Audiences : "L'amour est dans le pré" leader en hausse, petit score pour "Le mystère Daval" sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "L'amour est dans le pré" leader en hausse, petit score pour "Le mystère Daval" sur TF1
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
"L'amour est dans le pré"
"L'amour est dans le pré" © Cecile ROGUE/M6
Les audiences de la soirée du lundi 12 septembre 2022.

L'audience des chaînes du groupe TF1 est impactée depuis le vendredi 2 septembre 2022 en raison de la coupure de leur signal dans les offres de Canal+.

À lire aussi
Audiences : Record pour "Télématin" sur France 2 depuis l'arrivée de "Bonjour !" avec Bruce Toussaint sur TF1
Audiences
Audiences : Record pour "Télématin" sur France 2 depuis l'arrivée de "Bonjour !"...
Audiences : Quel score pour la dernière de Jarry à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la dernière de Jarry à la tête de "Tout le monde veut...
Audiences access : La victoire de l'équipe de France féminine de handball aux JO a-t-elle créé l'enthousiasme sur France 2 et France 3 ?
Audiences
Audiences access : La victoire de l'équipe de France féminine de handball aux JO...

La première place des audiences de la soirée de lundi a été occupée par la suite de la saison 17 de "L'amour est dans le pré" sur M6. Selon Médiamétrie, la première partie du divertissement, diffusée jusqu'à 22h, a plu à 4,31 millions de personnes, soit 19,8% des 4 ans et plus et 30,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). A la suite, la seconde partie a pu compter sur 3,89 millions d'individus (22,2% des 4+ et 34,2% des FRDA-50). La semaine dernière, cette production Fremantle avait été suivie par 3,88 millions d'amateurs de rencontres (18,1% des 4+ et 28,2% des FRDA-50) pour sa première partie et par 3,61 millions de fidèles (21,0% du public et 34,0% des FRDA-50) pour sa P2.

France 2 suit avec le final de la série française "Et la montagne fleurira", dont les deux épisodes avec Guillaume Arnault, Claire Duburcq et Philippe Torreton ont été regardés par une moyenne de 3,18 millions d'individus, soit 15,3% du public de 4 ans et plus. Une performance qui brille par sa stabilité. Il y a sept jours en arrière, cette saga historique avait été scrutée par 3,08 millions de Français (15,3% du public et 5,2% des FRDA-50).

TF1 et France 3 en petite forme

Sur TF1, l'unitaire inédit "Le mystère Daval" a intrigué 2,70 millions d'amateurs de faits divers en moyenne devant les deux parties proposées. La part de marché s'élève à 13,8% sur l'ensemble du public et à 18,7% sur la principale cible commerciale. Le téléfilm accueillait notamment Michèle Bernier et Jérôme Anger. Lundi dernier, une autre fiction inédite, "Champion" avec Kendji Girac, avait enthousiasmé 2,99 millions de téléspectateurs (15,2% du public et 18,4% des FRDA-50).

France 3 est quatrième avec le film américain "American Sniper", mis en scène par Clint Eastwood. Une offre cinéma qui a rassemblé 1,56 million de cinéphiles, soit une part d'audience de 8,0% (4,4% sur les FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, sur France 5, le documentaire "L'art du derrière : Une folle histoire des fesses" a captivé 915.000 téléspectateurs, soit 4,3% du public (1,5% sur les FRDA-50).

l'info en continu
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance bouleversante de Céline Dion en clôture de la cérémonie d'ouverture
Jeux Olympiques
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance...
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne rien rater des Jeux olympiques de Paris 2024
Jeux Olympiques
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne...
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de "Challenges" sur Bernard Arnault par l'actionnaire inquiète les journalistes
Presse
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de...
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA CGM de Rodolphe Saadé
Presse
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA...
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce des "Traîtres" sur M6
TV
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce...