Audiences : "Le Casse de Central Park" leader, "Prodiges" en hausse, petit lancement pour "The Collection"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Le Casse de Central Park" leader, "Prodiges" en hausse, petit lancement pour "The Collection"
Les audiences de la soirée du jeudi 29 décembre 2016.
LE CASSE DE CENTRAL PARK 5 003 000 téléspectateurs
FILM
21.8%
PRODIGES 3 287 000 téléspectateurs
JEU
14.8%
THE COLLECTION 1 874 000 téléspectateurs
SERIE
7.8%
L'HERITAGE EMPOISONNE 546 000 téléspectateurs
SERIE
2.3%
TITANS DE LA CONSTRUCTION 476 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2%

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec une rediffusion du long métrage américain "Le Casse de Central Park". Réalisée parBrett Ratner et emmenée par Ben Stiller et Eddie Murphy , cette comédie d'action a fédéré 5 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 21,8% et à 30% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Lors de sa première diffusion, le 7 avril 2014, "Le Casse de Central Park" avait séduit 6 millions de curieux (24% du public).

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

"Prodiges" en hausse sur une semaine, débuts timides pour "The Collection"

France 2 suit avec le deuxième et dernier numéro de la troisième édition de "Prodiges", produit par Shine France. Le concours de talents classiques, présenté par Marianne James et jugé par la soprano Elizabeth Vidal, le danseur étoile Patrick Dupond et le violoncelliste Gautier Capuçon, a fédéré 3,28 millions de téléspectateurs jusque 23h10, soit 14,8% du public. La semaine dernière, les auditions des jeunes talents classiques avaient attiré 2,90 millions de personnes (12,9% du public) sur la chaîne publique.

M6 est troisième avec la suite de son docu-réalité "Petits Génies, à la découverte des enfants précoces", produit par GTNCO. Les deux derniers épisodes de ce concours de jeunes surdoués ont rassemblé 1,79 millions de curieux en moyenne. La part de marché s'élève à 8,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La semaine dernière, les deux premiers épisodes de "Petits Génies" avaient rassemblé 2,1 millions de personnes en moyenne (10,5% du public).

France 3 est au pied du podium avec le lancement de "The Collection", mini-série franco-britannique produite par France Télévisions, BBC Worldwide et Amazon Prime Video, avec notamment Richard Coyle, Tom Riley, Jenna Thiam ou encore Alix Poisson. Jusqu'à 22h40, les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 1,70 millions de curieux en moyenne, soit 7,4% de PDA auprès de l'ensemble du public. La semaine prochaine, France 3 proposera trois nouveaux épisodes de cette série sur l'univers de la haute couture dans le Paris d'après-guerre.

NT1 au million, score correct pour Cécile de Ménibus sur C8

Du côté des autres chaînes, NT1 s'impose avec une rediffusion du film "Alvin et les Chipmunks". Cette comédie abev Jason Lee a fait rire 993.000 personnes (4,2% du public). À noter la bonne performance de HD1 avec des rediffusions de "Section de recherches". Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé en moyenne 943.000 téléspectateurs (4,1% de PDA).

Pour sa part, C8 proposait "Les mystères du Zooparc de Beauval", un documentaire inédit produit par Troisième Oeil Productions et emmené par Cécile de Ménibus. 770.000 curieux (3,3% du public) ont choisi de passer la soirée en immersion dans le premier parc animalier de France.

À noter que, sur W9, le numéro inédit de "Hypnose, le grand jeu", animé par Stéphane Rotenberg, a captivé 556.000 téléspectateurs (2,3% du public). En juillet dernier, le précédent numéro inédit de ce divertissement avait hypnotisé 583.000 personnes (3,0% du public).

L'INCROYABLE DESTIN DE SAVVA 359 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.5%
L'OMBRE D'UN DOUTE 279 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
danslebaba

Ahah tu arrives donc a cerner quelqu'un par trois messages sur un site comme celui ci..tu devrais être psy alors ;)



Plouf

Tu généralises grandement, France 3 a une production étrangère très variée mais au lieu d'éduquer les oreilles sur l'italien avec Rex, mais ils préfèrent passer le budget dans de "l'audiodescription" qui n'est pas plus systématique; ils ont un quart de siècle de retard.

L'absence de promo est récurrente pour tout ce qui est fiction; sur FranceTV et pas seulement, y a peu de promo pour tout ce qui est TV, une tournée comme celle de Karine LeMarchand pour Ambition Intime est rare et c'est dommage car là, sans lire Ozap ou voir M6, on passait difficilement à côté de l'information sur la diffusion, mais ça reste rare.



Devine

France Télé globalement crache sur tout ce qui est international que ça soit pour l'actualité internationale ou les séries. Il n'y a jamais de promotion pour les premières saisons de séries étrangères et très souvent FTV attend des années avant de diffuser la première saison.



Plouf

C'est quand même fou de faire une copro internationale et de pas proposer la piste son originale. Pour the Night Manager; ils avaient fait une rediff en pleine nuit pour proposer la série en VOSTFR, sauf qu'à titre personnel, j'active jamais les sous-titres avec la VO, ça m'a plus fait chier qu'autre chose donc j'avais pas regardé non plus. Je me désintéresse totalement de l'offre fiction de France 3 à cause de ça, 2017 et encore du doublage imposé sur le service public, putain !



Devine

Non il n'y a que la VF, c'est France 3 malheureusement.



AB77

C'est à ranger aux côtés d'"Allo maman bobo" niveau perles de 2016.



Math53

Non désolé il est mort



Plouf

C'était en VM ?



lorenzo 41000

Super reportage sur Beauval traité d'une façon différente avec Cécile de Menibus. Belle audience mais pouvait faire plus.



Badin

il n'y aucunes créations rien c'est toujours les mêmes séries qui passaient sur TF1 depuis au moins 5 ans que HD1 existe c'est toujours la même chose qui passe !



lalo-19

"Le casse de Central Park" qui ne fait que confirmer qu'il n'y a aucune corrélation entre succès au box-office et audiences TV (certes, ce n'est pas la première diffusion). Enfin, pour le cinéma US.



ElRom16

Dans quel genre ? Dans le genre dramatique assurément !



norbertgabriel

Ne médisez pas de cet expert hors pair dont la critique sur les Faucons est une pure merveille ... A vous de voir dans quel genre...



ElRom16

"Tu n'as donc aucune légitimité à commenter les médias ici."
Pour un fan absolu de Moranzizi, et de programmes de haute qualité, c'est hyper drôle :o

C'est pas comme si TMC avait régulièrement 1 million de téléspectateurs avec ce genre de programmes ...



norbertgabriel

Vous semblez avoir des difficultés avec le vocabulaire, en quoi c'est méprisant? Ce type s'autoproclame le pic de Mirandole de la culture, et il "résonne" sur la philosophie, c'est pas une imposture? Et entre "résonner" et "résonnement" qu'il a employés à plusieurs reprises, on a du mal à croire à une étourderie. C'est comme ses expertises juridiques.. C'est du pur trollage.



klobo

Il est grand temps de consulter.
1) "jouer la victime" ????? Je te pose une question et c'est donc ta réponse, ok !!
2) J'ai 0 pote ici.
3) J'ai même pas envie de savoir ce que je t'ai fait pour que tu viennes régulièrement me chercher parce que, si tu es IRL ce que tu es ici, ben c'est pas joli et je préfère désormais t'ignorer totalement ....



Johan hubs

Etre autant méprisant ne sert strictement a rien.



Target

Pour quelqu'un qui re-pompe les critiques d'autres sites ou des infos de twittos sans vergogne, il est assez savoureux de te voir dénoncer ici les plagiats de Morandini. Du même Intérêt....

https://uploads.disquscdn.com/...



tikeum75003

Pour notre plus grand bonheur, "L'Express" consacre un article merveilleux concernant l'individu mis en examen pour corruption aggravé de mineurs intitulé :

"Jean-Marc Morandini: images outrancières et plagiats à gogo sur son blog santé".

Des top d'audience sont attendus dans la journée et les jours à venir et ça ne sera que mérité :)



eddy0131

HD1 qui fait le million pour des rediffs de Section de Recherches, je respecte les goûts des autres mais franchement je comprend pas...



TikTak

Ce n'est pas un bide. Tu n'as donc aucune légitimité à commenter les médias ici.

Peu de mag de reportages font autant sur la TNT. Vu le contexte on peut aisément parler de succès.



Alexxxx

Toutes les chaînes TF1 sont en forme visiblement surtout les 3 TNT



Geo

Impressionnants les petits génies, hier soir sur M6. Les questions étaient souvent très difficiles.



norbertgabriel

En un sens vous ne perdez pas grand chose si nous n'avez jamais regardé JMM, et ses faux duplex pour lesquels il a été largement critiqué, ce qui ne l'a pas empêché de récidiver pour sa première à I Télé.. avec de faux experts par dessus le marché..



ElRom16

Ce n'est pas un bide c'est vrai, mais c'est pas un succès non plus. Mais on verra sur la longueur, ce qui serait étonnant que l'audience reste à ce niveau, comme les autres émissions de la chaine.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la justice française
Internet
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la...
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse sur cibles sur TF1
Audiences
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse...
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte hausse, "Les Anges" progresse
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte...
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième, "Le Grand Bazar" battu par TMC
Audiences
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième,...
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Radio
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Vidéos Puremedias