Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader stable devant "Les petits meurtres d'Agatha Christie", la TNT très faible
Publié le 4 octobre 2014 à 09:10
Les audiences de la soiréedu vendredi 3 octobre 2014.
TNT TNT

Vendredi soir, TF1 s'est placée largement en tête des audiences avec la suite de la saison 2014 de "Koh-Lanta". Jusqu'à 23h05, le quatrième épisode du jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions, marqué par la nouvelle élimination de Sara, a réuni 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. Les parts d'audience s'élèvent à 30% sur le public de quatre ans et plus. C'est stable par rapport à la semaine dernière puisque l'émission gagne 32.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.

Deuxième, France 2 est en lègére hausse avec son vendredi consacré à la fiction française, avec la fin de la deuxième saison inédite de la collection "Les petits meurtres d'Agatha Christie". Jusqu'à 22h25, "Cartes sur table" avec Samuel Labarthe a été suivi en moyenne par 3,8 millions de fidèles pour 15,4% de parts d'audience

M6 est au coude-à-coude avec la série "NCIS". Les deux premiers épisodes de la soirée, qui en comptait cinq, ont séduit en moyenne 3,5 millions de fidèles jusqu'à 22h40, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience de 14,6%. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a été suivi par 4 millions de téléspectateurs pour 15,9% de parts d'audience. Sur une semaine, M6 est stable avec 59.000 téléspectateurs de gagnés seulement pour l'épisode inédit et une part d'audience identique.

W9 en tête de la TNT

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa" de Georges Pernoud. Son escale dans le port de Sète a séduit 2,1 millions de curieux (8,7%) en moyenne jusqu'à 22h40. Du côté des autres chaînes, seule W9 dépasse les 700.000 téléspectateurs avec un numéro du magazine "Enquête d'action" qui a rassemblé 2,9% du public.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Les JO petit leader sur France 3, M6 brille avec "Rasta Rockett" et bat "Le nounou" sur TF1
Audiences
Audiences : Les JO petit leader sur France 3, M6 brille avec "Rasta Rockett" et bat "Le nounou" sur TF1
17 février 2026
Audiences samedi : "50' Inside" chute à un faible niveau sur TF1, "Le maillon faible" en grande forme sur M6
Audiences
Audiences samedi : "50' Inside" chute à un faible niveau sur TF1, "Le maillon faible" en grande forme sur M6
5 avril 2026
Les articles similaires
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2 player2
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna frôle les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès s'envole sur TMC, Léa Salamé remonte sur France 2
20 novembre 2025
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
Audiences
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
15 octobre 2025
Dernières actualités
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026 player2
TV
"J'aime pimenter les fins de course" : Stéphane Rotenberg annonce le retour d'une règle culte dans l'épisode 6 de "Pékin Express" 2026
10 avril 2026
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX player2
Audiences
Audiences access 20h : Le retour des "Anges" de la télé-réalité vire au fiasco sur TFX
10 avril 2026
Dernières news