Le mystère autour de l'affaire Dupont de Ligonnès intrigue toujours les Français. Dimanche, dans son magazine 66 minutes, M6 tentait de lever le voile sur la personnalité de Xavier Dupont de Ligonnès, accusé d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants. La chaîne proposait ainsi des témoignages inédits.
Cette enquête a visiblement passionné les téléspectateurs, comme en atteste la courbe d'audience de l'émission. Vers 17h55, l'audience de l'émission a bondi, progressant de plus de 800..000 téléspectateurs en l'espace de quelques minutes. Cette curiosité a profité au reportage suivant, "Confessions de femmes de chambre", en rapport avec l'affaire DSK. De 18h à 18h20, M6 était même en tête des audiences avant que TF1 ne retrouve son leadership pendant la coupure publicitaire de la Six.
Ainsi, en moyenne, 66 minutes a réuni de 17h20 à 18h30 environ 1,9 million de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le magazine concurrent, Sept à Huit, a lui aussi réalisé de belles performances : de 18h05 à 19h45, l'émission a fédéré en moyenne près de 3,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Radio
"Vous n'êtes pas près du peuple" : Roselyne Bachelot piège Jean-Michel Aphatie...