Audiences : "Koh-Lanta" leader, retour en baisse pour "Candice Renoir", "NCIS" devant "300 coeurs"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader, retour en baisse pour "Candice Renoir", "NCIS" devant "300 coeurs"
Cécile Bois ("Candice Renoir")
Cécile Bois ("Candice Renoir") © F. MALOT / FTV
Les audiences de la soirée du vendredi 19 avril 2019.

Vendredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec le 6e numéro de la saison 20 de "Koh-Lanta". Jusqu'à 23h15, le jeu d'aventure produit par Adventure Line Productions et présenté par Denis Brogniart a réuni en moyenne 4,40 millions de fidèles, pour une part d'audience de 22,8% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 35% sur les FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de cinquante ans) selon Médiamétrie. La semaine dernière, "Koh-Lanta" avait rassemblé 4,79 millions de téléspectateurs (24,0% 4+ et 39% FRDA-50). Le programme de TF1 est donc en baisse.

France 2 suit avec le coup d'envoi de la saison 7 de "Candice Renoir". Jusqu'à 22h50, les deux épisodes inédits de la série à succès portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet - ont séduit 4,21 millions de personnes. La part d'audience atteint 20,8% et la part de marché FRDA-50 9,2%.
Le 27 avril 2018, le lancement de la saison 6 avait attiré 4,9 millions de fans, soit 21,4% du public de quatre ans et plus et 9,0% des FRDA-50 en audience veille.

À lire aussi
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
SVOD
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...

M6 occupe la troisième marche du podium avec la suite de la saison 15 de sa série américaine "NCIS : Enquêtes spéciales". Les deux premiers épisodes de la soirée – qui en comptaient six – ont captivé 2,29 millions de sériephiles. La part d'audience auprès de l'ensemble du public s'élève à 11,2% (13,1% FRDA-50). Le seul inédit diffusé hier soir a été regardé par 2,55 millions de fans, soit 12,0% du public. Il y a sept jours, la série avait été suivie en moyenne par 2,51 millions d'habitués (11,7%) pour les deux premiers épisodes de ce soir-là.

"La maison France 5" l'emporte du côté des autres chaînes

France 3 ferme la marche avec son divertissement musical "300 coeurs, les stars chantent leurs plus grands tubes", emmené notamment par Jenifer, David Hallyday et Chimène Badi. Cette soirée produite par Carson prod. a été suivie par 1,54 million de personnes, pour 8,2% de part d'audience (2,8% FRDA-50).
Le 29 mars dernier, le précédent numéro de "300 coeurs" avait plu à 1,86 million de personnes, soit 9,4% des individus de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, le rendez-vous déco de France 5, "La maison France 5", l'emporte en réunissant 760.000 fidèles devant leur écran de télévision (3,6% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Vanessa Ritchi

OLIVIA aurait du rester plus longtemps vu c'est un personnage "historique" lié aux autres meme après le départ d ' Abby ,LINDA FAIRGATE aurait du etre bien mieux exploitée pour devenir la véritable rivale,à long terme , de Paige (il me semble que l 'actrice elle meme était déçu de l 'évolution de son personnage)En coulisse DONNA MILLS et les autres acteurs ont énormément regrettés le départ des scénaristes"historique" ou la série triomphait en audience comme envers les critiques (l 'arc narratif sur les bébés de Valène notamment ) Donna Mills a voulu partir parce que la série ne lui laissait quasi pas de temps pour d'autre projets puisqu'on est arrivé à des saisons de 30/32 épisodes !La série a effectivement eu du mal une fois les années 90 commencées ,l'époque change radicalement et les autres soap rivaux comme Dynastie ,Dallas , Falcon Crest subissent le meme sort .La série reste malgré tout bien plus attachante que le reste des soap beaucoup moins "humains "



pfff ;)

Venant du roi des commentaires à la con, de celui qui méprise le bon sens, l'orthographe, la remise en question ça doit être un compliment !



Walladoox

La série perd quand même beaucoup avec le départ de Abby qui est pour moi l'une des plus belle femme que j'ai vu de ma vie.
Les restrictions budgétaires se sentent très fort sur la fin avec des casting très réduit.



Vanessa Ritchi

La mort de Laura (réduction budgétaire de CBS du coup ils ont viré LAURA TF1 a d'ailleurs failli devenir coproducteur de COTE OUEST vers cette époque ) ce qui a donné un épisode très émouvant ou tout le monde a improvisé son texte lors de sa mort .La mère de PAIGE devenant sans abri , la garce Linda Fairgate (personnage qui aurait du etre mieux exploité )Les 2 dernières saisons sont moins bonne en grande partie du aux restrictions budgétaires imposées par CBS et aux changements de scénaristes les dernières années .Dommage j 'aurais aimé 2 saisons supplémentaires !Le sort réservé à Valene est révélateur des mauvais choix des scénaristes vers la fin de la série .



Walladoox

En fait c’est le genre de truc que j’aurais adoré retrouver sur netflix pour rerergarder a mon rythme.
La mort de Laura, Joshua battant sa femme ....



bigtv

En ce qui me concerne Candice me soule ...



Vanessa Ritchi

Oh my god !!!L'amitié entre Karen et Valene , Abby la garce au grand coeur , Abby enfermant Olivia pour l 'empecher de se droguer , Paige et Greg ...J'en oublie tellement !Quel dommage qu'aucune chaine ne le rediffuse !



Walladoox

Rien que de dire les mots Point Lotus ou Empire Valley me faire frémir

tikeum75

Je ne peux même pas bouger je suis enfermé dans mon pâté de maisons pour le 23ème samedi consécutif, bon tu me diras je devrais déménager et ne plus habiter à deux rues de l'Elysée !



NorbertGabriel

Je n'ai pas vu côte Ouest, mais peut-être que les motivations entre les personnages étaient différentes? Ici la belle mère agit par amour pour son ex, ce que la fille découvre ..



Simsoland2

cest clair faire pire que la semaine derniere, où c'était un des pires épisodes en 20ans c'était pas difficile
Chose positive cette fois contrairement à la fois précédente ils nont pas mixé l'équipe looser avec les autres



Simsoland2

C'est faible de chez faible encore pour koh lanta, mais je pensais que france2 serait leader

ET VIVE LE TABLEAU ET LA LISTE DES AUDIENCES OZAP



Simsoland2

rien en face vous rigolez ? Candice renoir, ncis c'est quoi ?



Yann Le Roux

j'ai un peu hésiter avec le mot "plagiat" mais sincèrement il y a tellement de similitude dans l'histoire et dans la mise en scène que j'avais pas le choix, ça m'a vraiment énervé ce copier/coller. j'espère juste que la suite de la saison sera 100% originale.



Yann Le Roux

comme je le disais ça date d'il y a 32 ans donc c'est forcément un peu daté, mais pour moi aussi COTE OUEST reste la meilleure grande saga des années 80/90, loin devant DALLAS ou DYNASTIE et rien ne pourra l'égaler aujourd'hui dans ce genre de feuilleton. Et Candice n'a heureusement rien à voir avec Sue Elen.



arno2marcq

Pas faux hélas il en reste pas mal de ces femmes qui choisissent seule la bouffe pour leur foyer https://media1.giphy.com/me...



Vanessa Ritchi

lol 8minutes de pubs voila pourquoi je ne regarde plus les chaines privées !



arno2marcq

Vous êtes de celles qui apportent un verre de whisky à votre mari après s'être occupé des enfants, du ménage et des courses ? Lol

Je préfère de loin ma France urbaine, je dirais plutôt civilisée, à celle qui pratique encore des traditions vieillottes et sexistes dignes de Vichy mettant la femme au foyer et l'homme au travail. J'habite le Nord, le royaume pour ce modèle, ça fait pitié je vous assure.

Regardez la première partie de la réaction de FREESBEE65 il a totalement raison.



Vanessa Ritchi

En Suisse le prime est de plus en plus tardif largement après 21h régulièrement sauf le lundi .



Camille Nales

KL est devenu un simple programme de tv réalité, si ce n'était pas diffusé un vendredi avec rien en face, l'audience ne dépasserait pas les 3;5 millions.




C'est FamilleZY qui l'a chouravé.

PS : invasion de Parigots sur la côte. Rendez-leur cette cathédrale !


Si tu mets un "e" à considéré : oui.



tikeum75

Le tableau est reparti sur C8 ?



FPth

Eh oui, une belle discrimination à peine déguisée.



Sylvie

Je suis totalement d'accord avec cela. Je me rend compte que de plus en plus, j'éteins la télé bien avant la fin de l'émission, du film ou de la série. Auparavant, ces premières parties de soirées se terminaient aux alentours de 22 h 45, donc j'attendais cette heure là. Maintenant, vers 22 h 30, je suis gavée et j'éteins. Et encore, quand je regarde la télé. Faut vraiment certaines fois être inetressée pour attendre 21 h 13...15...20 pour voir enfin ce qui nous interesse



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Titans" : Le tournage interrompu après le décès d'un technicien lors d'une cascade
Séries
"Titans" : Le tournage interrompu après le décès d'un technicien lors d'une...
Droits de Roland-Garros : Après son appel d'offres, la Fédération estime les propositions insuffisantes
Sport
Droits de Roland-Garros : Après son appel d'offres, la Fédération estime les...
"Clem" : Une saison 10 pour la série familiale de TF1
Séries
"Clem" : Une saison 10 pour la série familiale de TF1
Sénégal/Algérie : TMC diffusera la finale de la Coupe d'Afrique des nations ce soir
Sport
Sénégal/Algérie : TMC diffusera la finale de la Coupe d'Afrique des nations ce...
"Un jour, un générique" : "Y'a que la vérité qui compte"
TV
"Un jour, un générique" : "Y'a que la vérité qui compte"
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road trip pour France 3 dès ce soir
Programme TV
"Mieux vaut tard que jamais" : Castaldi, Laffont, Lavil et Drevet partent en road...
Vidéos Puremedias