Audiences dimanche : "C polémique" et "Guess My Age" au plus haut, "66 minutes" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences dimanche : "C polémique" et "Guess My Age" au plus haut, "66 minutes" au plus bas
"Guess My Age"
"Guess My Age" © C8
Les audiences de la journée du dimanche 09 avril 2017.

En ce dimanche ensoleillé, il y avait peu de gens devant la télévision. En fin de matinée, TF1 diffusait un nouveau numéro de son magazine automobile "Automoto", qui a fédéré 790.000 habitués (13,1% de PDA). Dans la foulée, "Téléfoot" a réuni 884.000 amateurs (13,7% de PDA). Un peu plus tard, le 13 Heures d'Anne Claire Coudray a intéressé 4,18 millions de personnes (34,5% de PDA), en baisse, quand le 20 Heures pointe à 5,63 millions de Français (26,8% de PDA).
En début d'après-midi, "Reportages Découverte" a réuni 2,64 millions de personnes (23,8% de PDA). "Grands Reportages" a ensuite rassemblé 1,32 million de curieux (14,3% de PDA).

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

En fin d'après-midi, à partir de 17h15, TF1 proposait son magazine "Sept à huit Life", présenté par Harry Roselmack. Jusqu'à 18h15, l'émission a rassemblé 1,30 millions de Français (13,7% du public), au plus bas en nombre de téléspectateurs. Dans la foulée, "Sept à Huit", le magazine d'actualité, a fédéré 2,40 millions de téléspectateurs, soit 18,4% de l'ensemble du public, en nette baisse.

Sur France 2, le 13 Heures de Laurent Delahousse a été suivi pour sa part par 2,36 millions de personnes, soit 19,5% du public (et 1,49 million pour "13h15 le dimanche", soit 13,3% du public). Ensuite, à 17h30, "Stade 2" a séduit 725.000 de Français (7,3% du public). Sans locomotive sportive, le magazine retrouve ses faibles niveaux habituels. À 18h50, "Vivement dimanche prochain" a rassemblé 1,85 million de personnes (13,2% du public). Le 20 Heures de Laurent Delahousse a ensuite réuni 4,61 millions de fidèles (21,9% de PDA).

France 3 portée par "Paris-Roubaix", "C polémique" au plus haut

Du côté de France 3, "Dimanche en politique", l'émission politique de Francis Letellier avec Emmanuel Macron pour invité, a réuni 672.000 téléspectateurs, soit 6,6% du public. La course cycliste "Paris-Roubaix" commentée par Alexandre Pasteur a réuni 1,71 million de fans de la pédale (17% de PDA). 1,22 million d'habitués (11,6% de PDA) ont ensuite regardé "Le Grand Slam" de Cyril Féraud à partir de 17h50. Par la suite, Catherine Matausch a présenté le "19/20 national" entre 19h30 et 20h, regardé par 1,97 million de paires d'yeux (12% de PDA), tandis que le "19/20 régional", juste avant, a informé 1,56 million de personnes, soit 11,4% du public.

Sur Canal+, en fin de journée, le "Canal Football Club" présenté par Hervé Mathoux, a réuni 812.000 personnes (5,2% de PDA) en P1, puis 1,11 million de fans de foot (5,3% de PDA) en P2.

France 5 proposait de nouveaux numéros de son offre politique dominicale. La première partie en direct, baptisée "C Politique" et animée par Karim Rissouli, a attiré 641.000 curieux, soit 4,8% de l'ensemble du public, en forme. Dans la foulée, la partie débat de cette offre, intitulée "C polémique" et animée par Bruce Toussaint, a réuni 610.000 téléspectateurs, soit 3% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 20h45, au plus haut en PDA.

"66 minutes" au plus bas, "Guess My Age" au plus haut pour son numéro de 19h10

Sur M6, la fin d'après-midi était consacrée comme chaque dimanche à la marque "66 minutes", présentée par Xavier de Moulins. "Le Doc" a intéressé 705.000 de personnes (7,6% de PDA), au plus bas en nombre de téléspectateurs, tandis que le magazine habituel pointait lui à 888.000 téléspectateurs (9,1% de PDA), au plus bas également en nombre de téléspectateurs. Enfin, "66 minutes : grand format" a pu compter sur 1,47 million de Français (11,1% de PDA).
Quant à "Enquête Exclusive", le magazine de Bernard de La Villardière en deuxième partie de soirée, il pointe à 1,14 millions de curieux (14,2% de PDA). Un beau score avec une rediffusion d'un reportage sur les chrétiens d'Orient, programmé après les attentats ayant frappé la communauté copte d'Egypte.

De son côté, C8 proposait un nouveau numéro de "Punchline", le magazine politique de Laurence Ferrari. Ce dernier a attiré 99.000 fidèles (1% de PDA), faible. Le soir, "Guess My Age", le jeu animé par Jean-Luc Lemoine, a réuni 460.000 fidèles (2,8% de PDA) pour son premier numéro de 19h10, au plus haut en PDA, puis 695.000 (3,1% de PDA) à 20h10.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Parce que c'est ce que j'ai envie d’écrire , c'est tout , après chacun réagit comme il veut ou pas ...............



bigtv

He mec quoi que j’écrive ou que d'autres écrivent , n'oublie pas une chose , TU ES LIBRE ............



Didier Chagny

France 3 était même première chaîne de France dans l'après-midi. A noter un pic à 2,5 millions pour l'arrivée. Quelle a été l'audience du marathon de Paris ?



lucas_

Tout comme toi.



lucas_

Pff.



Illiam Remil

D'accord ... Vous dites vous meme qu'ils se font agressés mais ce serait pour le buzz... Je crois que niveau ineptie on se pose là. Vous etes de grands malades sur ce site parfois



Plouf

C'est le populisme, Trump faisait pareil en meeting.



Plouf

On parle de Fillon mais je comprends, c'est kif kif les deux



propofol

Heu, ils n'ont pas demandé au service d'ordre du FN de les agresser, faudrait arrêter de dire n'importe quoi un peu parfois.



Miich

Quand c'est Quotidien c'est différent c'est sur



matew76

Oui oui ils ont pris les deux ;) vivement le ski pour France TV avec Alex Pasteur excellent au ski



lucas_

C'est cela. Une bonne recrue pour moi.



Jonas!

c'est devenu pathétique !



Jonas!

Que c'est surprenant, comme d'hab' !



Jonas!

La serpillière cartonne sur l'Iran !



arlouf

C Politique est pour moi la meilleure émission politique hebdo. De la neutralité journalistique, des angles intéressants, de la société civile en plateau et des sujets rarement traités ailleurs, bref c'est pour moi la vraie bonne surprise de la grille de F5 cette année.



paul28

" Pauvre France " ce message anti démocratie, on fait encore ce qu'on veut



Plouf

"66 minutes" n'est pas le pulitzer.



Plouf

Deux équipes ont été agressées au meeting de Fillon, Quotidien et LPJ, un agent de sécurité a fini en GAV, mais c'est sûr que c'est rien niveau buzz par rapport au Verdez Gate, trop des petits joueurs (et je suis pas fan de Quotidien et je ne regarde pas LPJ)



Plouf

Dans 15 jours, quand la campagne sera finie.



bernard59

Je crois qu'elle vient d'être recrutée par France Télévisions.



fun

A NOTER QUE POUR SON RETOUR ce soir QUOTIDIEN FAIT DEJA LE BUZZ : APPAREMMENT UN DE SES JOURNALISTES AURAIT ENCORE ETE AGRESSE; ca serait passe au meeting de fillon !! (info de celui qui censure plus vite que son ombre !!)
quotidien toujours prêt a faire du buzz et ca parle d hanouna mdr lol !!



Jean

Elle est pas sur Eurosport d'habitude ?!



matew76

Oui je l'ai oubliée mais tellement pertinente également vivement le Tour



bernard59

Oui et j'ai aussi apprécié la présence et les interventions de Marion Rousse.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias