Audiences access : Les intempéries boostent le "19/20", l'hommage de "C à vous" à Emmanuel Maubert très suivi

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Les intempéries boostent le "19/20", l'hommage de "C à vous" à Emmanuel Maubert très suivi
"C à vous" rendait hommage à Emmanuel Maubert
"C à vous" rendait hommage à Emmanuel Maubert © Capture France 5
Les audiences des programmes de l'avant-soirée du mercredi 1er juin 2016.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée d'un rien en tête des audiences en access prime time avec "Money drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol a diverti 3,56 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 20,2% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

France 3 est juste derrière, à un très haut niveau, avec sa tranche d'information quotidienne, très suivi hier à cause des inondations et intempéries. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,62 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,20millions de citoyens (19,3% de PDA). C'est le meilleur score du journal depuis le 24 novembre dernier !

M6 suit avec la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,68 million de curieux, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

D8 est derrière avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec Yvan Attal et Maxime Gasteuil, a été suivie par 1,42 million de fanzouzes, soit 6,3% du public, en forme.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 381.000 personnes (3% de PDA), avec Eugène Saccomano pour invité.

Grand hommage pour Emmanuel Maubert

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission, avec de nombreux invités venus rendre hommage à Emmanuel Maubert, a rassemblé 1,17 million de convives, soit 6,6% de PDA. C'est le meilleur score du programme depuis le 20 novembre dernier (en PDA). Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 639.000 personnes (2,8% de PDA). Là encore, c'est le meilleur score de cette partie de l'émission depuis le 18 janvier dernier.
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 241.000 téléspectateurs (1% de PDA).

W9 est derrière avec "Moundir et les apprentis aventuriers", en hausse. L'épisode inédit de la soirée - programmé de 19h45 à 20h35 - a fédéré 666.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant notamment le JT de Victor Robert et l'interview de Eric Dupond-Moretti et Guillaume Dufy par Maïtena Biraben, a rassemblé 434.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus, en forme.
De 19h15 à 20h05, la P2 de l'émission avec Joann Sfar, Victoria Bedos et Francois Berléand, a fédéré pour sa part 626.000 fidèles, soit 3,2% de PDA.
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi a lui attiré 1,13 million de quidams (4,6% de PDA).

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 470.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (1,9% du public).

C à vous
C à vous
"C à vous" : François Hollande révèle ses propos à Carla Bruni-Sarkozy lors des obsèques de Jacques Chirac
"C à vous" : Découvrez le nouveau plateau du talk d'Anne-Elisabeth Lemoine
"C à vous" : M emmène tout le plateau dans la rue pour son live
"C à vous" fêtera ses 10 ans ce soir sur France 5
Voir toute l'actualité sur C à vous
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Cisano

Nouvelle récente? Mon cul personne en a parlé.C juste pour le buzz.



Cisano

Ah ouais pauvre c...... a part ane ouna ,qui a confirmé que maubert reviendrait ds TPMP? Aucun site,personne : c uniquement de la récup et le buzz.De son vivant ce guignol il en parlait quand de maubert : une fois par an alors ferme la



lucas_

Sans être un fan absolu d’Érika Mouler j’avoue qu’elle a bien su régler ses comptes à Énora Malagré et d’une belle façon, toujours avec courtoisie et tout en reconnaissant les qualités de son adversaire, les points positifs (à ses yeux) n’ont pas été oubliés, ce que Mr Moreau n’a pas fait.



Michel Licorde

Bel hommage avec une belle mise en abyme. Score mérité.



Backpacker

Vous avez oublié Babette de Rosières pour couronner le tout! Ce n'était plus un plateau télé mais des égouts!



walter

Oui sur le fond, on est d'accord, tout à fait !
Je suis seulement plus sévère avec Moreau parce qu'hier soir, je l'ai trouvé vraiment injuste et pathétique.

Cela dit, il est le patron de Télé 7 jours, publication Lagardère, il sévit à la télé chez Hanouna qui lui même bosse sur Europe 1, station du groupe Lagardère et concurrente directe de RTL.. ceci expliquant sans doute cela...



vimaire

Mais pour le show justement, avec le temps l'analyse médias (ce qui m'a fait apprécier l'émission, avec JLL) est devenue de plus en plus partiale et partielle. Perso il m'arrive de regarder en replay, donc pour moi c'est de plus en plus souvent avance rapide. Encore une fois nous sommes d'accord il s'agit ici d'un manque d'honnêteté intellectuelle.



Plouf

CH est persuadé que TPMP est le graal mais Maubert est sorti par la petite porte comme tant d'autres, donc hommage par la petite porte avant le démarrage



cleta morao kevin

Gros succès pour l'info sur France 3 .
M6 sous les 11% sa n'est pas arriver depuis 15 jours mais sa reste un score correct.



walter

Mais moi aussi, je me fous qu'il n'aime pas Morini Bosc ou que Malagré et Moulet ne s'entendent pas.
Mais si on regarde TPMP, vous comme moi et les autres et qu'on ne zappe pas au moment du conseil alors qu'il y a tant d'autres chaînes qu'on pourrait regarder, c'est qu'on en attend au moins des points de vue, intéressants, pertinents, inattendus. Si on sait qu'ils sont tous malhonnêtes et qu'ils font leur show, alors quel est l'intérêt de les regarder ?

Le problème que j'ai avec Moreau, c'est pas qu'il n'aime pas sa collègue,il a tout à fait le droit d'avoir ses préférences dans l'équipe. Mais autant, j'ai apprécié les remarques de Erika Moulet qui me paraissaient sincères ET honnêtes sur son ressenti vis à vis d'Enora (le bon et le moins bon), autant lui, je n'ai vu qu'un règlement de comptes médiocre, arrogant et aigri vis à vis de Morinini Bosc et surtout manquant totalement d'objectivité
Et comme c'est un gars qui ne se présente pas comme le plus farfelu de la bande malgré ses blagues à 2 balles mais plutôt comme un sérieux analyste médias capable d'expliquer pourquoi une émission marche ou pas et qu'on lui demandait simplement si IMB avait fait une bonne saison et ce qu'elle apportait au show, alors je trouve qu'il a fait preuve d'une grande malhonnêteté intellectuelle et professionnelle en lui attribuant 3,5 et en la réduisant à leur mésentente, ce qui a grandement nui à sa supposée sincérité.
Et encore une fois, si tu soupçonnes ta collègue d'être trop corporate avec la station radio qui l'emploie, tu le dis comme il l'a fait, ok, mais tu rappelles qu'elle n'est pas la seule à tomber dans ce travers (Courbet aussi) et que même le patron est très complaisant avec les gens de la station concurrente sur laquelle il officie.



Nina Ritchie

elle l ' a remis a sa place quand elle lui a rappelé qu il avait prédit 1 gros succes pour Samuel Etienne dans " question pour 1 champion " ! c est la qu on voit qu elle est géniale !!! lol !!! j etais aussi étonnée de ce que Thierry Moreau disait ....Morini Bosc est quelqu ' un qui a des gouts tres larges , c est 1 bonne cliente de programme Tv cela n a rien a voir avec RTL /M6 ! il lui a reproché 1 réflexion anodine qu elle a fait a Enora ...c etait byzare ; en gros ce sont 2 pro qui ne s ' apprécient pas dans le privé ! moi je lui aurais mis 9.5 a Isabelle ; elle est excellente , délirante ! d ailleurs le public l a encensé a juste titre !pour moi elle est 1 vrai pilier !



Alexxxx

La reaction de Thierry Moreau face à Isabelle dans son conseil de classe était vraiment pas terrible, ok tu l'apprécie pas mais quand même, c'était presque un règlement de comptes, j'ai pas aimé
Bravo à C à Vous pour leur bel hommage (et très bon score d'ailleurs)



vimaire

Pour moi ils sont tous plus ou moins faux-derches, qu'ils aient trouvés ce moyen pour régler leurs comptes tant mieux pour eux (perso je m'en fou qu'ils s'aiment ou pas). Pour les téléspectateurs cela donne des moments de télé un peu plus sincères que les autres, mais certainement pas honnêtes; c'est de la télé ce serait trop long et dans ce cas moins vendeur. Pour ma part je ne faisais que vous faire remarquer que honnêteté intellectuelle était plus approprié comme terme que sincérité. D'ailleurs je vois que l'emploi du mot malhonnête à la fin de votre message nous montre que nous sommes d'accord sur ce point.



klobo

L'info avait filtré où ??????????
EM parlait surtout de ses projets avec B de Rozières et n'évoquait plus TPMP !



matew76

Pour le peu qu'il est resté...



matew76

Perso j'en sais rien et puis pour tout dire je m'en fous



walter

comme quoi... je partage le sentiment de regenere, aucun second degré de la part de Moreau à mon avis. Rien à voir avec les excès de Verdez qui a juste le rôle du prof sadique tous les soirs.



gouf72

Michalak et Morandini sur le même plateau, ça devait puer la merde.



tonyk

Ben, moi si...comme quoi le ressenti est bien différent en fonction des personnes...:)



regenere

En tout cas, je n'ai pas ressenti ne serait-ce qu'une once de second degré, de la part de Moreau (contrairement à Gilles Verdez, qui m'agace beaucoup pourtant)...



regenere

Sincère, mais désagréable.



regenere

Je suis d'accord... Je pense que derrière le "vanneur", Thierry Moreau est quelqu'un d'assez arrogant, et j'ai ressenti ça face IMB, hier soir...
C'est un faux gentil.



walter

La seule sincérité qu'il a c'est de déclarer qu'il ne l'aime pas et encore, il le présente en disant que c'est réciproque, ce que dément Morini Bosc, mais bien sûr si on n'aime pas IMB, on dira que c'est elle l'hypocrite.
Mais s'il ne faut pas confondre sincérité et honnêteté, et qu'il est donc avant tout sincère dans ce conseil de classe, ça veut dire qu'il ne reconnait aucune valeur ajoutée à la chroniqueuse dans le show parce que le but de ces conseils, c'est quand même de savoir ce que chacun a apporté comme atouts à la saison de TPMP.
Si Moreau est incapable de donner quelques bons points à IMB et de reconnaître ce qu'elle apporte à l'émission dans laquelle il bosse (tout en avouant qu'il ne l'aime pas), c'est qu'il est soit incompétent, soit malhonnête..



tonyk

Faut pas prendre ça au 1er degré...Cette séquence est bidon et scénarisé, elle n'est là que pour remplir le vide éditoriale de cette fin de saison...



Epsilon8

De la sincérite dans TPMP ? Tu dois confondre



comments powered by Disqus
l'info en continu
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Radio
Pascal Praud provoque un énorme fou rire sur RTL
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir amené un lionceau en plateau
TV
Critiquée par "30 millions d'amis", la production de "Clique" s'excuse après avoir...
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Programme TV
"Balthazar" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
SVOD
Après l'affaire Gregory, Netflix s'intéresse à Luka Rocco Magnotta
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
Programme TV
"City on a Hill" : Canal+ lance la série de Ben Affleck avec Kevin Bacon ce soir
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma à partir du 3 décembre
TV
"The Wrestler", "A mort l'arbitre", "Coup de tête" : L'Equipe lance sa case cinéma...
Vidéos Puremedias