Audiences : Découvrez le score de France/Angleterre sur beIN SPORTS

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Découvrez le score de France/Angleterre sur beIN SPORTS
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce de beIN SPORTS pour la Coupe du monde de football au Qatar © Abaca
Depuis le début de la Coupe du monde de football au Qatar, beIN SPORTS diffuse la totalité des matchs. En revanche, le bouquet sportif ne communique pas sur ses audiences.

Info puremedias.com. Un chiffre gardé secret. Depuis le début de la Coupe du monde au Qatar, beIN SPORTS propose dans son bouquet sportif la totalité des rencontres, contrairement à TF1 qui ne diffuse que partiellement la compétition. Mais si les audiences de la première chaîne sont connues de tous, celles de beIN SPORTS ne sont pas communiquées.

À lire aussi
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et dénonce des "attaques quotidiennes de certains médias comme CNews"
TV
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et...
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de "N'oubliez pas les paroles" après 175.000 euros de gains
TV
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de...
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui seront les 17 maîtres de cérémonie ?
TV
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui...
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024 sur M6, Flavie et Jérémy réintègrent le jeu
TV
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024...

Un peu plus d'1 million de téléspectateurs sur beIN SPORTS

Mais puremedias.com est parvenu à se procurer les audiences du quart de finale entre la France et l'Angleterre sur beIN SPORTS 1. Un match qui a été remporté deux à un, grâce aux buts d'Aurélien Tchouaméni et Olivier Giroud. Sur le canal beIN SPORTS 1, ils ont été 1.015.936 téléspectateurs à vibrer pour les Bleus, soit 4,7% de part d'audience.

Du côté de TF1, selon Médiamétrie, ils étaient 17,72 millions de supporters devant le choc entre les joueurs de Didier Deschamps et l'équipe de Harry Kane. La part de marché s'est élevée à 62,8% de l'ensemble du public. C'est une hausse de 311% pour TF1 par rapport à l'audience moyenne de la case, comprenant le "20 Heures" et l'émission de variété habituellement proposé dans cette tranche du 20h-22h. Pour la Une, c'est la meilleure audience également pour un quart de l'équipe de France en Coupe du monde depuis le Brésil/France en 2006. Ils avaient été 17,95 millions devant le match (73,1% du public) le samedi 1er juillet à 21h.

Ainsi, au total entre TF1 et beIN SPORTS, ils ont été 18,74 millions de téléspectateurs à regarder le match entre la France et l'Angleterre. L'audience hors-domicile s'élève à 3,11 millions de personnes.

A présent, la Coupe du monde de football 2022 passe à l'étape des demi-finales. Ce soir, TF1 et beIN SPORTS diffuseront à 20h l'affiche entre l'Argentine et la Croatie. Et demain, à 20h, les deux chaînes proposeront le très attendu France/Maroc. A l'issue de ces deux rencontres, les fans de ballon rond connaîtront les noms des deux finalistes. Un premier match aura lieu le samedi 17 décembre à 16h pour désigner le troisième du tournoi. Puis, dimanche 18 décembre, encore à 16h, les fondus de football suivront la finale de la compétition.

beIN Sports
beIN Sports
Ligue des champions : beIN SPORTS ne pourra pas diffuser deux matchs de Manchester City à cause d'un sponsor maillot
"C'est un problème de la FIFA !" : Hervé Renard sur l'absence de diffuseur de la Coupe du monde féminine de foot
Football : beIN SPORTS ne peut plus diffuser de matchs de l'Atalanta à cause d'un sponsor maillot
Voir toute l'actualité sur beIN Sports
Autour de beIN Sports
l'info en continu
César 2024 : "Le règne animal", "Anatomie d'une chute", "Je verrai toujours vos visages"... La liste complète des nominations
Cinéma
César 2024 : "Le règne animal", "Anatomie d'une chute", "Je verrai toujours vos...
Qui est Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du cinéma français, nommé dans trois catégories aux César 2024 ?
Cinéma
Qui est Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du cinéma français, nommé dans trois...
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place par rapport à ma propre carrière"
Interview
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place...
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté 'Affaire conclue'" : La mise au point cash de Caroline Margeridon
Interview
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté...
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e épisode de "Pékin Express" 2024
Audiences
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e...
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi après ses propos sur le maintien de la sortie du dernier film de Jacques Doillon
Cinéma
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi...