Audiences : "Joséphine, ange gardien" leader devant "Motive" et "Il était une fois dans l'Ouest"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Joséphine, ange gardien" leader devant "Motive" et "Il était une fois dans l'Ouest"
Les audiences de la soirée du lundi 13 août 2018.
JOSEPHINE, ANGE GARDIEN 3 453 000 téléspectateurs
SERIE
19%
MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME 2 663 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
13.8%
IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST 2 082 000 téléspectateurs
FILM
12.9%
LES AVENTURIERS 817 000 téléspectateurs
FILM
4.4%
REVELATIONS 281 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.5%

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec un épisode en rediffusion de sa série française "Joséphine, ange gardien", avec Mimie Mathy. Celui-ci a séduit 3,45 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 19,0% sur les individus de quatre ans et plus et 23,5% sur les FRDA-50.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

France 2 est deuxième avec la suite de la série canadienne inédite "Motive, le mobile du crime", emmenée par Kristin Lehman et Louis Ferreira. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont séduit 2,56 millions de curieux en moyenne, soit 13,5% du public de quatre ans et plus (et 9,7% sur les FRDA-50), en hausse de 109.000 curieux mais en baisse de 0,3 point de PDA.

France 3 suit avec le western italo-américain "Il était une fois dans l'Ouest". Ce long métrage de Sergio Leone avec Claudia Cardinale et Henry Fonda a passionné 2,08 millions de cinéphiles. La part de marché atteint 12,9% sur le public de quatre ans et plus et 4,4% sur les FRDA-50.

M6 est au pied du podium avec la comédie française en rediffusion "Tout ce qui brille". Ce long métrage de Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache a convaincu 1,76 million de personnes. La part de marché s'élève à 9,7% sur les individus de quatre ans et plus et 19,7% sur les FRDA-50.

Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu avec une rediffusion du téléfilm français "Le boeuf clandestin", suivie par 933.000 personnes (4,9% de PDA).

AUSTRALIE EXPRESS 267 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.4%
JUSTE POUR RIRE 169 000 téléspectateurs
HUMOUR
0.9%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ysabel

Il ne "doit" pas, il est "peut être".....



Ysabel

au contraire, j'ai déjà été étonnée de trouver une personne très sympathique que les autre décrivaient comme détestable..... ou une personne au physique peu engageant qui au final etait une personne passionnante.

quand à la gestuelle, elle traduit beaucoup sur une personne, je n'en doute pas, par contre en ce qui concerne la physiognomie (vous devez connaitre), c'est comme l'astrologie, tout reste à prouver.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez émettre des doutes sur le caractère de Mme Mathy, mais certainement pas affirmer de facon péremptoire qu'elle est méchante......
c'est un peu inquiétant cette facon de faire si vous utilisez votre "connaissance des autres basée sur leur physique" dans votre travail.......



Ysabel

Tout à fait d'accord avec vous..... j'ai toujours été surprise sur mon lieu de travail de rencontrer une personne ayant mauvaise réputation et se trouvant en fait être une personne tout à fait sympatique....

Nous nous comprenons, mais j'ai l'impression que ca ne va pas etre possible avec bigtv ;o)))



bigtv

Ah ben si justement , on devine beaucoup de choses qd on sait observer les gens ,leur visage ,leur regard , leur parlé , leur gestuelles ,leur démarche , leur manière de dire ou pas , d’écouter ... Rien n'est anodin chez personne , on a tous une manière d’être qui nous définie et qui nous différencie les uns des autres , je travaille ds un domaine ou savoir observer les personnes est primordial.....
Ne t'es jamais tu dis au sujet de qqu'un :
"Je pourrais lui faire confiance ,ou pas " ou " Cette personne m'a l'air agressive " ou je ne sais quoi d'autre simplement en ayant passé juste un petit moment avec ??



Ysabel

Je répond en retard, mais j'espère bienq ue C8 n'aura pas été 4eme !



Ysabel

Vos arguments ne sont pas valables.... ca se voit ? n'importe quoi, on ne voit pas sur le visage des gens qui ils sont...... et les anecdotes, on sait ce que ca vaut.... le seul argument valable serait que vous la connaissiez personnellement, sinon, tout ca c'est du vent !
(et ca fonctionne pour tout personnage public, seuls les proches savent qui ils sont vraiment)



NorbertGabriel

Je le sais depuis pas très longtemps suite à une recherche sur les musiques de films, je suis tombé là dessus par ricochet.



matew76

Ah bah ça depuis le temps que l'on attend ^^



bigtv

Qd même , beaucoup , beaucoup de médiocrité ds ce PAF et je dirais même de plus en plus ...



bigtv

Ouais , ouais , tout comme Martine moi je dis :

" Quand c'est flou , c'est qu'il y a un loup "



NorbertGabriel

Ça m'étonnerait quand même .. Personne n'a jamais pu prouver que ce soit sauf le fait qu'on ne le voyait jamais avec une femme, il était simplement discret sur ses amours..



bigtv

Il doit être bi alors .....



NorbertGabriel

Bis, des sources fiables s'il te plait, comme dit plus haut j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé grand chose de probant, et su tu te fies aux ragots, merci de les sourcer. Je traine assez souvent dans le petit tout Paris de la scène vivante, et je n'ai pas d'échos, mais en même temps c'est pas le genre de truc qui m'intéresse, les secrets que le fils du voisin de la concierge a entendus dans les chiottes de son bistrot.

Pour info, pendant des années le petit monde des people se plaisait à raconter que le prince Albert était un homo refoulé, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il avait un ou deux mômes avant d'être marié.. Dûment conçus avec des femmes.et reconnus . Alors les ragots du tout Paris je fais gaffe.



bigtv

Ca se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle est méchante , y'a eu pleins d'anecdotes a ce sujet et tout paris sait qu'elle est méchante .



bigtv

Je ne savais pas ...



NorbertGabriel

Depuis le temps que tu répètes ça, j'ai pris quelques minutes pour chercher des sources, à part Babette de Rozières qui a sorti une blague de son contexte, il n'y a pas grand chose, je ne tiens pas compte de quelques humoristes dont la profession est de balancer des vacheries sur tout le monde. Mais si tu as de vraies sources, je suis preneur.



NorbertGabriel

Quels liens ?? Je ne sais pas quand je regarde un DVD, je regarde le film et les bonus.. pas les liens, je ne sais pas où ils sont ..



Steph3333

Bonjour Norbert,
Et vous ne voyez pas les liens en favoris sur leur navigateur pour télécharger les séries et les films du moment ! ;-)



NorbertGabriel

Là je suis d'accord, la télé a totalement oublié une partie de son rôle "jeune public".. Le dernier souvenir de programme familial incontournable avec mes filles c'est le Muppet Show, c'est dire si c'est loin.. Et mes petits enfants n'ont pratiquement jamais regardé la télé, mais par contre leur collection de films DVD est bien fournie..



A French

C'est quand même dommage qu'il n'y ait que ça comme programme familial de la semaine, tu ne trouves pas? (en termes de séries, du moins)



NorbertGabriel

et ça se mange sans faim .. :)



NorbertGabriel

Voilà, il y a longtemps que je n'ai pas vu, mais laissez la vivre ..



Saguilar

Bien dit



Saguilar

C'est possible



Saguilar

C'est fin et profond



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias