Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse, "N'oubliez pas les paroles" très haut

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Laurence Boccolini leader devant "Mask Singer" en forte baisse, "N'oubliez pas les paroles" très haut
Le manchot.
Le manchot. © TF1, Christophe Chevalin
Les audiences de la soirée du samedi 21 novembre 2020.

Samedi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences avec un épisode inédit de la série "Mongeville". La confrontation entre Francis Perrin et Laurence Boccolini a intrigué 5,54 millions de fans de polars, en moyenne en audiences veille selon Médiamétrie. L'enquête policière au sein d'une caserne de pompiers recueille une part d'audience de 21,9% auprès des individus de quatre ans et plus (4+).
La semaine dernière, le téléfilm "Meurtres à Cayenne", avec Nadège Beausson-Diagne et Philippe Caroit, avait été regardé par 4,85 millions de téléspectateurs (18,8% 4+).

À lire aussi
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney rempilent
TV
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et...
"J'ai très très peur" : Laurence Boccolini révèle la date de sa première à la présentation des "Enfants de la télé" sur France 2
TV
"J'ai très très peur" : Laurence Boccolini révèle la date de sa première à la...
CNews : Pascal Praud fait un parallèle entre punaises de lit et immigration, la Nupes furieuse
TV
CNews : Pascal Praud fait un parallèle entre punaises de lit et immigration, la...
"J'ai eu peur" : Anne-Elisabeth Lemoine prise d'un incontrôlable fou-rire après l'arrivée tardive de Yannick Jadot dans "C à vous"
TV
"J'ai eu peur" : Anne-Elisabeth Lemoine prise d'un incontrôlable fou-rire après...

TF1 est deuxième avec le divertissement "Mask Singer", produit par Hervé Hubert Production et animé par Camille Combal. Les performances des personnalités déguisées ont amusé 4,61 millions de téléspectateurs, en audiences veille. L'avant-dernier numéro du concours enregistre une part d'audience de 20,1% auprès de l'ensemble du public de quatre ans et plus. Il s'agit du plus faible score pour le programme cette saison sur ces deux indicateurs. "Mask Singer" reste très puissant avec, une part de marché de 37,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale prioritaire de la chaîne.
Le précédent numéro avait enregistré un record de saison avec 5,17 millions de fidèles, 23,1% de part d'audience. La part de marché était de 39,4% auprès de la cible privilégiée.

Nagui en forte hausse

France 2 se classe à la troisième place avec le jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui. La finale des Masters, remporté par Arsène, a fait chanter 3,81 millions de personnes, en moyenne jusqu'à 23h30. Le programme a été suivi par 16,7% de l'ensemble du public et par 15,9% des femmes responsables des achats.
La semaine dernière, 3,10 millions de téléspectateurs étaient devant la première partie de la finale des Masters (13,6% 4+ / 15,1% FRDA-50).

M6 est au pied du podium avec la suite de la série américaine "The Rookie : le flic de Los Angeles". Les aventures de Nathan Fillion et Mekia Cox ont été regardés par 2,24 millions de fidèles, jusqu'à 21h55. Le seul épisode inédit de la soirée recueille une part d'audience de 8,7% auprès des quatre ans et plus et une part de marché de 12,3% auprès des femmes responsables des achats.
La semaine dernière, la série avait été suivie par 2,33 millions de personnes (8,8% 4+ / 13,2% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine d'évasion "Echappées belles", produit par Bô Travail. Le week-end à La Rochelle de Jérôme Pitorin a été une bouffée d'air pour 1,26 million de téléspectateurs, soit 4,9% du public.
La semaine dernière, Sophie Jovillard faisait découvrir la Savoie à 1,42 million de fidèles du programme (5,4% 4+).

Arte suit avec la série documentaire "L'Odyssée de l'écriture", réalisée par David Sington. Les deux premiers épisodes de la soirée, consacrée à l'origine de l'écriture, ont intéressé 1,02 millions de férus d'histoire, soit 4,1% de part d'audience auprès de l'ensemble du public.

l'info en continu
"Je n'en veux pas de votre daube !" : Julien Cazarre parodie Maxime Saada refusant de participer à l'appel d'offres de la Ligue 1
Sport
"Je n'en veux pas de votre daube !" : Julien Cazarre parodie Maxime Saada refusant...
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans le top 10 dans 25 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film français très attendu s'installe dans...
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et Vianney rempilent
TV
"The Voice" 2024 : Amel Bent s'en va, Mika revient, Bigflo et Oli, Zazie et...
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de François Vidal comme directeur de la rédaction
Presse
"Les Échos" : La rédaction s'oppose à une très large majorité à la nomination de...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire conclue" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle faix mieux que Sophie Davant dans "Affaire...
Box-office France : Premier jour catastrophique pour les nouveaux films de Luc Besson et Woody Allen
Box-office
Box-office France : Premier jour catastrophique pour les nouveaux films de Luc...