Audiences
Audiences : "Esprits criminels" en tête, France 2 en forme, France 3 devance M6
Publié le 18 octobre 2012 à 09:08
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les audiences de la soirée du mercredi 17 octobre 2012.
TNT TNT

Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec sa série américaine "Esprits criminels". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes (un inédit puis une rediffusion) ont réuni 7,3 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 28% sur l'ensemble du public et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2, deuxième, est à un haut niveau avec sa fiction inédite "Médecin-chef à la Santé", avec Mathilde Seigner. Cette adaptation du célèbre livre de Véronique Vasseur a fédéré une moyenne de 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h10, soit 18% du public.

France 3 est troisième avec "Des racines et des ailes". Consacrée au Pays basque, l'émission de Louis Laforge a fédéré 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30 (15%).

M6 est au pied du podium avec la huitième saison de "Desperate Housewives". Jusqu'à 22h30, les deux épisodes ont réuni 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 14% sur l'ensemble du public et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business