Arnold Schwarzenegger tacle le dernier "Terminator" : "C'était nul !"

Partager l'article
Vous lisez:
Arnold Schwarzenegger tacle le dernier "Terminator" : "C'était nul !"
Arnold Schwarzenegger dans "Terminator : Genisys"
Arnold Schwarzenegger dans "Terminator : Genisys" © Paramount
Alors qu'il reprendra son rôle dans un cinquième long métrage, le comédien n'est pas tendre avec "Terminator Renaissance" sorti en 2009.

Un peu de mauvaise foi ou de la franchise pure ? Alors qu'il s'apprête à reprendre son rôle de machine venue du futur dans "Terminator : Genisys", attendu dans les salles obscures françaises le 1er juillet prochain et réalisé par Alan Taylor, Arnold Schwarzenegger s'est confié sur les autres films de la franchise lors d'une interview dans l'émission "Good Morning America". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le comédien n'a apparemment pas du tout apprécié le quatrième film.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

Intitulé "Terminator Renaissance" et sorti en juin 2009 en France, ce film était censé rebooter la franchise "Terminator" et bénéficiait d'un cast alléchant, puisque Sam Worthington y donnait la réplique à Christian Bale. Mais le héros d'"Avatar" et le Batman de Christopher Nolan n'ont pas franchement convaincu les critiques : aux Etats-Unis, seuls 33% des critiques lui ont en effet décerné des éloges, tandis que la note moyenne des critiques françaises atteint 2,7/5 selon nos confrères d'Allociné. Produit pour 200 millions de dollars, il n'a d'ailleurs généré que 371 millions à l'international.

"Dieu merci !"

Et Arnold Schwarzenegger fait partie de ses nombreux détracteurs. L'acteur, qui n'y a pas participé, a en effet confié à "Good Morning America" qu'il était ravi de ne pas avoir tourné dans ce long métrage réalisé par McG. "Dieu Merci ! C'était nul !", a ainsi lancé l'ancien gouverneur de Californie, qui n'avait pas pu tourner dans le film en raison de son poste à l'époque. Un mal pour bien, si l'on en croit ses propos très cash.

En revanche, Arnold Schwarzenegger s'est montré beaucoup plus diplomate au moment de choisir lequel des trois premiers films, dans lesquels il a tourné, était son préféré. "Je pense que les trois auxquels j'ai participé avaient tous leur propre personnalité et des scénarios intéressants", a-t-il ainsi lancé. Et apparemment, il semble être assez fan de "Terminator Genisys", puisqu'il a récemment annoncé qu'il participerait également à la suite de ce nouveau film, attendue dans les salles en 2017.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Necros Riviera Nerdzofgeek

Daccord le deux cest le meilleur apres le 1 le trois une erreur de la nature le 4 est sympa



ptitmayo

Bien d'accord, c'est le soulèvement des machines qui était pathétique comme film.



mustard

T'es bien le seul. Son personne de John Connors camé à bousillé le film. J Connors est quand meme censé etre un futur heros de guerre, pas un camé.



The Doctor

En gros il ne kiffe que ceux dans lesquels il apparaît (y compris l'assez mauvais troisième volet). C'est étonnant.



kinolo

Une fois les recettes de salle et de dvd engrangées, ce genre d'avis à contre-temps n'est ni opportun ni vraiment courageux. En attendant les promos hypocrites pour inciter les gens à venir apporter leurs ronds sont bel et bien faites, et sans que personne ne moufte.



kevin

J'avais bien aimé le 3, j'aime beaucoup nick stahl



mustard

Moi c'est le 1 que j'ai préféré. Schwarzy y avait une gueule terrible de tueur froid. Dans le deux il a commencé à faire de l'humour et à s'humaniser, ce qui ne colle pas à un robot tueur. Heureusement que le robot liquide a sauver ce film.
Pour le 3 c'était franchement très mauvais, avec des incohérences (schwarzy qui se rappelle que les clefs de voiture sont planqué sous le parsoleil alors que c'est censé etre deux robots différents), un schwarzy qui débarque en portant des lunettes ridicules de dragqueen, un John Connors ridicule en camé défoncé qu'on a du mal à imaginer comme un future leader combattant. Bref lui ce fut un gros navet. Seule la Terminator femme était superbe, belle et glaciale en meme temps.
En fait, autant dans T1 Schwarzy a été excellent, autant dans T2 et T3 il a été très mauvais et ce sont les Terminator méchant qui ont excellé.



mustard

Moi j'avais bien aimé Terinator Renaissance. J'ai été deçu de voir que ça n'avait pas marché et qu'il n'y aurait pas de suite.



SKMBlake

De toutes façons, tout le monde sait que le 2 restera à jamais le meilleur



gouf72

Le 3 est pourtant tellement pourri.



oups1

Hum ! Terminator Renaissance était quand même bien mieux que le 3ème de la série où il jouait. Il y avait un scénario un peu plus intéressant que les simples prétextes à combats et bastons entre robots.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
TV
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le dispositif de TF1
Sport
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le...
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour & Naulleau"
TV
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour &...
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Cinéma
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui et Nikos Aliagas au coude-à-coude
Audiences
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui...
Vidéos Puremedias