Audiences : "Candice Renoir" toujours devant "The Best", le "Palmashow" très en forme sur D8

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Candice Renoir" toujours devant "The Best", le "Palmashow" très en forme sur D8
Les audiences de la soirée du vendredi 9 mai 2014.
CANDICE RENOIR 4 802 000 téléspectateurs
SERIE
20.3%
THE BEST LE MEILLEUR ARTISTE 3 248 000 téléspectateurs
JEU
15.5%
THALASSA 2 217 000 téléspectateurs
MAGAZINE
9.7%
LA VIE DEVANT SOI 635 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.7%
LES AVENTURES DE AUSSIE ET TED 326 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.4%

Vendredi, France 2 s'est hissée en tête des audiences, pour la quatrième semaine consécutive, grâce à sa série française "Candice Renoir", emmenée par Cécile Bois. Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 20,3%. La série gagne 100.000 curieux sur une semaine et 0,8 points de PDA par rapport à la semaine dernière.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

TF1 est deuxième avec la suite de la, décidément difficile, deuxième saison de son talent show "The Best, le meilleur artiste". L'avant dernier épisode du programme produit par Shine France et animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand reste à un faible niveau avec plus de 3,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15. La part de marché atteint 15,5% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est parfaitement stable. France 3 est troisième avec le magazine "Thalassa" de Georges Pernoud. L'escale sur l'île de Madagascar a captivé 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 9,7% du public de quatre ans et plus.

1,6 million pour le "Palmashow"

M6 est au pied du podium avec sa série américaine "Bones", portée par David Boreanaz. Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul celui de 20h50 était inédit - ont réuni en moyenne moins de 2,2 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h20. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que, jusqu'à 20h50, l'inédit de "Bones" a attiré près de 2,6 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 21h40 (10,8% de PDA). Sur l'ensemble de sa journée, la chaîne enregistre une PDA correcte de 10,2%.

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le divertissement "La folle soirée du Palmashow". L'émission, à laquelle a participé Florence Foresti le temps d'une parodie réussie de "The Voice", a rassemblé près de 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,8% du public.

Le Top 14 en forme sur Canal+

A noter que Canal+ a rassemblé un million d'abonnés en moyenne (21,5% de parts d'audience abonné) avec le premier match de la phase finale du Top 14. La victoire surprise du Racing Metro face Toulouse (16-21),qui lui permet de se qualifier en demi-finale a permis à la chaîne cryptée de réaliser la meilleure audience de cette saison de rugby.

CHRONIQUES DU 3EME REICH 205 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.9%
X FACTOR USA 63 000 téléspectateurs
JEU
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ptitmayo

Le palmashow est une grosse déception: des gars surcotés pas très inspirés ni très originaux et maladroits dans leur humour.
"Le débarquement" 1 & 2 sans atteindre des sommets étaient au-dessus.



ptitmayo

Nul c'est exagéré, mauvais serait plus adapté.



ptitmayo

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas une question d'âge mental et surtout je doute qu'avec un âge mental de 5 ans on puisse saisir les références à des séries comme Breaking Bad et Game Of Thrones.
Après là où je suis d'accord c'est que le palmashow n'est pas drôle du tout, sauf en de rares exceptions, leurs sketchs sont peu approfondis, pas très recherchés et la plupart des éléments caricaturés ou moqués l'ont été de très nombreuses fois avant par des personnes bien plus douées.



ptitmayo

Le palmashow est surcoté, ils ne sont pas drôles et quand c'est drôle on
se rend compte que la mécanique humoristique est copiée-collée sur les
nuls ou les inconnus qui étaient bien meilleurs qu'eux.
Il ne suffit pas de faire des références aux séries cultes actuelles pour faire de l'humour et surtout quand on veut faire des références il est préférable de ne pas écrire en gros sur l'écran ou bien dire tout haut la série à laquelle on fait référence, c'est comme expliquer une blague ça casse tout. Franchement les sketchs sont assez mauvais, notamment ceux de GOT et Homeland.
Bien sûr au milieu de tout ce bazar on trouve quelques petites choses amusantes mais c'est très rare.



Backpacker

Personne ne trouve le choix du nouvel habillage de France 4 incompréhensible et désastreux, par rapport à l'"ancien" très réussi, ou suis-je le seul?!



Backpacker

Tout à fait! J'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises : tout site est automatiquement censuré. Une fois, j'ai eu le malheur de donner l'adresse web d'une excellente radio suisse qui s'appelle Couleur 3, et tout mon message avait giclé!



Backpacker

Oui ils sont très cons à France 2, c'est pathétique! Ils suppriment à chaque fois ce jeu qui cartonne, comme s'ils en avaient honte! Et après, c'est chaque fois un four avec d'autres programmes et ils rappellent Nagui en toute urgence! Je ne regarde pas ce jeu mais tant mieux s'il a du succès. C'est déjà un peu plus service public et intelligent que cette saloperie de "Money Drop" sur l'autres chaîne de merde je trouve.



Backpacker

Merveilleux succès pour "Candice Renoir" qui semaine après semaine est numéro un, incroyable!

Sinon, je viens de lire sur un autre site que Nagui a battu son record d'audience : 9.2% de PDM pour "N'oubliez pas les paroles" à 18h50 et 11.9% de PDM à 19h20!
France 2 aurait tout intérêt à laisser ces jeux de Nagui qui fonctionnent. Pourquoi à chaque fois changer si c'est ce que le public veut voir à cette heure-ci sur France 2? C'est comme si le succès de "N'oubliez pas..." gênait France 2.



fab22

quand on voit la bouse que nous pond TF1 on se demande a quoi sert les quelques millions grapiller pour le mondial grace a bein....



fufu

ils en attendaient plus .Car si les 4 émissions marchaient ils iraient tourné dans d'autres villes.
Dommage j'ai trouvé que c'était un bon divertissement



tyrox

Ahh, parce que pour "Stephanie de Monaco" ou "Marcel Patoulatchi, homme avant tout" il faut avoir un esprit mature ? Arrêtez un peu de vous croire supérieur décoincez-vous et ouvrez vous sur le monde !



Tom

Oui c'est un bon score pour France 2, je l'ai dit ça aussi, on ne peut pas nier l'évidence, ça serait de la mauvaise foie : "Ok, la série réalise un bon score d'audience et de pdm, bravo, en plus c'est une série policière française (qui fait quasiment les mêmes scores que certaines séries américaines de la Deux)" et "Mais bon aller, Bravo à cette série française qui ne démérite pas, quand même". :)



adrien

le système de notation n'est qu'un problème parmi d'autres, à a base ce système est un problème que ce soit des notes chiffrés ou des oui/non, car le dernier qui passe est forcement avantagé par rapport aux autres



spy01

l'émission est aussi tres tres ennuyeuse, javais regardé les 1ers numéros l'an passé jai arreté cetait vraiment chiant, à l'inverse de la France a un incroyable talent par ex



jules-marechel

Ceci relève de ton goût personnel. Le vendredi TF1 n'a jamais de grosses propositions en terme de programmes, qu'il y est The Best ou pas, et Caïn ne faisait pas 20%. Ca reste un beau succès aussi à 14%. Mais plus de 20% de pdm pour France 2, c'est un carton.



jules-marechel

Bah oui mais ils changeront tout, ils vont tester Pyramide cet été, et le nouveau jeu de Nagui "Cherchez l'erreur". Ils vont tout détruire de ce qu'ils ont réussi à reconstruire en revenant aux bases qu'étaient Ondar + NPLP. Quant à l'access, ils ne pourront jamais faire plus de 10% à 17-19h quand on sait que TF1 est à peine à 20%. Et faire 12% à 19h avec la concurrence qu'il y a normalement, ça relève du miracle. Ils ne l'ont pas encore compris ^^



Tom

Il est dit "Candice Renoir : the Best". Oui, d'accord, après faut pas en faire des tonnes et des tonnes. Ok, la série réalise un bon score d'audience et de pdm, bravo, en plus c'est une série policière française (qui fait quasiment les mêmes scores que certaines séries américaines de la Deux), mais de la dire que c'est the best de la soirée... --' La série se laisse regarder (Caïn est beaucoup mieux) et puis la concurrence est faible (j'utilise les phrases dites pour critiquer les fictions françaises qui marchent sur TF1). Alors d'accord TF1 fait un flop avec The Best (avec le même score d'audience que Patrick Sébastien..., mais pour la Une ce n'est pas assez) mais non pour "Candice Renoir = The Best" : y avait pas grand chose à la TV (comme chaque vendredi), je pense que c'est en grande majeure partie, un choix par défaut des téléspectateurs français, qui raffolent de séries policières, or le vendredi soir, y a que Candice Renoir.
Mais bon aller, Bravo à cette série française qui ne démérite pas, quand même :)



Spontex

Les deux acteurs provenant de "Les Bleus : premiers pas dans la police" sont beaucoup moins marrants dans "Candice Renoir".
J'en veux toujours à M6 d'avoir tué "Les Bleus".



jules-marechel

D'une part, de l'autre l'été va arriver donc il y aura toujours moins de monde petit à petit, et enfin les Animaux bof bof. Néanmoins la part de marché sera évidemment correcte ^^



jules-marechel

Commentaire hors-sujet : la production de Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis fait gagner un chèque de 10 euros à toutes les personnes qui acceptent de faire parties du public. Ils tournent trois émissions ce lundi 12 mai et ils ont les gradins encore assez vides.



adrien

oui surtout que Hanouna ne sera pas là



jules-marechel

Les Animaux du Poste ne dépasseront pas les 900 000 ^^



Stargazer

Epoque révolu aujourd'hui . Attitude totalement gamine



Furious Angel

Moi j'aime beaucoup cette forme.

C'est moins efficace que Very Bad Blagues, mais Very Bad Blagues toute une soirée c'est lassant je pense.

C'est mieux que ce qu'ils ont fait depuis un an et demi, le sketchs étaient mieux travaillés avec de vraies chutes.

Je crois qu'ils ont trouvé un bon format. Les sketchs qu'ils faisaient depuis un an et demi manquaient pas mal de rythme et de chutes.



epsillon

Candice Renoir, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



comments powered by Disqus
l'info en continu
Matthieu Pigasse à propos du Monde : "Daniel Kretinsky n'est pas mon successeur"
Presse
Matthieu Pigasse à propos du Monde : "Daniel Kretinsky n'est pas mon successeur"
Retour de " N'oubliez pas votre brosse à dents !" : "Impossible, rien ne passerait aujourd'hui" selon Nagui
TV
Retour de " N'oubliez pas votre brosse à dents !" : "Impossible, rien ne passerait...
"Skam France" : France Télévisions annonce une saison 6
TV
"Skam France" : France Télévisions annonce une saison 6
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier lit le droit de réponse d'Alexandre Moix à l'antenne
TV
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier lit le droit de réponse d'Alexandre Moix à...
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage faible pour "La grande darka" sur C8
Audiences
Audiences samedi : "C l'hebdo" et "On n'est pas couché" en hausse, démarrage...
Audiences: "Meurtres à Colmar" leader, "La chanson secrète" et "Les Grosses Têtes" de retour en baisse
Audiences
Audiences: "Meurtres à Colmar" leader, "La chanson secrète" et "Les Grosses Têtes"...
Vidéos Puremedias