Audiences : "Koh-Lanta" reprend la tête, la fiction de Patrick Fiori 2e sur F3, M6 plus forte que F2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" reprend la tête, la fiction de Patrick Fiori 2e sur F3, M6 plus forte que F2
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Patrick Fiori et Michel Jonasz dans "Mauvaises graînes" sur France 3.
Patrick Fiori et Michel Jonasz dans "Mauvaises graînes" sur France 3.
Les audiences de la soirée du mardi 26 octobre 2021.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audience avec "Koh-Lanta : La Légende". L'épisode 9 de l'émission, produite par Adventure Line Production et présentée par Denis Brogniart, a conquis 4,22 millions de fans, soit 22,0% des 4 ans et plus selon Médiamétrie. L'émission reste large leader sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible privilégiée par la chaîne, avec 38,2% de part d'audience. Le score de l'émission progresse sur une semaine. Mardi dernier, face à la concurrence de la Ligue des champions sur Canal +, le jeu d'aventure de la Une avait été regardé par seulement 3,84 millions de Français - son plus mauvais score de la saison - pour des parts de marché de 19,7% sur les 4+ et de 35,7% sur la cible commerciale principale.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus...
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs sur C8 et gardent "Quotidien Week-end" et Yann Barthès (TMC) à distance
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs...

Bon score pour la fiction de France 3

France 3 est deuxième avec "Mauvaises graines". Le téléfilm français, réalisé par Thierry Petit, avec Patrick Fiori et Michel Jonasz dans les premiers rôles, a rassemblé 3,67 millions de téléspectateurs. Le coach de "The Voice All Stars", qui porte pour la première fois de sa jeune carrière d'acteur une série, a séduit 17,0% du public âgé de quatre ans et plus et 6,2% des FRDA-50. La semaine dernière, "La mort est dans le pré", un autre unitaire emmené cette fois par Fred Testot, était arrivé en tête des audiences de la soirée avec 4,14 millions de téléspectateurs au rendez-vous (19,2% des 4+ et 6,4% des FRDA-50).

M6 suit avec la rediffusion de "Red 2". Le film américain avec Bruce Willis a convaincu 2,35 millions d'aficionados de la franchise. Les parts d'audience sur les 4+ et les FRDA-50 s'élèvent respectivement à 11,5% et à 12,4%. La semaine dernière, la rediffusion du premier opus du film d'action américain avait fait vibrer 2,05 millions de cinéphiles (9,9% du public et 12,6% des FRDA-50).

France 2 est au pied du podium avec du cinéma. Le film inédit "Le Mans 66", qui raconte la bataille que se livraient, dans les années 1960 les marques emblématiques Ford et Ferrari sur le mythique circuit de la Sarthe, a interessé 2,03 millions de passionnés d'histoire de sport automobile, soit 10,7% des 4 ans et plus et 10,4% des FRDA-50. Le tandem Christian Bale -Matt Damon a, par ailleurs, séduit % des FRDA-50.

Du côté des autres chaines, France 5 tire son épingle du jeu avec le documentaire "Gardons la banane !", réalisé par Meriem Lay. Celui ci a fait réfléchir 902.000 téléspectateurs, soit 4,0% du public (3,1% des FRDA-50). Bon score également pour le western sur C8 avec 862.000 amateurs du genre devant "L'homme aux colts d'or" (4,6% sur les 4+ mais seulement 0,8% sur les FRDA-50).

l'info en continu
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont faire leur retour dans l'émission de France 2 cet été
TV
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont...
"Les Apprentis champions" : Date de diffusion, candidats, règles du jeu... Tout savoir sur la nouvelle-réalité de W9
TV
"Les Apprentis champions" : Date de diffusion, candidats, règles du jeu... Tout...
Karine Le Marchand rempile à l'animation de "La France a un incroyable talent" 2024 sur M6
TV
Karine Le Marchand rempile à l'animation de "La France a un incroyable talent"...
"Ça ne me paraît pas très conforme aux intérêts démocratiques" : Claire Chazal donne son avis cash sur le débat Gabriel Attal-Jordan Bardella
TV
"Ça ne me paraît pas très conforme aux intérêts démocratiques" : Claire Chazal...
"Ça a été chaud" : Zazie révèle que le gagnant de 'The Voice' 2024 a refusé le titre qu'elle lui avait composé
TV
"Ça a été chaud" : Zazie révèle que le gagnant de 'The Voice' 2024 a refusé le...
Audiences samedi : Combien de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2024 sur France 2 ?
TV
Audiences samedi : Combien de téléspectateurs devant la cérémonie de clôture du...