Audiences
Audiences : "Esprits criminels" largement leader, France 2 devance M6, Canal très en forme
Publié le 4 octobre 2012 à 09:07
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les audiences du mercredi 3 octobre 2012.
TNT TNT

Mercredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec sa série américaine "Esprits criminels". Jusqu'à 23h15, les trois épisodes (dont deux inédits) ont réuni 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 29% sur l'ensemble du public et 40% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 est deuxième avec sa fiction inédite "La disparition". Ce téléfilm affiche une moyenne de 4,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h25, soit 16% du public. M6 suit avec la huitième saison de "Desperate Housewives". Jusqu'à 22h30, les deux épisodes ont réuni 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 14% sur l'ensemble du public et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium avec "Le grand tour", le magazine de Patrick de Carolis. Jusqu'à 22h40, l'émission a fédéré 2,1 millions de téléspectateurs (8%).

A noter le très beau score de la Ligue des champions sur Canal+ : la rencontre opposant le FC Porto au PSG a réuni 1,6 million de téléspectateurs. NT1 est également au-dessus du million avec sa série française "Soeur Thérèse.com".

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business