Audiences : "Affaire conclue" leader sur France 2 !

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Affaire conclue" leader sur France 2 !
Sophie Davant en route pour un nouveau record !
Sophie Davant en route pour un nouveau record ! © SCARELLA/FTV
Le programme animé par Sophie Davant s'est carrément hissé en tête des audiences auprès de l'ensemble du public !

Plus rien n'arrête "Affaire conclue" ! Le programme de France 2 animé par Sophie Davant et produit par Warner Bros. est en passe de devenir un vrai petit phénomène. Hier, entre 16h15 et 17h50, Sophie Davant a une nouvelle fois explosé les compteurs ! Les deux numéros de l'émission de vente aux enchères ont purement et simplement battu leurs records respectifs sur les deux indicateurs.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Sophie Davant s'empare du leadership !

Ainsi, entre 16h15 et 17h, le premier numéro d'"Affaire conclue" a fédéré pas moins de 1,13 million de personnes, soit 16,3% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Dans la case, l'émission surclasse largement - de 2,5 points de PDA ! - son précédent record, détenu depuis... la semaine dernière ! Surtout, dans la case, le jeu de Sophie Davant parvient à se hisser pour la première fois en tête des audiences, devançant ainsi le téléfilm de TF1.

Et le phénomène s'est poursuivi en fin d'après-midi. De 17h05 à 17h50, le deuxième numéro d'"Affaire conclue" a rassemblé 1,29 million de téléspectateurs, soit 14,7% de PDA auprès de l'ensemble du public. Là encore, le programme animé par Sophie Davant s'envole et décroche sa meilleure performance depuis son installation dans la case. "Affaire conclue" parvient à nouveau à se hisser devant TF1 mais cède son leadership en fin d'émission à "Slam", le jeu animé par Cyril Féraud sur France 3.

Record en PDA pour "Je t'aime, etc." à 15h10

De manière globale, l'embellie se confirme pour le bloc après-midi de France 2. Ainsi, juste avant "Affaire conclue", c'est "Je t'aime, etc.", le magazine sur l'amour animé par Daphné Bürki et produit par Martange Production qui a réalisé une performance record. De 15h10 à 16h10, celui-ci a en effet rassemblé 568.000 personnes, soit 8,5% de PDA auprès de l'ensemble du public. "Je t'aime, etc." réalise ainsi sa meilleure performance en part d'audience depuis son lancement le 28 août dernier.

Affaire conclue
Affaire conclue
"Affaire conclue" : Un expert fait un malaise lors du tournage de l'émission
"La chasse aux objets" : Le spin-off d'"Affaire conclue" revient aujourd'hui sur France 2
"Affaire conclue" : La commissaire-priseur casse un des objets expertisés sous les yeux de la vendeuse
Audiences : Nouveau record pour "Affaire conclue" sur France 2, la spéciale de "Je t'aime, etc" déçoit
Voir toute l'actualité sur Affaire conclue
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Baudouin Regout

Emission bien sympathique, amusante .



Rita Rosa

Bonjour!!! Regarder des films gratuits. Bonne qualité Vidéo en streaming https://papystreaming.video/



bigtv

Enfin une émission avec des personnes acheteurs comme vendeurs qui ressemblent a des vrais gens , et pas des machins formatés , siliconés de la tete aux pied , con comme des balais avec rien ds le ciboulot . La ce sont des jeunes et des moins jeunes personnes comme on en connait tous et ca fait du bien ....................



bigtv

Content pour Sophie ,elle le mérite , et le samedi il y a un résumé de la semaine que j'ai regardé en replay dimanche , c'est vrai que c'est sympa , léger , et tout ca ds la joie et la bonne humeur , moi ca me va ....



zop

idem !
on s'est de toute façon à peu près tous lourdement trompés :)



Lucas

En te lisant je n'ai pas eu l'impression que nous regardions la même émission tant mon avis diffère du tien !



Lucas

Tu oublies Tessa Vorley en ski puis le couple Gabrielle Papadakis / Guillaume Cizeron en patinage (champions d’Europe actuellement) qui seront nos plus grandes chances pour une montée sur le podium.

En biathlon il y a Fourcade certes mais il ne faut surtout pas oublier les filles qui peuvent faire de bien bonnes surprises.



Matmat

Les après midis expérimentaux avec Thomas Truc et Amanda Machin, c'est bien fini. Néanmoins je reste surpris devant le "succès" de l'émission de la Davant : on a le droit à un simili "Pawn Stars" du pauvre, en moins bien, en moins cool, en moins US (bien franchouillard à souhait, en fait), et en moins "beaucoup d'autres choses". Certes c'est du feel good, la Davant, l'expert, les "enchérisseurs" sont sympas et avenants mais je ne comprends pas très bien l'engouement autour du programme, même si effectivement la concurrence à cette heure là........



Starlight

Une poignée de jours suffira à mon avis.
En tout cas, je suis ravi de te revoir sur un forum le beau gosse breton. Nos escarmouches passées ne doivent pas masquer l'identité de vue que nous avons toi et moi sur 90 % des sujets (voire plus) ;)



rigolotv

Les études menées sur l'émission montrent qu'elle joue un rôle important dans le succès de ce programme. Et je le pense aussi. Avec Stéphane Bern par exemple (à qui l'émission a été proposée en premier), je suis convaincu qu'elle plafonnait encore à 7%.



NorbertGabriel

dans deux des émissions que j'ai vues, elle s'y connaissait assez bien en peinture, quand il y avait un tableau breton, et un autre sujet que j'ai oublié..



Pearl Harbor Oahu

Quels domaines? De plus ce n'est pas une animatrice charismatique,
elle a fait plus de 20 ans de météo sur France tv ce n'est pas pour rien!
Elle pose des questions toujours à côté de la plaque et très souvent en-dessous de la ceinture ce qui l'a fait beaucoup rire.... Elle fait plus attention à "elle" qu'aux autres à se regarder dans les glaces dès qu'elle voit que la caméra approche et cela dans les émissions qu'elle présente, ce qui ne donne pas envie de rester à la voir se regarder le nombril!



rigolotv

Justement ce n'est pas vraiment le cas. Les audiences des émissions mettent souvent du temps à retrouver leur niveau après une interruption sportive.



Oasis

Oui cela ne va pas arranger les audiences, mais c'était déjà souvent le cas sur les derniers JO d'hiver à part Turin et Sotchi.



La Gaie Morande

Sophie présente admirablement sa nouvelle émission "Comme j'aime", quelqu'un a ses audiences ?



NorbertGabriel

Vous n'avez pas l'air de savoir que les gens qui viennent ne sont pas toujours des pros de la com', et qu'il faut des questions basiques pour les mettre à l'aise..



NorbertGabriel

Une question, qui a vu l'émission avec la Peugeot 202 bordeaux, et combien a-t-elle été achetée ? (Par Julien ?)



adrien

le problème surtout ce sont les horaires. Hormis le biathlon beaucoup d'épreuves dont le ski alpin auront lieu en pleine nuit



adrien

bizarrement on ne le voit pas commenter les audiences de TF1 d'hier



Hyace

On est d'accord pour la forme (CATASTROPHIQUE) mais fond elle a eu raison et même si je pense Bugier aurait dû avoir cette place, je dois reconnaître la sobriété et le professionnalisme d'as lapix



Oasis

Bien sûr on va tous s'enthousiasmer (moi le premier !) pour un gars inconnu qui va nous décrocher une médaille en combiné nordique ou en ski cross... avant de l'oublier dans les semaines suivantes^^
Les audiences seront fortement impactés par les réussites ou pas des athlètes français mais de manière plus générale, j'ai l'impression que les têtes d'affiche aujourd'hui en ski n'ont pas la même renommée que les Bode Miller, Lindsey Vonn, Herman Maier ou encore plus loin Alberto Tomba.



Starlight

Il est clair que les performances des Français auront leur importance dans l'intérêt de ces JO chez nous. Une moisson de médailles, c'est toujours bon pour les audiences à la télé.
Mais même sans les Français, rappelons qu'exposer toutes ces disciplines au plus grand nombre reste une mission de service public ;)



Starlight

Ça serait déjà plus élevé que ce que fait le jeu à 18h...
Mais comme je l'ai dit juste au-dessus, il y a d'autres éléments à prendre en considération. Je pense déjà à la réforme de la filière production de France TV et de l'ensemble de ses process qui accompagne le lancement de ce feuilleton. Objectif : passer d'un fonctionnement artisanal à une logique industrielle ;)



Starlight

Je confirme.



Starlight

Absolument pas. J'ai même énormément "d'ancienneté" avec lui ;)



comments powered by Disqus
l'info en continu
Bernard Glass quitte RTL après 45 ans de carrière
Radio
Bernard Glass quitte RTL après 45 ans de carrière
"Le village préféré des Français" de Stéphane Bern migre ce soir sur France 3
Programme TV
"Le village préféré des Français" de Stéphane Bern migre ce soir sur France 3
LCI : Quand Pascale de La Tour du Pin se croit encore sur BFMTV
TV
LCI : Quand Pascale de La Tour du Pin se croit encore sur BFMTV
France 3 : La saison 4 de "Grantchester" change de héros et arrive le 14 juillet
Programme TV
France 3 : La saison 4 de "Grantchester" change de héros et arrive le 14 juillet
"Ce soir-là et les jours d'après" : France 2 diffuse son téléfilm controversé sur l'attentat du Bataclan ce soir
Programme TV
"Ce soir-là et les jours d'après" : France 2 diffuse son téléfilm controversé sur...
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road trip pour France 3 dès le 19 juillet
Programme TV
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road...
Vidéos Puremedias