Audiences
Audiences : "En famille" signe son meilleur bilan en trois saisons
Publié le 29 août 2014 à 14:09
La troisième saison de "En famille" s'achève ce soir, et M6 se félicite déjà que sa fiction quotidienne ait signé son record d'audience cette année.
Saison record pour "En famille" sur M6 Saison record pour "En famille" sur M6

Ce ne sont pas encore les scores de "Scènes de ménages", mais M6 peut toutefois se féliciter des audiences de "En famille". La série française, qui occupe la case de l'après-20h chaque été depuis trois ans, se conclut en effet ce soir sur un bilan encourageant. Après une saison 2 en hausse, la troisième saison du programme produit par KABO Productions enregistre en effet des audiences en nette hausse.

En moyenne, chaque soir, ce sont 2,7 millions de téléspectateurs qui ont suivi les aventures de la famille Le Kervelec, campée entre autres par Marie Vincent, Yves Pignot et Jeanne Savary. Sur un an, "En famille" a donc séduit 400.000 personnes de plus que l'été dernier. Côté part d'audience, la série pointe à 13% sur la saison 3 et surtout 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué, M6 se félicite de deux pics d'audiences atteints les 7 juillet et 11 août derniers. Ces jours-là, "En famille" a réuni jusqu'à 5,1 millions de téléspectateurs sur M6. Des scores qui ont poussé la chaîne à tenter le pari de la première partie de soirée : "En famille" sera en effet bientôt programmé en prime time pour des "soirées événementielles".

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Un geste d'amour
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 7 - 45 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Réparer
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Madame de Staël : la liberté à tout prix !
Magazine culturel - Saison 20 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h00
Football : Ligue des champions
Football - 1h57min.
Football : Ligue des champions
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes player2
TV
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes
4 mai 2026
"Il y a vraiment de quoi montrer" : Une aventurière de "Koh-Lanta" confie ses "regrets" de n’apparaître que très peu sur TF1 player2
TV
"Il y a vraiment de quoi montrer" : Une aventurière de "Koh-Lanta" confie ses "regrets" de n’apparaître que très peu sur TF1
4 mai 2026
Dernières news