Audiences : "Falco" leader en nette baisse devant "La plus belle région de France", D8 en forme avec le Débarquement

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Falco" leader en nette baisse devant "La plus belle région de France", D8 en forme avec le Débarquement
Les audiences de la soirée du jeudi 22 mai 2014.
FALCO 6 171 000 téléspectateurs
SERIE
24.7%
DES PAROLES, DES ACTES 2 226 000 téléspectateurs
EMISSION POLITIQUE
10.5%
LES NEIGES DU KILIMANDJARO 2 535 000 téléspectateurs
FILM
10.3%
REAL HUMANS 100% HUMAIN 756 000 téléspectateurs
SERIE
3%
ECLAT 182 000 téléspectateurs
CIRQUE
0.7%

Jeudi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la deuxième saison de la série française "Falco", avec Sagamore Stévenin. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni plus de 5,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 24,7% sur le public de quatre ans. La série est donc en nette baisse par rapport à la semaine dernière puisque le lancement de la série avait rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs et 27,3% de PDA.

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

M6 est deuxième avec le lancement de "La plus belle région de France". Le premier épisode de ce programme a réuni 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15. Les parts de marché s'élèvent à 11,9% sur les individus de quatre ans et plus. France 3 suit avec la première en clair de "Les neiges du Kilimandjaro". Le film français de Robert Guédiguian avec Ariane Ascaride et Jean-Pierre Darroussin a attiré plus de 2,5 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 22h35, soit 10,3% de parts de marché.

Le Débarquement captive sur D8

France 2 est au pied du podium avec le numéro spécial de "Des paroles et des actes" consacré aux élections européennes. Le magazine de David Pujadas a intéressé 2,2 millions de personnes en moyenne jusqu'à 23h20, soit 10,5% du public.

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le documentaire inédit "Histoire interdite" qui a permis à plus de 1,6 million de téléspectateurs (7% du public) de se replonger dans le débarquement du 6 juin 1944. W9 est également largement au-dessus du million avec le film d'action "X-Men 2" avec Hugh Jackman et Halle Berry qui a enregistré 5,5% de PDA.

A noter que la deuxième saison de la série "Real Humans" d'Arte est en baisse avec 200.000 fidèles perdus par rapport au lancement la semaine dernière.

AU SUIVANT 169 000 téléspectateurs
FILM
0.7%
LES MYSTERES DE L'UNIVERS 126 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
lalo-19

Hier soir, après "DPDA", changement radical d'ambiance : "Alcaline, le concert" avec Coldplay. Un moment EX-CEP-TION-NEL ! En tant que fan, c'est un des meilleurs moments de TV que j'ai eu depuis de nombreuses années. Titres fantastiques, mise en scène superbe, ambiance "cosy" envoûtante.
J'ose le terme : une jouissance auditive et visuelle ! ^^

Merci "Alcaline", merci France 2 !



st17

J'ai plutôt bien aimé les Régions sur M6, agréable (re)découverte du vaste et parfois étonnant patrimoine français, le tout sans prise de tête.



yukulele

Pour ma part j'aurais dit Mélanchon, Le Pen devient une caricature d'elle même à placer "immigration" et "UMPS" à chaque phrase, quand on parle chiffre elle est complètement larguée...

L'émission n'était pas très intéressante en soi, beaucoup de démagogie pour très peu de concrets, comme souvent avec Pujadas. Je n'ai pas entendu le terme "banque" de toute l'émission, pourtant la finance est la grande responsable des crises économiques et sociales que connaissent les pays européens depuis 40 ans...



starlight1

Hier soir, toutes les chaînes (hormis France 3), grandes et petites, ont fini leur prime-time au-delà de 23h.
Par conséquent, "Des paroles et des actes" aurait fait la même part d'audience même en cas de fin d'émission 30 ou 40mn plus tôt.



spy01

très beau score de d8 ce docu était tres tres interressant avec des choses inédites bien quils en aient trop fait sur les putes, viols et alcools limite à faire passer pour des monstres les américains !
Vraiment pas terrible la 6 et leur émission sans interet
A noter que le grand journal est toujours aussi mauvais en itw, hier la 2e partie était PITOYABLE, la majorité des invités nont meme pas dit un mot et les questions posées étaient connes et hs : sur Sarkozy, le communautarisme et j'en passe c'était ridicule !



spy01

le 2e était une mega rediff diffusé déjà un peu partout dans le passé et datant de 2004



mymentalist

France 3 est seconde en access depuis des années!!!



sam23

Oui, c'est vrai mais par contre je ne suis pas vraiment énervé mais je répondais en fait à un de ses messages où il m'insultait gratuitement. Et quand je vois ses messages racistes, c'est plus révoltant qu'énervant.



davide22

Pour moi c'est l'une des meilleures séries policières françaises (avec Profilage)
Par contre Ozap aurait dû préciser que l'audience sur les ménagères est en hausse...



eiffelnord

Je ne dirais pas "qu'elle tourne en rond par rapport à la première saison"
mais qu'elle simplifie et ramasse ces thèmes pour aller dans le sens d'un conflit (une large thématique qui arrive peut être trop tôt)
et que dans le cadre de ces quelques thèmes, elle tourne en rond.
Ca se regarde encore mais je commence aussi à décrocher.



renaud0566 .

Sur Alcaline sur France 2 magnifique concert de Coldplay datant de quelques semaines et interview du groupe qui éclaire sur leur méthode de travail et leur amitié. Un groupe qui taffe beaucoup qui prouve que le succès ne vient pas du ciel, leur dernier album malgré des critiques qui se font plaisir de l'allumer après 5 minutes d'écoute est superbe ! Mais comme il est de bon ton de casser Coldplay, Muse, U2, Black keys, enfin tout ce qui marche parce que cela ne fait pas assez hipster.... Donc superbe disque et un grand moment de concert. Merci France 2.
Sinon hier, bizarrement c'était flemmardise devant la télé l'instrument d'aliénation mentale que je condamne tant. Damned. Et visionnage pour la 10ème fois de Coup de foudre à Notting Hill ( re-damned !)



Drsavane

C'est communément ce qu'on appelle un troll, faut laisser courir, il ne sert à rien de s’énerver contre lui, c'est entrer dans son jeu !



Drsavane

Le service publique, vous connaissez?
Bah juste pour ça, la télé doit garder des chaines publiques qui peuvent oser sans craindre les échecs en audiences.



Drsavane

10% c'est effectivement peut etre élevé, mais c'est une chaine qui progresse réellement et qui qualitativement ose (on commence à voir un peu moins de hanouna et des programmes inédits comme "l'histoire interdite" d'hier, de bonnes series (chicago fire ou encore GOt).
Faut leur laisser un peu de temps, mais ils vont monter encore, ils ont une bonne direction et des bons responsable de programmations !



fpth

c'est la grande habitude que l'émission finisse à 23h15 pour étirer la pdm... Certes ce n'est pas si mauvais ( par rapport aux autres émissions politiques, la qualité n'est pas en cause non plus), mais le fossé est tel entre TF1 et le reste du monde, qu'on peut supposer que les télesp sont en attente d'autre chose le jeudi c'est tout !



Drsavane

Et il serait p'te temps de remettre en cause la toute puissance du panel médiametrie qui, à mon avis, comme les sondage, est loin d'être fiable et qui a un pouvoir decisif sur le choix des chaines dans leur programmation !



Drsavane

C'est un troll, ne perdez pas du temps à lui repondre ! ;)



dfv93

Merci pour votre information.



dfv93

Peut-être parce que la 3 est la 2ème chaîne nationale en access comme indiqué un peu plus bas.



Tom

Tout à fait ! Quand une série est bien ficelée, elle marche



adrien

tu critiques beaucoup mais tu regardes tous les jours visiblement vu que tu sais tout ce qui se passe



biboo777

Merci beaucoup à Heartangel qui fait un travail formidable chaque jour ! Perso je lis les commentaires uniquement pour avoir ses audiences et son impartialité! Bravo et merci encore!



eloise

parles pas trop vite, cela faisiat longtemps qu'ils avaient pas dépassé les 1.1 millions , d'ailleurs ils se consolaieant comme ils pouvaient cyril et d8 en mettant en avant la part de marché alors que d'habitude ils donnaient les chiffres en télespectateurs! Ce n'est qu'hier qu'ils ont fait les 1.2 millions, et faut dire que LGJ baisse au profit de tpmp et donc l'audience augmente un peu mais aujord'hui et la semaine pro l'audience d etpmp restagnera dans les 1.068 000 tlps.Cette émission tourne en rond



invite

Comme cela avait été prédit hier: hier dans tpmp cyril a ENOCRE UNE FOIS pris des pincettes pour ne pas froisser morandini, il a défendu "scandales" avec des arguments pas du tout crédible et faux culs, même les autres chronuqueurs ont fait la remarque à hanouna comme quoi, il était très gentil avec morandini !pfffffffffff......faux culs land!!



invite

Comme cela avait été prédit hier: hier dans tpmp cyril a ENOCRE UNE FOIS pris des pincettes pour ne pas froisser morandini, il a défendu "scandales" avec des arguments pas du tout crédible et faux culs, même les autres chronuqueurs ont fait la remarque à hanouna comme quoi, il était très gentil avec morandini !pfffffffffff......faux culs land!!!



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias