Audiences : "Koh-Lanta" leader en hausse devant "Candice Renoir", "Un jour, un destin" démarre discrètement sur France 3

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader en hausse devant "Candice Renoir", "Un jour, un destin" démarre discrètement sur France 3
Les audiences de la soirée du vendredi 3 mai 2019.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 4 530 000 téléspectateurs
JEU
21.6%
CANDICE RENOIR 4 531 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
20%
NCIS : ENQUETES SPECIALES 2 911 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
12.8%
UN JOUR, UN DESTIN 1 440 000 téléspectateurs
MAGAZINE
6.6%
L'ANNONCE 992 000 téléspectateurs
TELEFILM
4.5%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de son jeu d'aventure "Koh-Lanta, la guerre des chefs", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Jusqu'à 23h05, ce huitième épisode a fédéré en moyenne 4,53 millions d'aventuriers, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,6% sur les individus de quatre ans et plus et 34,1% sur les FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est très large leader.
La semaine dernière, le septième épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" avait rassemblé 4,16 millions de téléspectateurs (22,4% de PDA 4+ et 33,3% de PDA FRDA-50).

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

France 2 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 7 de sa série française "Candice Renoir", portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,38 millions de fidèles en moyenne, soit 20,5% du public de quatre ans et plus et 9,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La semaine dernière, "Candice Renoir" avait séduit 4,52 millions d'habitués (21,3% de PDA 4+).

M6 est troisième avec la suite de la saison 15 de la série américaine "NCIS", avec Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptaient six - ont séduit 2,68 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 12,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 14,5% sur les FRDA-50.
À noter que, le premier épisode, seul inédit de la soirée, a réuni à lui seul 2,91 millions de personnes (12,8% de PDA 4+ et 15,7% de PDA FRDA-50), en hausse de 239.000 individus et 0,7 point de PDA sur une semaine.

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Un jour, un destin", animé par Laurent Delahousse et produit par Magneto Presse. Pour sa première soirée sur la Trois, cet ancien programme diffusé sur France 2, était consacré à Alain Delon. Jusqu'à 22h50, le document "Alain Delon, la solitude d'un fauve" a été suivi par 1,44 million de curieux, soit 6,6% du public de quatre ans et plus et 1,1% des FRDA-50.
Diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2 le 25 novembre dernier, "Un jour, un destin" consacré à Catherine Deneuve avait été suivi par 686.000 personnes (7,1% de PDA).

France 4 leader TNT avec son hommage à Anémone, Jérôme Anthony faible sur 6ter

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le téléfilm français en rediffusion "L'annonce", porté par Alice Taglioni. Jusqu'à 22h25, celui-ci a été suivi par 992.000 personnes (4,5% de PDA 4+ et 1,1% de PDA FRDA-50).

Et c'est France 4 qui est leader TNT avec la pièce de théâtre en rediffusion "Le père Noël est une ordure", programmée en hommage à Anémone et suivie par 711.000 individus (3,2% de PDA 4+ et 3,3% de PDA FRDA-50).

À noter que, sur 6ter, le retour en inédit de "Un trésor dans votre maison", animé par Jérôme Anthony et produit par MediaFisher Productions, a été suivi, en moyenne sur les deux premiers épisodes, par 227.000 personnes (1,1% de PDA 4+).

LE PERE NOEL EST UNE ORDURE 711 000 téléspectateurs
THEATRE
3.2%
LA MAISON FRANCE 5 705 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.2%
ENQUETE D'ACTION 646 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3%
MENTALIST 482 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
2.1%
LA TELE DE RUQUIER 374 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%
HOLD UP A L'ITALIENNE 349 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.6%
SUPER NANNY 340 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.6%
1944 LE HAVRE : SOUS LES BOMBES ALLIEES 320 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.4%
GREY'S ANATOMY 229 000 téléspectateurs
SERIE - 1ER EPISODE
1%
UN TRESOR DANS VOTRE MAISON 193 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.8%
UNE FAMILLE FORMIDABLE 162 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
BARBIE : AVENTURE DANS LES ETOILES 146 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
KILLING FIELDS : L'AFFAIRE EUGENIE BOISFON 133 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.6%
STORAGE WARS : ENCHERES SURPRISES 95 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Paul168600

Mdr les préjugés, Cindy à fait quoi de mal ? Elle à juste virer une personne forte ayant un collier, c'est un très bon choix stratégique, virer Nicolas ou Angélique n'aurait eu aucun impact et aucun intérêt pour elle, elle à tout compris le jeu et elle n'a pas le profit d'une femme allant dans les anges, elle est au contraire très intelligente car virer Béatrice est un très bon choix! Et Béatrice comme tu dis, elle vote Maud qui est très forte mais on dit rien évidemment ? Bah oui la mauvaise foi des bisounours qui n'ont rien compris au jeu! Hallucinant



Damdam

Cet épisode était peut être mieux rythmé mais vivement que Cindy dégage. Une aventurière comme Béatrice méritait sa place dans le carré final. Ça me donne plus envie de suivre cette saison surtout avec une fille que l'on va sûrement retrouver dans les anges.



bigtv

A quel moment ai je dis le contraire ????

La simplement je commente sur Candice qui est l’héroïne de la série appelée "Candice renoir ". Voila ou on en est arrivé , une critique sur la gente féminine en l’occurrence ici l’héroïne d'une série et il faut que qqu'un te balance qu'il existe la même chose chez les mecs ailleurs ds d'autres séries et blablabla , oui , et ??? Ce n’était pas le sujet mais ca m'agace tout autant si tu veux savoir ..



NorbertGabriel

Je suis quasi vegan ... mais j'ai été brièvement pratiquant de cette pêche, avec un insuccès remarquable, mais crapahuter dans les petites rivières à 6 h du mat l'été, en Auvergne, j'adorais ça ..



NorbertGabriel

Juste pour info, les mecs, dans ces séries, ils n'ont pas aussi des histoires multiples et répétitives ?? Des vrais queutards ...



Stéphane Jardin

Pas sur la cible FRDA-50. Et l'épisode était beaucoup plus court, bonne chose pour le téléspectateur mais moins bon pour la PDM globale.



Spontex

T'es pas non plus obligé de poster des vidéos de souffrance animale.



Ramzy Bedy

baisse en part de marcher



Ramzy Bedy

mais baisse en part de marcher



NorbertGabriel

Et même un canne à pêche.. Etonnant non ?



NorbertGabriel

T'en as des trucs à apprendre, c'est la pêche de haut vol essentiellement la truite dans des eaux courantes.. C'est de l'art ..

https://www.youtube.com/wat...



bigtv

La candice commence a me souler avec toutes ses histoires de mecs , le mari qui bientôt va tomber de haut , l'ex et collegue qu'elle n'arrive pas a oublier , l'autre ex et collegue de paris qui lui propose un poste , ++++ , une vraie chaudasse .............



Mr.Eddy

En général on pêche avec une canne.



Spontex

On peut pécher avec une mouche ?

Simsoland2

les semaines passées l'épisode audience se terminait à 23h et quelques aussi ils trichaient en mettant le reste dans l'after, ça na pas empeché l'accident industriel



Simsoland2

l'épisode s'est fini à 23h aussi !!!!



Yvonne Pras

Je suis entièrement d'accord entièrement en ce qui concerne "Un jour, un destin"!



Stéphane Jardin

Ça remonte petit à petit après l'accident industriel de la programmation un jeudi dès le 2ème épisode.
Réussir à remonter, c'est assez énorme .



Nathalie Joulia

La fin des vacances de Paques ??? Le fait que l'épisode de réunification est toujours long et ch...t à cause des ambassadeurs ...



Mask

La saison de Koh Lanta a enfin été lancée avec l'épisode d'hier... IL ETAIT TEMPS ! Jusqu'à présent je n'avais jamais vu un KL aussi lisse et creux. Mais là enfin, on a retrouvé les ingrédients du programme : belles prestations sportives et stratégies. Le tout pour un gros coup de théâtre au final. Episode moins long aussi, TF1 aurait-il enfin compris qu'il tuait eux-mêmes leur jeu avec toutes ces longueurs?
Cela dit, plus les KL passent, plus je suis convaincu que le casting du jeu doit être changé, quitte à ne prendre que des gros sportifs et de gros stratèges. Trop de candidats sont insignifiants et attendent que les jours passent. Les Chloé, Frédéric, Nicolas, Sophie ou encore Steeve qui bronze, c'est juste plus possible.



Bouguila Marwen

Ben avec 20min en - normal que sa augmente le nombre



FPth

Morandini utilise l'audience du premier épisode en nb de tsvp ; Ozap la pdm du premier épisode.



FPth

C'est exactement ça.



NorbertGabriel

T'occupe, ça dépend des choix qu'on fait,, et puis la drague de rue c'est comme la pêche au chalut, on ramasse n'importe quoi, moi je suis plus pêche à la mouche..
PS tu serais étonné de voir que pas mal de jeunes femmes sont sensibles à des choses que tu sembles ignorer ..



arno2marcq

Mélodie en sous-sol est un chef d'oeuvre et un des meilleurs Delon et Gabin. La mise en scène, l'intrigue, la musique y sont aussi excellents. Je le revois régulièrement avec plaisir. Delon est incroyablement charismatique dans ce film. On peut tout dire sur Delon mais on ne peut pas lui retirer son côté hors norme, presque animal. Juste dommage qu'il ait mal vieilli avec ce côté monstre auto sacré par lui-même.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Vidéos Puremedias