Audiences : Excellent bilan pour "Why Women Kill" sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Excellent bilan pour "Why Women Kill" sur M6
"Why Women Kill"
"Why Women Kill" © CBS BROADCASTING INC.
La série créée par Marc Cherry a brillé chaque jeudi soir sur la chaîne.

Les séries américaines ont encore de l'avenir en prime time. Hier soir, M6 diffusait le final de la première saison de "Why Women Kill", série imaginée par Marc Cherry, le créateur de "Desperate Housewives" et "Devious Maids". Ils étaient 3,5 millions branchés sur la Six pour découvrir l'épilogue des histoires de Simone, Beth Ann et Taylor, les trois femmes trompées, et enfin savoir qui allait mourir, comment et pourquoi ! La série s'est surtout imposée sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, affichant une part d'audience impressionnante de 32,9% sur ce public.

À lire aussi
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches des causes de la mort" classée sans suite
Séries
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches...
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les ressemblances entre "Mademoiselle Holmes" et "HPI"
Séries
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les...
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron
Séries
Gaumont développe une série consacrée à Brigitte Macron

Cette domination sur les FRDA-50 ne s'est pas démentie au fil des neuf semaines de diffusion de la série. Lancée le 26 mars dernier, "Why Women Kill" a instantanément brillé, réunissant 4,50 millions de curieux en moyenne pour ses deux premiers épisodes, soit 17,1% du public et 32,4% des FRDA-50. Il s'agissait tout simplement du meilleur score en prime time de la chaîne en 2020. Face à ce démarrage canon, M6 a ralenti la cadence, proposant un seul épisode par semaine.

Une saison 2 en préparation

Et le public n'a pas déserté. En moyenne, en première diffusion, les dix épisodes ont fédéré en moyenne 3,82 millions de téléspectateurs, pour 14,2% de part d'audience et surtout 29,9% sur les FRDA-50. Et les scores à J+7 sont tout aussi impressionnants. En moyenne sur les huit premiers épisodes, "Why Women Kill" affiche une moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs, soit 16% du public et 32% des FRDA-50. Il s'agit de la meilleure première saison d'une série américaine sur la chaîne depuis le lancement de "Bones" en 2006. M6 attendra donc avec impatience la saison 2 de "Why Women Kill", actuellement en préparation. En attendant, ceux qui n'ont pas vu la saison 1 pourront le faire pendant encore 30 jours sur 6Play.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...