Audiences access : Record pour "Touche pas à mon poste", "Le Petit Journal" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : Record pour "Touche pas à mon poste", "Le Petit Journal" au plus bas
"N'oubliez pas les paroles"
"N'oubliez pas les paroles" © FRANCE 2
Les audiences de l'avant-soirée du lundi 14 septembre 2015.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences d'access prime time avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol France, entre 19h10 et 19h55. L'émission a diverti 3,6 millions de téléspectateurs, soit 19,7% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

France 3 suit avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé près de 3 millions de téléspectateurs, soit 15,2% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,8 millions de personnes (17% de PDA).

Record de la saison pour "Touche pas à mon poste"

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. L'épisode de 19h20 a réuni 2,6 millions de personnes, soit 13,5% du public. A noter que celui de 18h50 affiche de son côté 1,6 million de fidèles (10,5% de PDA).

M6 est quatrième avec la suite de la saison 3 de son concours "La meilleure boulangerie de France". L'émission emmenée par Gontran Cherrier et Bruno Cormerais et produite par Shine France a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 8,3% du public de quatre ans et plus, entre 18h35 et 19h40.

D8 suit avec un nouveau numéro de la saison de "Touche pas à mon poste". Le talk show de Cyril Hanouna et produit par H2O Productions, qui recevait hier Loup-Denis Elion, Frédéric Bouraly et Marina Kaye, a diverti 1,3 million d'habitués (6,1% de PDA). Il s'agit du record de la saison du programme.

"C à vous" toujours devant "Le Grand Journal"

France 5 misait pour sa part sur "C à vous". Le talk-show animé par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil, qui recevait Sophia Aram, François Morel, Cécile Duflot et Christophe Brusset, a réuni 837.000 téléspectateurs, soit 4,7% du public entre 19h et 19h55. Jusqu'à 20h15, "C à vous, la suite", avec Hyphen Hyphen, a atteint pour sa part 494.000 fidèles (2,2% de PDA).

W9 est derrière avec la suite de la saison 2 de sa télé-réalité "Les Ch'tis vs Les Marseillais", animée par David Lantin et produite par Banijay. Les aventures d'Adixia, Paga, Hillary, Vincent et les autres ont rassemblé 730.000 fidèles à 19h35 pour l'épisode inédit, soit 3,4% du public.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben. Entre 18h50 et 20h10, le talk show produit par Flab Prod - qui accueillait hier Harlem Désir, Guy Bedos, Claude Chirac, Mokobé et Martina Stoessel - a réuni 716.000 personnes (4% de PDA).
Dans la foulée, "Le Petit Journal", animé par Yann Barthès et produit par Bangumi, qui accueillait Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah, a rassemblé 1,1 million de curieux (4,4% de PDA) entre 20h10 et 20h55. Il s'agit du plus faible score du programme depuis son retour.

La "soirée des habitants" de "Secret Story" en baisse

NT1 est juste derrière avec la suite de la saison 9 de son jeu de télé-réalité "Secret Story", animé par Christophe Beaugrand et produit par Endemol. De 18h15 à 19h10, la quotidienne a rassemblé 745.000 fidèles (5,4% de PDA). Dans la foulée, "Le Débrief" qui recevait Manon, éliminée vendredi, a lui réuni 489.000 personnes (2,6% de PDA) jusqu'à 19h55. Enfin, la "Soirée des habitants" jusqu'à 20h45 a elle été suivie par 239.000 curieux (1% de PDA), son plus faible score depuis son lancement jeudi.

Enfin, sur NRJ 12, "L'Académie des 9" de Benjamin Castaldi, produit par Shine France, a réuni 167.000 personnes (1% de PDA) entre 19h et 19h40, puis 113.000 téléspectateurs (0,5% de PDA) pour la rediffusion entre 19h40 et 20h30.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tt

ils sont sados maso



thevolvox

Je parle du principe de teasing, il fait ça avec de multiples invités.



nic

et alors personne ne les connait ? Fais un sondage tu verras que personne ne connais ces deux personnes



nic

score mérité pour le petit journal qui est devenu bien mauvais, trop sérieux, de mauvaises nouvelles rubriques et toujours trop donneur de lecon



Aurelien Python

Oui, l'access ou access-prime-time logiquement, comme son nom l'indique nous permet d'accéder au prime-time, et les primes ne sont pas à 20h, mais bien à 20h45, ou 21h désormais plutôt. Donc TPMP est en access de 18h50 à 21h, et sur TF1 ou France 2 comme il y a le journal, le programme d'access c'est plutôt 18 et 19h...



Aurelien Python

Ils vont sûrement finir par en parler. Tous ces gens qui adorent critiquer TPMP (je ne parle pas de vous particulièrement) mais qui semblent attendre comme le messie le jour où cette émission si calamiteuse parlera enfin du Grand Journal version 2015 ça me fait quand même gentillement rire... (même si j'ai compris que c'est pour enfoncer un peu plus TPMP car ne pas en parler montrerait leur partialité sur le cas Bolloré...)



Sheka

Faudra voir, oui.



Flo76600

Oui mais les abonnés et les t specatateurs sont tout de même lz base de leur société. Les magouilles de chiffres fonctionneras un temps mais pas toujours.



rom-16

Surtout que Bolloré a les ressources suffisantes pour augmenter encore ces parts en tant qu'investisseur. Puis vu les amis qu'il a dans le milieu, je pense que peu seront à se rebeller contre lui.



cqitoi

le sens c'est de comparer les audiences en frontal, de maniére à avoir une info à commenter sans fausser le débat .



Antoine

Pour moi, l'access prime-time va de 19h à 21h. Entre 17h et 19h c'est l'after-school et à 21h le prime-time.
Il me semble que c'est officiellement comme ça.



Al-Eugène

Ah mais on peut même demander l'audience au quart d'heure comme à la radio. On peut aussi demander quel pourcentage de gens va sur tel autre chaîne pendant les pubs. Si ça vous fait plaisir.

Vous voulez l'audience par tranche, mais C a vous sera en dessous du million et Hanouna au dessus. Donc je ne sais pas si votre interrogation a un réel sens.



cqitoi

bien, le sujet c'est l'access . Etes vous pour que nous ayons l'audience de hanouna, entre 18H50 et 20H10 ? C' était mon interrogation . C 'est tout .



Al-Eugène

Contrairement à vous je me contente d'être factuel et je ne me site pas comme une référence. L'access se termine à 20h pour vous et vous seul.



cqitoi

si votre bible c'est médiamétrie, pour moi l'access c'est avant 20H . POINT.



Al-Eugène

Tous les Mag télé web et papier, les régies pub, le CSA et Médiamétrie considèrent que le prime c'est 21h. Familiarité mise à part, votre seule rythme de vie ne changera pas cela. L'access c'est de 18h à 21h. Point.



cqitoi

vous êtes sur un site qui interpréte médiamétrie à sa sauce. Et Il y a des gens pour qui l'access c'est avant 20 H .



thevolvox

'Bobo', le terme employé à toute les sauces et qui ne veux plus rien dire.



Sheka

L'audience n'est qu'une partie immergée du problème. Si le groupe augmente ses profits et les dividendes, les actionnaires seront ravis..



Flo76600

Ouai mais bon je croise les doigts en me disant que si ça tourne vraiment au vinaigre au bout d'un moment il aura des problèmes.



victornewman

Si ça ne marche plus, il aura eu tort !



Sheka

Faudrait que ses alliés le lâchent, oui. Mais rien de l'empêche encore de monter en puissance au capital de vivendi..



Al-Eugène

Tu n'es pas les gens l'ami. Il y en a dont la journée fini a 19h. Pour eux l'access c'est 19h-21h. C'est pour ça que Médiamétrie englobe l'access de 18h-21h.



Mlle_N

Il est actionnaire a 17%, suffit que les autres actionnaires se rebellent pour le sortir. Apres, il faut compter en plus sur les amitiés et les soutiens dans le board, etc. Ce n'est pas une mince affaire de que de le pousser dehors :/



cqitoi

et pour les gens c'est avant le 20H . PUREMEDIAS oublie le 19H45, PBLV, scénes de ménages, c'est mal de leur part .



comments powered by Disqus
l'info en continu
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
Audiences : La CDM de rugby plombe TF1 à la mi-journée, le "13 Heures" de France 2 au plus haut depuis 2006 !
Audiences
Audiences : La CDM de rugby plombe TF1 à la mi-journée, le "13 Heures" de France 2...
Audiences access 20h : "TPMP ouvert à tous" progresse, "Clique" (P1) et "C à vous, la suite" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP ouvert à tous" progresse, "Clique" (P1) et "C à vous,...
Audiences access 19h : "DNA" bon leader devant Nagui, "C à vous" au plus bas, "Quotidien" (P1) en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" bon leader devant Nagui, "C à vous" au plus bas,...
Vidéos Puremedias