Après le scandale sexuel, Stephen Collins recasté dans la série "The Fosters"

Partager l'article
Vous lisez:
Après le scandale sexuel, Stephen Collins recasté dans la série "The Fosters"
Stephen Collins recasté dans "The Fosters"
Stephen Collins recasté dans "The Fosters" © Abaca
Accusé de pédophilie, le comédien américain campait le père de Lena dans la série d'ABC Family.

Lancée en 2013 sur la chaîne câblée américaine ABC Family, la série "The Fosters" a fait beaucoup parler aux Etats-Unis. Co-produite par Jennifer Lopez, elle met en avant un couple de lesbiennes qui élève un groupe de cinq enfants biologiques mais aussi adoptés ou en tant que famille d'accueil. La série a été applaudie pour sa façon de représenter la diversité aussi bien sexuelle qu'ethnique et la famille d'aujourdhui.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au Mali
Presse
"Charlie Hebdo" : L'armée outrée par des caricatures sur les 13 militaires tués au...

L'an dernier, "The Fosters" avait introduit le père de Lena Adams, campée dans la série par Sherri Saum. C'est à l'acteur Stephen Collins, connu pour son rôle du révérend Camden dans "Sept à la maison", que les producteurs avaient fait appel. Mais depuis, le comédien a été impliqué dans un scandale de pédophilie par sa femme. Enregistré à son insu par cette dernière lors d'une séance de thérapie de couple, il y avouait avoir eu des gestes déplacés envers plusieurs jeunes filles, ce qui a poussé la police à ouvrir une enquête.

Viré du film "Ted 2", dans lequel il devait jouer, puis coupé au montage d'un épisode de "Scandal" dans la saison 4, qui avait déjà été tourner, le comédien vient de perdre un nouveau rôle puisque la production de "The Fosters" l'a purement et simplement recasté. Selon TVLine, c'est désormais Bruce Davison qui incarnera le père de Lena dans la série. Le comédien est notamment connu pour son rôle dans plusieurs films de la saga "X-Men" de Bryan Singer. L'acteur fera sa première apparition dans le quatrième épisode de la nouvelle saison, dont le lancement est prévu le 8 juin sur ABC Family.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Clumi

Pas de problème pour la courtoisie. C'est une des choses que j'aime cultiver, ainsi que le fait d’être gentille avec les gens dans la vie de tous les jours, même si je sais que je suis une espèce en voie de disparition^^'.

Enfin sur le problème qui nous oppose, cela serait trop long que je vous développe tous mes arguments. Néanmoins, ce que je peux dire, c'est que je viens d'une famille très traditionnelle, avec une papa et une maman (père médecin et mère femme au foyer), malgré cela j'ai manqué d'amour et de tendresse dans ma jeunesse. Donc pour moi, ce qui est vraiment important pour un enfant, c'est l'amour qu'on lui apporte. Pour le reste, n'oubliez pas qu'un enfant qui est vraiment aimé, s'adapte aussi beaucoup. Car si j'ai bien retenu une leçon en grandissant, c'est qu'il faut aimer les parents qu'on a, malgré leurs failles et ne pas chercher à voir ce que les autres ont (désolé pour le temps de réponse^^').



republicain-jacobin2

Moi j'aurais adoré être élevé par deux hommes tel que vous, Maître.



l-oeil-de-moscou2

Ton message m'a rassuré. Ainsi, il y a encore des gens qui sont capables de donner leur sentiment sur un sujet sans aboyer, mordre ou distribuer des bons points. Même si je ne pense toujours pas qu'un couple homo soit légitime à élever un enfant (l'homme et la femme ont chacun un rôle différent à jouer dans l'éducation de l'enfant, rôle intrinsèquement lié à leur identité sexuelle), je te remercie pour ta courtoisie.



musikboy9

Faux. J'ai déjà vu une étude, il y a deux ans, je ne sais pas si je saurais la retrouver, qui prouvait que les adoptés par des couples homos étaient AU MOINS autant heureux que les autres. L'amour apporte la stabilité et l'épanouissement, c'est tellement logique de toute façon, pourquoi ne pas vouloir croire cela ? Il y a des tas de cas très facile à trouver sur internet ;)



musikboy9

On n'est pas là pour parler du cas par cas, quelle idée de changer un prénom au bout de 6 ans en effet ! Mais beaucoup d'enfants ) cet âge l) n'ont pas d'autres solutions, pas d'autres souhaits malheureusement. Et l'adoption est un miracle alors.



Clumi

Bonsoir, je voulais apporter une précision. Vous parlez de retour en arrière, mais bon je suis d'accord sur un point, l’intérêt de l'enfant est primordial. Après là, ou je ne vous suis plus, c'est que le modèle familial tel que vous le défendez à quand même pris un sacré coup dans l'aile et cela bien avant que le mariage homo ne vienne se glisser dedans.
Si je peux parler de ma vie privé, je n'arrive pas à tomber enceinte naturellement, mais cela ne me procure pas une peine effroyable et je sais que mon ami et moi ne voulons pas de l'aide à la procréation. Je ne me sens pas assez stable pour bien élever un enfant et je me suis promise de de ne pas en faire un juste par égoïsme.
Néanmoins, j'ai croisée dans ma vie des personnes chez qui on sent un besoin d'enfant, c'est comme de respirer. Et c'est souvent de super parents. Alors oui, l'adoption peut être une mauvaise chose pour un enfant, mais je crois que pour certains c'est quelque chose qui peut les sauver, que l'enfant tombe dans un couple homo ou hétéro.
Enfin, je finirais (désolé pour le long poste^^'), sur le fait d’être jaloux si on a un couple d'homo comme parents, si une chose que m'a appris la vie, c'est qu'il faut accepter les parents qu'on a et qui si l'amour est là, le reste au final a peu d'importance car chaque famille a ses dysfonctionnement. Et cela beaucoup d'enfants l'apprenent en grandissant.



tuttifiesta

Les " choses " vont se défaire et se refaire d'elles mêmes ...
En bien moins d'une génération ,allons ....!
Pis de panaque ...



Mlle_N

Le mariage gay est passé et la foudre divine ne s'est pas abattue sur la terre. Les petites leçons de morales stériles tu les maîtrise parfaitement aussi (cf la discussion sur Plus belle la vie outil de propagande), à la base je donnais mon avis sur une serie, c'est toi qui est apparu pour distiller tes theories foireuses sur un show dont tu ne sais absolument rien a part le pitch de depart. Merci au passage pour ton évaluation de mon intelligence, c'est bien les gens qui pensent qu'être intelligent c'est etre d'accord avec eux, ça en dit long sur eux.

Pour ton petit argument foireux concernant le projet sciemment conçu vs l'impondérable, désolée mais la vie c'est pas un énoncé de theories pourries qui énonce doctement dans la section commentaires d'un site media - dailleurs j'ai vu le super argument "j'aurais pas aimé grandir dans une famille gay alors les familles gay c'est pas bien". Super.
Que tu le veuilles ou non, que la famille soit sciemment conçue ou le résultat d'un accident de la vie, les conséquences sont les memes pour l'enfant: donc selon ton raisonnement interdisons les famille monoparentales! Bah non, y a pleins d'autres facteurs qui rentrent en compte, et pour moi l'affection des parents est primordiale; y en a qui s'en sortent, d'autres non, alors dire qu'un gamin s'en sortira moins bien dans une famille homo est tout simplement stupide car justement il y a énormément d'impondérables qui jouent en dehors meme de l'orientation sexuelle des parents.

Continue à rire, moi je suis déjà passee a autre chose, et le reste du pays aussi (cf mariage gay). Par contre, fais attention, a force d'attendre, tu pourrais crever avant, alors vis ta vie au lieu de t'occuper de celle des autres.



l-oeil-de-moscou2

"Reponse a ta petite question stupide: combien d'enfants n'ont pas de papa et/ou de maman a cause d'un mort ou tout simplement d'un parent qui s'est tiré? Tu leur dit quoi? "

J'étais sûr qu'on allait en venir à ce genre de débilités. Sérieusement, tu veux que je réponde quoi à cette sottise ? Je pensais que tu étais plus intelligente que ça. Mais non, je constate que je m'étais trompé.
La différence entre les deux cas ?
L'un obéit à un projet sciemment conçu à l'avance, l'autre relève d'un impondérable de l'existence sur lequel on a aucun pouvoir. Je te laisse remettre les choses dans l'ordre.

"je n'ai pas envie de m'attarder plus avec toi sur ce sujet, et je suis extrêmement heureuse que la marche de l'histoire aille dans mon sens et pas dans le tien."

Ne te réjouis pas trop vite, je pourrais te citer des dizaines d'exemples de "marche en arrière" dans l'Histoire de l'humanité. Le jour où cela se produira, je penserai à ta mine déconfite et à toutes les petites leçons de morale stériles que tu dispensais sur ce forum. Et je rigolerai à gorge déployée, crois-moi.



Mlle_N

Faut pas projeter tes sentiments sur les autres. Pour avoir connu des enfants d'homos, ils sont extrêmement heureux de leur situation. C'est qui l'égoïste qui refuse à certains enfants la possibilité d'être élevés dans un foyer aimant juste parce que "lui ça lui aurait pas plu?"



Mlle_N

mon argument périmé comme tu dis marche dans les deux sens et contredit complètement ta théorie stupide comme quoi l'enfant est mieux dans une famille hétéro que homo. L'environnement et le cadre apporté aux gamins n'a absolument rien a voir avec la sexualité des parents, et oui

Reponse a ta petite question stupide: combien d'enfants n'ont pas de papa et/ou de maman a cause d'un mort ou tout simplement d'un parent qui s'est tiré? Tu leur dit quoi? Tu crois réellement qu'en 2015 il n'y a qu'un schéma familial. Mon dieu, le mec me parle d'arguments périmés alors qu'il recrache bêtement les mêmes âneries qu'on disait sur les enfants de divorcés il y a 30 ans!!! Tristesse.

Ne me traite pas d'égoïste, le vrai égoïste c'est toi; en vérité tu en as absolument rien a foutre des gosses et de leur bien-être. En verite, tu les utilises / instrumentalises comme tes copains de LMPT pour servir tes vues périmées et ton horreur de l'homosexualité. A choisir, tu préfèrerais qu'un enfant souffres a la DDASS ou soit malheureux dans une famille hétéro disfonctionnelle plutot qu'etre adopté dans un foyer homo quel qu'il soit. Le bien-être des enfants: laisse moi rire.
Tes valeurs sont puantes, je n'ai pas envie de m'attarder plus avec toi sur ce sujet, et je suis extrêmement heureuse que la marche de l'histoire aille dans mon sens et pas dans le tien.



orange7 (Florent le retour ?)

C'est quoi des belles valeurs ?



orange7 (Florent le retour ?)

Trop regardez 7 A LA MAISON ?



l-oeil-de-moscou2

Je regrette que la langue de bois soit autant de mise lorsqu'on parle d'adoption gay. Tout le monde parle du bien- être des homos, mais trop peu de gens prennent le temps d'évoquer le bonheur de l'enfant alors que c'est la première personne concernée. Bizarre, non ?
Pour ma part, je n'aurais jamais accepté d'être élevé par deux homos, c'est aussi simple que ça. J'aurais eu l'impression d'être un enfant de second rang, un enfant même pas digne d'avoir un père et une mère. J'aurais sans doute aussi crevé de jalousie lorsque j'aurais croisé mes petits camarades et leurs deux parents dans la rue... Bref, je n'aurais pas été bien dans mes bottes. Et qu'on ne vienne pas me dire que ça vaut toujours mieux que de rester orphelin, car le problème n'est pas là !
L'adoption homo a été conçue pour satisfaire les désidératas des homos, pas ceux des enfants. Je ne connais aucun enfant qui ait envie d'être élevé par deux hommes ou deux femmes.



l-oeil-de-moscou2

"L'important c'est l'amour que les membres se portent."

Important, mais pas suffisant. Un enfant n'est pas un être sorti de nulle part que l'on peut façonner à sa guise sans tenir compte de ses racines, de ses parents biologiques ou de son hérédité, mais le fruit d'une histoire dans laquelle il doit pouvoir se projeter. En vertu de quoi je ne pense pas qu'il ait sa place dans un foyer composé de lesbiennes. Ce n'est pas une question d'amour, mais une question d'équilibre, de bon sens. L'être humain est le fruit d'une rencontre entre le X et le Y, pas le fruit d'une rencontre entre deux X ou deux Y. Penser cela reviendrait à remettre en cause les fondations mêmes de l'humanité, voire de la vie, chose à laquelle je me refuse.
Tu penses que deux femmes ou deux hommes peuvent être habilités à élever un enfant de la même manière qu'un couple hétéro ? Eh bien moi, je crois l'inverse. Je pense que rien ne peut remplacer l'alchimie qui existe entre un homme et une femme. Chacun a un rôle différent à jouer, un rôle unique qui ne se négocie pas.



Pierre Roberto

Pour l adoption pour des gays c'est d'une hypocrisie énormeLes gosses ssont mieux surement en foyer



Pierre Roberto

Ah non du tout .Je leuur souhaite mais pour eux je suis plus réservésur les raison de l'adoption par les parents.Pour avoir faillit être orphelin de mes deux parents.Depuis j'avoue que les motivations des adultes envers des enfant adoptés me paraisse souvent bizzare



l-oeil-de-moscou2

Oui et les parents d'Hitler étaient hétéros, ce qui ne l'a pas empêché de mal tourner... Et blablabla. Et blablabla. Merci, j'ai déjà entendu cette rengaine une bonne centaine de fois.

"Rappelez moi encore combien de foyers dans ce pays où la femme et/ou les enfants sont maltraités?"
Il y a autant d'enfants maltraités dans les familles hétéros que dans les familles homos... Il va falloir trouver mieux que ce genre d'argument périmé si tu veux légitimer la famille homoparentale.

Petite question : et si l'enfant réclame désespérément la présence d'un papa et d'une maman, tu lui dis quoi ? Qu'il n'a pas son mot à dire et qu'il doit se plier aux délires de la société moderne ?



Mlle_N

C'est vrai qu'invariablement une famille avec un couple hétéro est toujours bien mieux qu'une famille homoparentale. Rappelez moi encore combien de foyers dans ce pays où la femme et/ou les enfants sont maltraités?
Vous êtes dans la doctrine, c'est tout. Les enfants ont besoin d'un environnement stable, quel que soit l'orientation sexuelle des parents, point barre.



Mlle_N

Ce n'est absolument pas ironique, et je maintiens ce que j'ai dit: cette serie (dont j'ai vu tous les épisodes) véhicule des valeurs familiales et de tolérance tres positives (à l'opposé de ce que je lis ici chez certains), meme si la famille représentée nest pas celle a laquelle vous êtes habitués. Aujourd'hui la famille nucléaire "1 papa 1 maman" n'est plus la seule forme de famille. Combien de familles recomposées? De famille gay? L'important c'est l'amour que les membres se portent.



Mlle_N

C'est non seulement bete, mais surtout tres perturbant pour l'enfant. Les mêmes personnes qui refusent l'adoption par des gays sous prétexte que cest néfaste pour les enfants, sont souvent ceux qui vont faire ce genre de chose qui nie l'identité qu'un enfant a eu a un age ou il est encore malléable.



Mlle_N

Écoute, si tu veux vivre au 16eme siècle, c'est ton probleme, ça na pas a etre celui des autres. Aujourd'hui, il existe des homosexuels qui vivent ensemble et élèvent des enfants avec amour (c'est le cas du couple dans la serie), et si ça te dérange, ce sont tes valeurs qui sont loin d'être belles (je dirais meme plutot degueulasses).



The Doctor

qui avait déjà été tourné***********************



republicain-jacobin2

Cadeau. Désolé pour votre ulcère



republicain-jacobin2

Je suppose qu'il serait vain de vous inviter à mon mariage, maître ? Ni de vous demander d'être le parrain de l'enfant que mon futur époux et moi-même allons avoir. Cela m'attriste, j'aurais tellement aimé que vous lui transmettiez les valeurs sublimes qui charpentent votre étincelant esprit.

Tant pis, nous essaierons de l'éduquer sans le phare de votre divine pensée.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
TV
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
TV
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
TV
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
SVOD
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Interview
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Vidéos Puremedias