Audiences
Audiences : "Bienvenue à Marly-Gomont" leader sur TF1, "Montalbano" de retour en hausse
Publié le 27 juillet 2020 à 09:05
Les audiences de la soirée du dimanche 26 juillet 2020.
Luca Zingaretti dans la saison 13 de "Commissaire Montalbano" Luca Zingaretti dans la saison 13 de "Commissaire Montalbano"

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Bienvenue à Marly-Gomont". Ce long métrage de Julien Rambaldi avec Marc Zinga, Aïssa Maïga et Bayron Lebli a attiré 4,30 millions de cinéphiles jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,5% sur les individus de quatre ans et plus et 31,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 30 décembre 2018 sur TFX, "Bienvenue à Marly-Gomont" avait séduit 1,24 million de personnes (5,2% 4+ / 7,2% FRDA-50). Il a depuis été rediffusé une fois.

France 3 est deuxième avec le lancement de la saison 13 de la série italienne "Commissaire Montalbano", avec Luca Zingaretti. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a rassemblé 2,64 millions de fidèles, soit 13,3% du public de quatre ans et plus et 2,8% des FRDA-50.
En septembre 2019, le lancement de la saison 12 de "Commissaire Montalbano" avait attiré 1,98 million de curieux (9,3% 4+ / 1,5% FRDA-50).

M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Julien Courbet et produit par C. Productions. L'enquête sur les recettes de l'été a intéressé 2,05 millions de Français. La part de marché s'élève à 10,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 16,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Capital", diffusé le 19 juillet dernier, avait réuni 2,61 millions de personnes (13,8% 4+ / 26,9% FRDA-50).

France 2 est au pied du podium avec la comédie française inédite "C'Est tout pour moi". Ce long métrage de Ludovic Colbeau-Justin et Nawell Madani dans lequel cette dernière donne la réplique à François Berléand a séduit 1,80 million de personnes, soit 9,0% du public et 6,9% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, en novembre 2017, "C'Est tout pour moi" avait totalisé 694.000 entrées.

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie américaine en rediffusion "Little Miss Sunshine". Ce long métrage de Jonathan Dayton et Valerie Faris avec Greg Kinnear, Steve Carell et Toni Collette a convaincu 871.000 téléspectateurs, soit 4,3% du public et 4,5% des FRDA-50.
La précédente rediffusion en prime time de "Little Miss Sunshine" remontait au 6 mai 2018 sur LCP. Il a depuis été rediffusé quatre fois.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
10:47
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
Dernières news