Audiences access : "Cinq à Sept avec Arthur" en baisse, la P2 du "Grand Journal" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Cinq à Sept avec Arthur" en baisse, la P2 du "Grand Journal" au plus bas
"Cinq à Sept avec Arthur"
"Cinq à Sept avec Arthur" © NICOLAS GOUHIER / TF1
Les audiences des programmes de l'avant-soirée du mardi 7 juin 2016.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access prime time avec "Money Drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol a diverti 3,10 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 18,8% du public de quatre ans et plus. Auparavant, le deuxième numéro de "Cinq à Sept avec Arthur" a réuni 1,18 million de fidèles, soit 12,4% des individus de quatre ans et plus. L'émission est en baisse par rapport à sa première décevante d'hier. Cette dernière avait fédéré 1,30 million de curieux, soit 13,8% de l'ensemble du public. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de cinquante ans, l'émission progresse légèrement avec 18,4% de part de marché, contre 18,1% hier.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

TPMS en forme

France 3 suit avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,96 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,62 millions de citoyens (17,6% de PDA).

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Prod. L'épisode de 19h20 a rassemblé 2,48 millions de chanteurs (14,2% de PDA) quand celui de 18h50 pointait à 1,52 million d'habitués (10,9% de PDA).

M6 suit avec la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,68 million de curieux, soit 12% du public de quatre ans et plus. Sur la cible des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la chaîne est leader avec une part de marché de 20%.

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Kamini et Amanda Lear comme invités, a été suivie par 1,43 million de fanzouzes, soit 6,7% du public.
A 17h45, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 368.000 personnes (3,4% de PDA), en forme, avec Sébastien Thoen pour invité.

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission, avec l'avocat Hugues Bouget, le député Michel Pouzol, Hélène Rollès et Tom Graffin, a rassemblé 824.000 convives, soit 5,1% de PDA. Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 337.000 personnes (1,6% de PDA).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 217.000 téléspectateurs (0,9% de PDA).

La P2 du "Grand Journal" au plus bas

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant notamment le JT de Victor Robert et l'interview d'Emmanuel Pierrat, l'avocat de Denis Baupin, par Maïtena Biraben, a rassemblé 358.000 personnes, soit 2,7% des individus de quatre ans et plus.
De 19h15 à 20h05, la P2 de l'émission, avec François Nénin, Elle Fanning et Nicolas Winding Refn, a fédéré pour sa part 439.000 fidèles, soit 2,5% de PDA. Il s'agit du plus faible nombre de téléspectateurs pour la P2 depuis son lancement en janvier.
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi a lui attiré 1,15 million de personnes (5% de PDA).

W9 est derrière avec "Moundir et les apprentis aventuriers". L'épisode inédit de la soirée - programmé de 19h45 à 20h35 - a fédéré 559.000 personnes, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus.

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 473.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2% du public).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

J'ai du coup absolument pas regretté de ne pas y être allée :)



ElRom16

On est au moins deux :)



Epsilon8

C est la réalité



Epsilon8

Donc on ne peut pas parler d'antisémitisme pour Arthur par contre pour les fanzouzes aucune critique ne peut être formulée à l'encontre de votre gourou ? Deux poids deux mesures ? CQFD



Plouf

J'ai même pas tenu les quelques minutes que j'ai regardées à la tv, ignoble.



Backpacker

C'est justement à cause de ce genre de barjos ultra sionistes comme Epsilon8 que l'antisémitisme et la haine des juifs augmente. Ce genre de débiles n'a pas encore compris qu'il dessert sa cause au lieu de la servir.



Backpacker

N'importe quoi! Et affirmer haut et fort qu'Hanouna est un c** et que même la m**** a plus de valeur que ses émissions, c'est de l'antisémitisme peut-être?!



Backpacker

Sujet avant-gardiste très intéressant en effet. Une majorité de Suisses a voté et balayé dimanche dernier une initiative sur un revenu universel. Mais au moins, un vaste débat sociétal et financier y a eu lieu.



Backpacker

J'aime bien Koenig. Bien qu'il ait fait partie du cabiner de la conservatrice Christine Lagarde et qu'il soit plutôt d'obédience de droite, il tient un discours différent de ce qu'on entend du matin au soir.



Mlle_N

Non, je tiens trop a mon coeur ^^



Sheka

Tu dis ça mais tu kifferais l'activité "Louanges à Bolloré" chez TikTak.



Mlle_N

En fait t'es un anarchiste, tu aimes le chaos ^^



Sheka

J'attends le UDPP spécial Ozap et ses convives qui se détestent.



Mlle_N

Ahaha mais a l'epoque (au tout début du lancement d'UDPP) les gens étaient justement plutot bienveillants et "normaux"!



Sheka

Faut inviter 4 cons à domicile et ça, c'est pas possible..



Mlle_N

J'aurais bien fait UDPP, ne serait-ce que pour manger a l'oeil pendant 1 semaine ^^



Sheka

Mais même au début il ne me serait pas venu à l'idée d'aller dans ce genre d'émission.



Mlle_N

C'est vrai mais c'est aussi une affaire de casting. Certaines personnes (comme toi et moi) ne feraient pas ce que les candidats font (meme si on peut le penser), et seraient sans doute écartés du casting, au profit d'autres personnes plus "extraverties" diront nous.



Plouf

Triste pour elle :(



ElRom16

Je peux comprendre, je pensais aussi qu'on allait voir quelque chose d'autre ... et ben non ! Dommage, ils auraient vraiment pu faire un effort.



ElRom16

Elle serait top dans une émission comme Cinq à Sept, justement pour le coté très libre de l'animation, et parce qu'elle a beaucoup de talent, qu'on ne voit pas du tout dans Money Drop.
D'ailleurs Money Drop n'est pas prêt de disparaitre : C'est la seule émission qui marche en access à TF1 ! Pourtant, vu le temps d'antenne de l'émission ces dernières années, l'émission est usée.



Plouf

Ah mais sans money drop derrière, c'est clair, vivement l'annulation d'ailleurs car cette émission est un gros boulet pour elle je trouve et du coup, ça prive les téléspectateurs dotés de plus de 2 de QI de la voir plus souvent.



Plouf

En voyant Nikos faire une apparition ce soir, je me dis que celui qui a eu l'idée de propulser le présentateur du jt grec chroniqueur de Christine Bravo à la présentation de la star ac a eu des couilles qu'on retrouve plus aujourd'hui :(



Plouf

Je pensais y aller et quand j'ai su que ça serait une "émission tv" j'ai pas retiré mes places.



The Tenth Doctor

..



comments powered by Disqus
l'info en continu
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
Interview
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
TV
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
Vidéos Puremedias