Audiences : Match serré entre "Toto" sur M6 et "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Match serré entre "Toto" sur M6 et "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
"Fais pas ci, fais pas ça"
"Fais pas ci, fais pas ça" © Philippe Le Roux/FRANCE TV
"Fais pas ci, fais pas ça", "Valerian", "Les blagues de Toto"... Les audiences de la soirée du mercredi 21 décembre 2022.

Mercredi soir sur TF1, la rediffusion du film français "Valérian et la cité des mille planètes", mis en scène par Luc Besson, a pu compter sur 2,85 millions de fans d'action selon Médiamétrie. La part de marché est de 16,1% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 24,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

À lire aussi
Audiences : Plus de 540.000 viewers devant la défaite de l'équipe de France en Kings World Cup sur la chaîne Twitch d'Aminematue
Audiences
Audiences : Plus de 540.000 viewers devant la défaite de l'équipe de France en...
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de téléspectateurs sur France 2
Audiences
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de...
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France 5, "Le Juste Prix" en forme sur M6, "Roland-Garros" booste France 3
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France...
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur France 2, a-t-il mis fin à la domination de "Will Trent" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur...

M6 est deuxième avec la première diffusion du film français "Les blagues de Toto". Le cast mené par Guillaume de Tonquédec a amusé 2,26 millions d'individus, soit 11,1% du public et 19,0% des FRDA-50. Lors de sa sortie en salles en août 2020, le long-métrage avait franchi le cap du million de spectateurs avec 1,07 million d'entrées au compteur.

Derrière, France 2 proposait la rediffusion en prime time d'un épisode spécial Noël de sa série française à succès "Fais pas ci, fais pas ça". Les familles Bouley et Lepic ont fédéré à cette occasion 2,25 millions de nostalgiques, soit 11,5% du public. La semaine dernière, face à la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et le Maroc, l'unitaire en rediffusion "Les sandales blanches" avait attiré seulement 1,38 million de personnes (5,1% du public et 2,7% des FRDA-50).

"Champs-Elysées" sous les 2 millions de nostalgiques, succès pour France 5

France 3 suit avec la première partie du documentaire inédit "Il était une fois Champs-Elysées", raconté par Michel Drucker. Ce récit d'une émission culte a captivé 1,98 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,0%.

Quid des autres chaînes ? Sur France 5, la rediffusion d'un numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Nawell Madani a ému 1,46 million de personnes et 7,2% du public. Sur C8, le spectacle inédit des "Chevaliers du fiel" a rassemblé 1,03 million de téléspectateurs (5,6% des 4+).

l'info en continu
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël Glucksmann et Marie Toussaint à participer au débat de CNews
TV
"Ils sont libres de venir à tout instant" : Laurence Ferrari incite Raphaël...
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius Rochebin sur LCI ce soir
TV
Conflit à Gaza : Benyamin Netanyahou, Premier ministre israélien, invité de Darius...
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter, quitte Radio France
Radio
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter,...
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de 28 millions de vues
SVOD
Netflix : En 6 jours, ce thriller événement, en tête dans 57 pays, cumule plus de...
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice météo de BFMTV, "cible de messages d'insultes à caractère antisémite"
TV
"Depuis le 7 octobre, je ne peux plus me taire" : Virgilia Hess, présentatrice...
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi") réagit à l'arrivée de Cyril Féraud dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
TV
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi")...