

Les jours passent mais l'intérêt des Français reste intact pour suivre les derniers développements de « l'affaire DSK ». Ainsi, hier soir, l'annonce en direct de la libération sous caution de Dominique Strauss-Kahn a passionné les téléspectateurs. Alors que France 2 a enregistré un pic de son audience lors de l'annonce de cette libération au cours de son émission spéciale (5,4 millions de téléspectateurs à cet instant, vers 21h50), BFM TV a aussi particulièrement profité de cet événement.
La chaîne d'informations en continu a ainsi battu son record d'audience en réunissant, selon nos informations, plus de 1,2 million de téléspectateurs à 21h45. BFM TV atteignait alors 5% de parts d'audience. Entre 20h30 et 22h30, soit durant l'annonce des arbitrages du tribunal de New-York, la chaîne a réalisé une moyenne avoisinant le million de téléspectateurs.
Un autre record historique a été établi hier, celui de la part de marché sur l'ensemble de la journée. Avec 3,7%, la filiale du groupe NextradioTV se place au sixième rang, devançant ainsi des poids lourds comme Canal+, France 5, TMC, Direct 8 ou encore NRJ 12.