Alex Goude va animer "Les défis cobayes" sur France 4
Alex Goude va animer "Les défis cobayes" sur France 4 © Abaca
Flash

Alex Goude lance ses "Défis cobayes" ce soir sur France 4

Partager la brève
France 4 lance ce soir son nouveau jeu quotidien autour de la science. "Défis cobayes", est animé par Alex Goude et David Lowe.

C'est "le plus gros challenge de (sa) carrière", selon ses propres mots postés sur Twitter. À partir de ce soir sur France 4, Alex Goude anime une quotidienne, "Défis cobayes". Deux numéros, produits par 2P2L et France Télévisions, seront diffusés à partir de 18h50, du lundi au vendredi. Le principe : découvrir la science tout en s'amusant. Trois familles, constituées de deux jeunes amateurs de sciences et d'un adulte, s'affronteront chaque soir. Le transfuge de M6 anime l'émission aux côtés de David Lowe, le scientifique un peu loufoque vu dans "On n'est pas que des cobayes", dont "Défis cobayes" est la déclinaison.

le 30/10/2017 à 16h52
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Sympa. Mais si ça tient jusqu'à Noël ce sera déjà un événement. Durée de vie moyenne des nouvelles émissions de France 4 : 4 mois.



bigtv

Je le croyais aux states lui puisque ne supportant plus la France , mais c'est vrai que la bas ils n'ont pas besoin de ses "talents" alors retour sur le service public .....



comments powered by Disqus