Audiences access : "N'oubliez pas les paroles" en forme, Enora Malagré moins forte que Julien Courbet

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "N'oubliez pas les paroles" en forme, Enora Malagré moins forte que Julien Courbet
"Money Drop"
"Money Drop" © TF1
Les audiences de l'avant-soirée du vendredi 12 février 2016.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini. Le programme produit par Endemol a diverti 3,97 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 21% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

France 3 est deuxième avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" d'Anne Bourse a intéressé 3,17 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,01 millions de personnes (17,3% de PDA).

France 2 suit avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Le numéro de 19h20 a ainsi réuni 2,99 millions de chanteurs, soit 15,3% du public. A 18h50, le premier épisode pointait à 1,90 million de personnes et 11,5% du public.

Enora Malagré moins forte que Julien Courbet

M6 est derrière avec la suite de la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier réunit 1,80 million de curieux, soit 10,7% du public de quatre ans et plus.

D8 suit avec son talk show "Touche pas à mon poste", présenté par Enora Malagré et produit par H2O Productions. L'émission a été suivie par 1,06 million de fanzouzes, soit 4,8% du public. Un score inférieur à celui de Julien Courbet la semaine dernière, qui avait réuni 1,14 million de téléspectateurs (5,4% de PDA).
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions, a attiré 296.000 personnes (2,2% de PDA).

"Entrée libre" au plus bas, "Le Petit Journal" sous le million

France 5, elle, proposait son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission a rassemblé 884.000 convives (4,7% de PDA). Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 530.000 personnes (2,3% de PDA).
A noter que le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 199.000 téléspectateurs (0,8% de PDA), le plus faible niveau de l'émission depuis l'arrivée de l'ex-présentatrice du 20 Heures.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant le JT de Victor Robert ainsi que l'interview politiquen, a rassemblé 400.000 personnes, soit 2,5% des individus de quatre ans et plus. De 19h10 à 20h05, la P2 de l'émission a fédéré pour sa part 546.000 fidèles, soit 2,7% de PDA. Dans la foulée, "Le Petit Journal" de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 999.000 fidèles (4,2% de PDA).

W9 est derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité "Les Princes de l'Amour", produite par Studio 89, dont l'épisode inédit de 19h30 a rassemblé 577.000 fans, soit 2,6% de l'ensemble du public.

A noter que sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 683.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,9% du public).

Enfin, sur Chérie 25, Evelyne Thomas a rassemblé 66.000 personnes (0,4% du public) à 18h45 avec le numéro inédit de "C'est mon choix".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Clara Dulac

Quand elle est chroniqueuse elle est agressive gueularde mais en tant qu'animatrice elle est souriante même drôle dans sa vie privée je me demande si elle est comme en tant que chroniqueuse ou comme quand elle est animatrice.



The Tenth Doctor

..



Freck Deck

Chacun ses goûts, ton avis n'engage que toi, tous les goûts sont dans la nature, cette meuf est nulle, vulgaire et on est une majorité à le dire. Elle m’écœure avec son "verlan" qui ne lui va pas. On peut même sentir CH agacé parfois par ses interventions. Les chiffres parlent d'eux même, Courbet est meilleur qu'elle. "Eno "lol, tu la connais personnellement ou tu t'fais des films dans ta tête?



Epsilon8

Malagré ? Son talent ? Elle est assise dessus



Plouf

Je suis pas fan de la présentation de Courbet que je trouve ringarde mais celle d'Énora, c'est pas possible en fait, c'est pas son métier, on lui a menti, et je trouve Ournac, qui débutait sur des gros primes en direct bien meilleur que elle qui débute depuis combien d'années ? Qu'elle soit clivante en tant que chroniqueuse, c'est une chose, mais si en tant qu'animatrice elle fait pas ses preuves niveau quanti et quali, qui peut la prendre au sérieux ? Du coup, les réactions qu'elle suscite sont normales vu que sa légitimité à ouvrir sa gueule vaut celle de la poissonnière du quartier.

Pour ne pas parler que de tpmp surtout que j'ai plutôt regardé LPJ, le fait que sur canal, les week-ends durent 3 jours, c'est pas nouveau, y a eu plein d'émissions anachroniques le vendredi car actu survenue le jeudi soir et tout le monde était en Provence ou en Corse pour le WE (ou au ski en ce moment), mais celle de vendredi était limite enregistrée avant le direct exceptionnel du jeudi et pas franchement utile d'ailleurs, et donc une émission d'actu qui parle pas de l'actualité des 24 dernières heures, c'est gênant, surtout pour parler césars et faire déjà de la promo, revenir sur Trump avec pas vraiment d'infos sur la séquence avec Martin Weill en plateau, Panayotis qui sert toujours à rien, comme Eric et Quentin qui n'étaient toujours pas drôles, bref dommage de pas avoir rebondi sur l'actualité du jeudi/vendredi avec l'intervention se Hollande, le remaniement, les passations de pouvoir, car remplir le temps d'antenne de conneries pour ne pas traiter l'actualité, la vraie, bah c'est pas ce que je recherche dans LPJ



cazz666

Euh absolument pas cherchez mon adresse IP vous verrez... non mais nimp le manque d'arguments de certains (vous reste plus qu'à essayer de vous attaquer à moi, l'argument des faibles). Au lieu de venir ponctuellement cracher votre venin sur Eno (marrant Pure fait ses choux gras avec ça depuis quelques temps...) si vous étiez un habitué vous verriez que j'ai des arguments qui me sont propres et vous sauriez écrire mon pseudo correctement. Par contre, que vous fassiez du multi-comptes pour venir dégobiller votre haine, m'étonnerait pas.



Valentin (2)

Je m'attendais à moins pour TPMP sachant que c'était Enora à la présentation. Mais ça va 1.06 million c'est honorable, et puis c'est mieux que les 500.000 qu'elle avait fait à un moment



Valentin (2)

Ça va partir sur des débats sans utilités alors qu'Enora s'est vachement bien débrouillé, et 1.06 million c'est pas mal (dans la moyenne)



mmalicorne

"C'est mon choix" a 66.000 téléspectateurs pour 0.4% de pda, j'espère qu' E.Thomas a garder son pied a terre en Corse.



gouf72

La présentation d'Enora est vraiment gênante, ça manque totalement de naturel.
Et puis quand tu présentes, t'évites de parler verlan surtout à 35 ans.
Vulgaire, hypocrite, voix insupportable bref j'espère que c'est la dernière fois qu'elle présente, sinon elle a été énormément critiquée sur Twitter une fois de plus mais visiblement contrairement à ce qu'elle dit, les critiques ne la fonte absolument pas se remettre en question.



FPth

Ah mais tu décris à la perfection TPMP là en fait !



FPth

En même temps une critique d'Enora... ça a tellement de poids intellectuel que je trouve ça à la limite un compliment !



Fk

Je viens de voir en replay le débat sur les Victoires de la Musique. Encore une fois, j'ai d'avantage eu l'impression d'assister à un règlement de compte entre certains chroniqueurs et Virginie Guilhaumme et Bruno Guillon. C'était absolument affligeant, avec une Enora qui n'a absolument pas réussi à tenir le débat et qui a préféré placer ses vannes pourries, et ça s'est transformé en cacophonie générale où c'était à celui qui criait le plus fort.



michel

enora moins forte que julien courbet mais plus belle



Anonyme

Je sais pas, beaucoup de fan commencent à le trouver lourd et se plaignent de son omniprésence (après jouer sur l'audience ça c'est sûr)



fionnamorgan77

Le seul talent de ENORA c'est son coiffeur qui arrive à lui faire chaque soir une coupe différente avec talent.



fred-fredouille2

Et une vieille de 35 ans qui dit : "Sheller c'est le Maitre Gims des
années 20". Et qui se rend compte deux secondes après que son cerveau a
dit une grosse connerie.



filippus

et le jour où TPMP s'arrêtera (car ça arrivera) ben elle sera dans la mouise -)



filippus

pas faux, Guillon est un très bon animateur lui



filippus

a oui dis donc, c'est très inquiétant, que va devenir le monde.... MDR



filippus

cette fille me fait penser à Cécilde Minibus, Tant que Cauet était là on parlait d'elle, puis après ben plus grand chose. Enora ça fera pareil avec Hanouna.



filippus

c'est aussi le mien, la fille elle se sent plus,
ça en devenait même risible



filippus


benoit-labat2 = cass666 > même auteur MDR
On t'a reconnu Enora cachée sous ces 2 comptes

.



bd25

Exact pour Camille Combal surtout qu'Hanouna lui prépare d'autres choses apparemment.Delormeau je ne l'apprécie pas non plus mais vu que les fanzouses sont aussi, pour beaucoup fan de lui, je me dis que ça peut jouer sur l'audience si il animait TPMP



matew76

Après apparemment ça a l'air de flotter pas loin des 500 000 en semaine maintenant tant mieux pour elle.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
Audiences : La CDM de rugby plombe TF1 à la mi-journée, le "13 Heures" de France 2 au plus haut depuis 2006 !
Audiences
Audiences : La CDM de rugby plombe TF1 à la mi-journée, le "13 Heures" de France 2...
Audiences access 20h : "TPMP ouvert à tous" progresse, "Clique" (P1) et "C à vous, la suite" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP ouvert à tous" progresse, "Clique" (P1) et "C à vous,...
Audiences access 19h : "DNA" bon leader devant Nagui, "C à vous" au plus bas, "Quotidien" (P1) en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" bon leader devant Nagui, "C à vous" au plus bas,...
Vidéos Puremedias