Audiences : "Agents très spéciaux" leader correct sur TF1, Canal+ et France 5 au million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Agents très spéciaux" leader correct sur TF1, Canal+ et France 5 au million
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E."
"Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E." © WARNER BROS.
Les audiences de la soirée du dimanche 26 août 2018.

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action américano-britannique inédit "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E.". Ce long métrage de Guy Ritchie avec Henry Cavill, Armie Hammer et Alicia Vikander a attiré 3,51 millions de cinéphiles jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Lors de sa sortie en salles, en septembre 2015, "Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E." avait totalisé 373.000 entrées.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

France 2 suit avec la comédie française en rediffusion "Neuilly sa mère !". Ce long métrage de Gabriel Julien-Laferrière avec Denis Podalydès, Rachida Brakni et Samy Seghir a diverti 2,66 millions de personnes, soit 12,8% du public de quatre ans et plus.

France 3 est troisième avec la suite de la saison 11 de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,53 millions d'habitués en moyenne, soit 12,1% du public.
Après son retour en baisse, "Les Enquêtes de Murdoch" gagne 156.000 curieux mais perd 0,4 point de PDA.

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté (encore pour le moment) par Bastien Cadéac. L'enquête sur la période de rentrée pour les hypermarchés a intéressé 2,37 millions de Français. La part de marché s'élève à 11,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Capital", diffusé le 19 août, avait réuni 2,06 millions de personnes (11,8% de PDA).

Canal+ est cinquième avec le match de Ligue 1 Conforama de football, opposant Marseille à Rennes. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (2-2), a été suivie par 1,10 million d'amateurs de ballon rond, soit 5,5% du public.

France 5 suit avec sa série-documentaire "Les 100 lieux qu'il faut voir". Les deux numéros de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni en moyenne 1,03 million de personnes, soit 5,0% du public.
A noter que le premier numéro, seul inédit de la soirée, a intéressé à lui seul 1,05 million de Français (4,9% de PDA), en hausse de 299.000 curieux et de 0,9 point de PDA sur une semaine.

l'info en continu
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages homophobes et haineux après son passage dans "C dans l'air"
TV
"On compare mon enfant à un animal" : Christophe Beaugrand victime de messages...
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur Netflix appellent au calme sur les réseaux sociaux
SVOD
"S'il vous plaît, ne spéculez pas" : Les créateurs de "Mon petit renne" sur...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans chercher la vérité"
TV
"Ils sont dans un fantasme" : Thomas Legrand accuse CNews de "débattre sans...
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu panda" du sommet du classement français ?
Cinéma
Box-office : Le phénomène américain "Civil War" a-t-il réussi à détrôner "Kung-Fu...
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview avec Marion Maréchal en direct sur CNews en raison de l'équité du temps de parole
TV
"Je suis virée du plateau..." : Pascal Praud obligé d'interrompre son interview...