Audiences
Audiences : "Dr House" leader en baisse sur TF1, nouveau record pour "Nouvelle star" sur D8
Publié le 16 janvier 2013 à 09:13
Les audiences de la soirée du mardi 15 janvier 2013.
TNT TNT

Mardi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec deux nouveaux épisodes de la dernière saison de "Dr House", suivis d'une rediffusion. Les deux inédits ont réuni en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs, soit 28% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 40% pour les deux inédits. La semaine dernière, pour son retour, la série avait réuni 8,3 millions de fidèles sur les deux inédits, soit 31% de parts d'audience sur l'ensemble du public et 47% des ménagères.

C'est France 2 qui prend la deuxième position avec "Secrets d'histoire", suivi par près de 3,4 millions de fidèles et 11,9% de parts d'audience jusque 21h50, avant la pièce "Le jeu de l'amour et du hasard" qui a chuté à moins de 1 million jusqu'à minuit, pour 5% de parts d'audience. De son côté, M6 prend la troisième position. Un nouveau numéro de "Maison à vendre" a réuni plus de 3,1 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public. Sur les ménagères, M6 atteint 15,2% du public. Quant à France 3, la chaîne a réuni 2,8 millions de fans de foot avec le match opposant Saint-Etienne à Lille dans le cadre de la Coupe de la Ligue, soit 12,2% du public.

A noter une fois encore la très belle performance de "Nouvelle Star". Pour son premier prime en direct, l'émission de D8 animée par Cyril Hanouna affiche son record d'audience avec plus de 1,9 million de téléspectateurs, soit 8,3% de parts d'audience. Traditionnellement, c'est lors des auditions que l'émission signe ses meilleures audiences, avant un essoufflement notable pour les premiers primes. A noter la très belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 11,3% de parts d'audience. La chaîne devance le multi-rediffusé "Ghost Rider" sur W9, qui a encore réussi à fédérer plus d'un million de curieux.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
All Her Fault
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
All Her Fault
France 2
21h10
Un château en Espagne
Téléfilm dramatique - 1h35min.
Un château en Espagne
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Les amants tragiques de Mayerling
Magazine culturel - Saison 19 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h06
Jamel Comedy Club
Divertissement - Saison 15 - 39 min.
Jamel Comedy Club
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
20:42
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
17:00
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
Dernières news