Audiences
Audiences : La série "OPJ" s'est-elle une nouvelle fois placée en tête hier soir ?
Publié le 12 août 2026 à 09:07
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
"Le transporteur : l'héritage", Championnats d'Europe d'athlétisme 2026, "OPJ", "Zone interdite"... Les audiences de la soirée du mardi 11 août 2026.
Johanna Boyer, Marielle Karabeu et Nathan Dellemme.
©Gwael Desbont - Terence films - France Télévisions Johanna Boyer, Marielle Karabeu et Nathan Dellemme. ©Gwael Desbont - Terence films - France Télévisions© France 3, France 3

En tête hier soir, c'est France 3 avec sa série "OPJ". Les deux épisodes de cette nouvelle saison ont été suivis par 2,58 millions de téléspectateurs soit 18,5% de PDA sur l'ensemble du public et 2,8% de PDA sur les FRDA-50. Mardi dernier, les deux épisodes avaient rassemblé 2,40 millions de fans (18,2% de PDA 4+ et 3,5% de PDA FRDA-50).

Sur l'ensemble de la journée, le top 5 était composé hier de TF1 (17,8%), France 2 (15,0%), France 3 (12,5%), M6 (8,0%) et Arte (3,3%).

France 3 leader, succès pour l'athlétisme sur France 2

En deuxième position, c'est France 2 avec les Championnats d'Europe d'athlétisme 2026. Cette grande soirée sportive, en direct depuis Birmingham, a attiré 1,90 million de téléspectateurs soit 15,3% de PDA sur l'ensemble du public et 18,5% de PDA sur les FRDA-50. Mardi dernier, la pièce "Lily et Lily" avait rassemblé 1,31 million de téléspectateurs (9,8% de PDA 4+ et 2,8% de PDA FRDA-50).

TF1 est troisième avec la rediffusion du film "Le transporteur : l'héritage". Ce long métrage avec Ed Skrein, Ray Stevenson, Loan Chabanol a été revu par 1,80 million de téléspectateurs soit 12,9% de PDA sur l'ensemble du public et 16,0% de PDA sur les FRDA-50. Il y a une semaine, le troisième volet de cette saga avait attiré 2,02 millions de téléspectateurs (15,8% de PDA 4+ et 22,0% de PDA FRDA-50).

M6 sous le million avec "Zone interdite"

M6 arrive en quatrième position avec un numéro de son magazine "Zone interdite" présenté par Ophélie Meunier. Ce numéro en rediffusion avec pour thème "Concours loufoques, terroir et bonnes affaires : les secrets des plus grandes foires de France" a intéressé 986.000 téléspectateurs soit 7,1% de PDA sur l'ensemble du public et 15,7% de PDA sur les FRDA-50. La semaine dernière, un numéro de cette même offre avait attiré intéressé 1,15 million de téléspectateurs (8,8% de PDA 4+ et 15,2% de PDA FRDA-50).
 

Par Jeremy Aknin | Journaliste
Né à Marseille lors du siècle dernier, ville où le soleil est présent à l'année, Jérémy a rejoint l'équipe Puremedias en Février 2025. Passionné d'audiences télé, il scrute et analyse les chiffres depuis son plus jeune âge. C'est également un grand fan de séries et d'émissions télé !
Mots clés
Audiences TV