Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score correct pour "Surprise sur prise"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score correct pour "Surprise sur prise"
Donel Jack' Sman, Laury Thilleman et Tom Villa.
Donel Jack' Sman, Laury Thilleman et Tom Villa. © Woojun Park - Delphine Ghosarossian - Fifou
Les audiences de la soirée du samedi 26 septembre 2020.

Samedi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec le téléfilm français inédit "Avis de tempête", réalisé par Bruno Garcia. L'enquête policière, interprétée par Lannick Gautry et Blandine Bellavoir, a intrigué 5,30 millions de téléspectateurs, en audiences veille, selon Médiamétrie. La part d'audience auprès du public âgé de quatre ans et plus (4et+) est de 25,5%, tandis que la part de marché sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 8,1%.
La semaine dernière, le téléfilm inédit "Meurtres en Pays Cathare", avec notamment Elodie Fontan, avait largement dominé les audiences de la soirée, avec 5,18 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 25,4%.

À lire aussi
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur cibles, retour en hausse pour "La lettre"
TV
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur...
"La grande incruste" : La société de production de Cyril Hanouna accuse TF1 et Camille Combal de plagiat
TV
"La grande incruste" : La société de production de Cyril Hanouna accuse TF1 et...
Audiences des matinales radio : Salamé/Demorand leaders en hausse devant Calvi en baisse, Fauvelle double Belliard
Audiences
Audiences des matinales radio : Salamé/Demorand leaders en hausse devant Calvi en...

TF1 se classe à la deuxième place avec le télé-crochet "The Voice Kids", produit par ITV Studios France et animé par Nikos Aliagas. Les prestations des jeunes chanteurs ont ravi 3,24 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17,6% du public de quatre ans et plus. Il s'agit du plus faible score de l'émission cette saison, sur les deux indicateurs. Le divertissement recueille une part de marché de 25,5% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne est ainsi leader sur sa cible prioritaire.
La précédente session des Battles avait été regardée par 3,39 millions de français, soit 19,1% du public de quatre ans et plus (27,6% FRDA-50).

Score correct pour "Surprise sur prise"

France 2 est troisième avec le retour du divertissement culte "Surprise sur prise", animé par Laury Thilleman, Donel Jack'sman et Tom Villa. L'émission de caméras cachées a amusé 2,25 millions de téléspectateurs, ce qui représente 12,0% du public de quatre ans et plus. La part de marché est de 11,0% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de la soirée anniversaire pour les 30 ans de l'émission, "Surprise sur prise" avait rassemblé 3,26 millions de français, le samedi 18 avril dernier (14,0% 4et+ / 11,2% FRDA-50).

M6 suit avec la série américaine "The Rookie : le flic de Los Angeles", avec Nathan Fillion. Les deux épisodes inédits de la soirée, qui étaient suivis de rediffusions, ont attiré 1,74 million de sériephiles, soit une part d'audience de 8,6% sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, la chaîne atteint une part de marché de 13,1%.
La semaine dernière, la série avait réuni 1,60 millions de téléspectateurs devant ses deux épisodes inédits, soit 8,1% du public de quatre ans et plus (10,6% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine d'évasion "Echappées belles", produit par Bô Travail. Le voyage de Sophie Jovillard à Cap-Vert a embarqué 802.000 fidèles du programme, soit 3,8% du public.
La semaine dernière, le magazine avait emmené 1,08 million de téléspectateurs dans la capitale de la Normandie (5,3% 4et+).

Sur Canal+ , l'affiche de Ligue 1 diffusait pour la première fois de la saison l'Olympique de Marseille. Le match opposant les Olympiens au FC Metz (1-1) a attiré 724.000 amateurs de foot, soit 3,6% de l'ensemble du public hier soir. Il s'agit de la meilleure audience de la saison pour la case Ligue 1 du samedi soir, en nombre de téléspectateurs.
La semaine dernière, le match "Rennes - Monaco" avait attiré l'attention de 634.000 personnes, soit 3,2% de part d'audience auprès des quatre ans et plus.

l'info en continu
Twitch : Quel bilan pour la première émission de France Télévisions avec Samuel Etienne et Damien Mascret ?
Internet
Twitch : Quel bilan pour la première émission de France Télévisions avec Samuel...
Cyril Féraud fait ses adieux à "Personne n'y avait pensé" sur France 3
TV
Cyril Féraud fait ses adieux à "Personne n'y avait pensé" sur France 3
"L'Equipe" suspend sa grève après 14 jours d'absence dans les kiosques
Presse
"L'Equipe" suspend sa grève après 14 jours d'absence dans les kiosques
"La boîte à secrets" : L'émission de Faustine Bollaert de retour ce soir sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : L'émission de Faustine Bollaert de retour ce soir sur...
Après Prisma, Vivendi s'intéresse à Prisa ("El Pais", "AS")
Business
Après Prisma, Vivendi s'intéresse à Prisa ("El Pais", "AS")
"Le Grand Concours des animateurs" : Alessandra Sublet prend les rênes du programme dès ce soir sur TF1
Programme TV
"Le Grand Concours des animateurs" : Alessandra Sublet prend les rênes du...
Vidéos Puremedias