Audiences
Audiences : "Les Experts" leaders sur TF1, "Un air de star" et "Popstars" remontent
Publié le 19 juin 2013 à 09:12
Par Charles Decant
Les audiences de la soirée du mardi 18 juin 2013.
TNT TNT© PM
La suite après la publicité

Mardi, c'est TF1 qui s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce à la série américaine "Les Experts : Manhattan". Programmés dès 20h55, les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, soit 25,5% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, TF1 est également largement leader avec une part d'audience de 33% sur cette cible.

C'est France 3 qui prend la deuxième place avec une rediffusion de "Louis la brocante", suivie par 2,8 millions de téléspectateurs et 11,3% du public, tandis que M6 se classe en troisième position avec la finale de "Un air de star", remportée par Valérie Bègue et suivie par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% de parts d'audience sur l'ensemble du public. Sur une semaine, l'émission regagne 300.000 fidèles et près de 2 points de parts d'audience. Sur les ménagères, enfin, "Un air de star" pointe à 13%.

Quatrième, France 2 avait parié sur la pièce de théâtre "Quadrille", mais seuls 2,1 millions de téléspectateurs ont été séduits par l'offre de la chaîne publique, qui affiche une part d'audience de 8,8% sur les quatre ans et plus. Elle devance deux chaînes qui avaient fait le pari du cinéma, à savoir W9 et "L'attaque du métro 123", suivi par 1,5 million de cinéphiles, et NRJ 12, qui proposait le film "Cleaner", qui a intéressé près de 1,1 million de curieux.

Aucune autre chaîne n'a atteint le million de téléspectateurs et celle qui s'en est le plus approchée est France 5 et son documentaire "Amish, une vie secrète". C'est 500.000 de plus que sa petite soeur France 4 et son documentaire sur les médecins de demain, qui ferme la marche. Enfin, après deux semaines de baisse conséquente, D8 reprend des couleurs avec "Popstars", dont l'épisode d'hier a réuni 630.000 téléspectateurs (2,6%), soit 90.000 fidèles de gagnés sur une semaine et 0,4 point de part d'audience.

Mots clés
Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences pré-access : Grosse chute pour la quotidienne de la "Star Academy" 2024 sur TF1, "Slam" sur France 3 au plus bas depuis l'arrivée de Théo Curin
Audiences
Audiences pré-access : Grosse chute pour la quotidienne de la "Star Academy" 2024 sur TF1, "Slam" sur France 3 au plus bas depuis l'arrivée de Théo Curin
16 octobre 2024
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de la "Star Academy" 2024 sur TF1 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de la "Star Academy" 2024 sur TF1 ?
15 octobre 2024
Les articles similaires
Audiences : Le "Bigdil" de Vincent Lagaf' a-t-il à nouveau triomphé sur RMC Story ?
Audiences
Audiences : Le "Bigdil" de Vincent Lagaf' a-t-il à nouveau triomphé sur RMC Story ?
18 janvier 2025
Audiences : "Monsieur Parizot", téléfilm dérivé de "Camping paradis" sur TF1, a-t-il rivalisé avec "L'amour est dans le pré" sur M6 ? play_circle
TV
Audiences : "Monsieur Parizot", téléfilm dérivé de "Camping paradis" sur TF1, a-t-il rivalisé avec "L'amour est dans le pré" sur M6 ?
8 octobre 2024
Dernières actualités
"Ils notent mieux les garçons que les filles" : Le tacle de Charlotte de Turckheim aux jurés de "Danse avec les stars" sur TF1 play_circle
TV
"Ils notent mieux les garçons que les filles" : Le tacle de Charlotte de Turckheim aux jurés de "Danse avec les stars" sur TF1
21 mars 2025
"Pékin Express" 2025 : Qui sont les demi-finalistes de la saison 20 du jeu de M6 ? play_circle
pekin express
"Pékin Express" 2025 : Qui sont les demi-finalistes de la saison 20 du jeu de M6 ?
20 mars 2025
Dernières news