Audiences : "Grey's Anatomy" petit leader, finals en hausse pour la fiction de France 2 et "Mon associé" sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Grey's Anatomy" petit leader, finals en hausse pour la fiction de France 2 et "Mon associé" sur M6
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
"L'amour (presque) parfait"
"L'amour (presque) parfait" © Jean-François Baumard - PM SA - FTV
Les audiences de la soirée du mercredi 2 février 2022.

En prime time mercredi soir, la première position des audiences est occupée par TF1 avec la suite de la saison 17 de la série médicale "Grey's Anatomy". Les deux épisodes diffusés jusqu'à 22h45 ont captivé en moyenne 2,82 millions d'individus selon Médiamétrie, ce qui représente une part d'audience de 13,8% sur les 4 ans et plus et de 33,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La série fonctionne toujours autant sur cette cible privilégiée par les annonceurs. Il y a une semaine, le retour de la série créée par Shonda Rhimes avait séduit en moyenne 2,91 millions de fans (14,6% des 4+ et 34,6% des FRDA-50).

À lire aussi
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que...
Audiences dimanche : Double record de saison pour "Face à Hanouna" sur C8, "Automoto" à son plus bas sur TF1
Audiences
Audiences dimanche : Double record de saison pour "Face à Hanouna" sur C8,...
Audiences : "Papy fait de la résistance" sur France 2 plus fort que "Les animaux fantastiques" sur TF1, derrière Arte, "Au coeur du collège" sur M6 sauve les meubles sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : "Papy fait de la résistance" sur France 2 plus fort que "Les animaux...
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" sur TF1 pendant les vacances de Bruce Toussaint ?
Audiences
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" sur TF1 pendant les vacances...

Retour au top pour "Faut pas rêver" sur France 3

France 3 est deuxième avec le magazine "Faut pas rêver" présenté par Philippe Gougler et Carolina De Salvo. Le thème "Secrète Picardie" a fait s'évader 2,11 millions d'amoureux de la France et 10,7% du public (2,7% des FRDA-50). Pour son dernier passage à l'antenne le 24 novembre 2021, le rendez-vous avait embarqué 1,55 million de curieux (7,3% des 4 ans et plus).

Derrière, on retrouve France 2 avec le final de la série française "L'amour (presque) parfait". Cette comédie romantique avec Maud Baecker a été regardée par 1,95 million de personnes en moyenne pour ses deux derniers épisodes, soit une part d'audience de 9,8% (5,8% sur les FRDA-50). Ils étaient 1,83 million en moyenne la semaine dernière (9,3% du public et 4,4% des FRDA-50).

Sur M6, le dernier numéro de la saison 2 de "Qui veut être mon associé" a fédéré 1,72 million d'investisseurs en herbe. La part de marché est de 8,7% sur l'ensemble du public et de 18,9% sur la principale cible commerciale. Mercredi dernier, le programme produit par Satisfy avait convaincu 1,51 million de fidèles (7,7% des 4+ et 15,2% des FRDA-50.

Succès pour le cinéma sur Arte

Parmi les autres chaînes, sur Arte, le film franco-allemand réalisé par Claude Chabrol, "La fille coupée en deux", a été scruté par 1,41 million de cinéphiles, pour une part de marché de 6,8% (1,1% sur les FRDA-50).

l'info en continu
"30 euros brut d'augmentation par mois" : Après 11 jours de grève, les correspondants régionaux de France 2 ("20 Heures", "Télématin") annoncent la fin de leur mouvement
TV
"30 euros brut d'augmentation par mois" : Après 11 jours de grève, les...
"On ne mélange pas les torchons et les serviettes" : Pourquoi Philippe Candeloro ne couvrira pas les Jeux olympiques de Paris cet été sur France Télévisions
TV
"On ne mélange pas les torchons et les serviettes" : Pourquoi Philippe Candeloro...
"La Voix a décidé de prendre un peu de repos" : 24 heures avant le retour de "Secret Story" sur TF1, Dominique Duforest, mythique voix du jeu, annonce son départ
TV
"La Voix a décidé de prendre un peu de repos" : 24 heures avant le retour de...
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en tête du top dans 83 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en...
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par balle dont il a été victime
TV
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par...
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le Routard ou le guide Michelin, gagner, c'est s'offrir un label"
Interview
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le...