadre de sa stratégie de structuration et de développement, Claire Léost sera désormais la seule patronne des médias de Rodolphe Saadé. Fabien Namias (Directeur Général de BFMTV), Arnaud de Courcelles (Directeur Général de BFM Business et des BFM Locales), Karim Nedjari (Directeur Général de RMC et de RMC Sport) et François Aubel (Directeur des contenus et de la stratégie éditoriale des rédactions digitales) reporteront désormais à l'ancienne patronne de Prisma Media ("Capital", "Voici").

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2