Audiences : "Mentalist" leader, succès pour "Marie Curie" sur France 2, D8 en forme avec "Rambo 2"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Mentalist" leader, succès pour "Marie Curie" sur France 2, D8 en forme avec "Rambo 2"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
TNT
TNT © DR
Les audiences de la soirée du mardi 11 novembre 2014.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de la série américaine "Mentalist", portée par Simon Baker. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont attiré 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 33% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50 a, à lui seul, réuni 8,9 millions de fidèles (31,8% de PDA), en baisse de 100.000 habitués et de 1,7 point de PDA.

À lire aussi
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...
Audiences replay : "Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité" bat le record historique d'un programme de flux en France
Audiences
Audiences replay : "Koh-Lanta : les chasseurs d'immunité" bat le record historique...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix chute sous les 4 millions sur France 2, "Quotidien" et Yann Barthès cartonnent sur TMC
Audiences
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix chute sous les 4 millions sur France 2,...
Audiences access 19h : Quel score pour Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024, sur W9 ?
Audiences
Audiences access 19h : Quel score pour Espagne-France, la finale de la Ligue des...

France 2 est deuxième avec le téléfilm français inédit "Marie Curie, une femme sur le front", dans le cadre des célébrations du 11 novembre. Ce docu-fiction porté par Dominique Reymond a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, soit 14,2% du public.

"Recherche appartement ou maison" sous les 10%

M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Recherche appartement ou maison", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. La recherche immobilière a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h15. La part de marché s'élève à 9,7% sur les individus de quatre ans et plus.

France 3 est au pied du podium avec le téléfilm français en rediffusion "Je vous présente ma femme", emmené par Catherine Jacob. Cet unitaire a attiré 2,5 millions de personnes, soit 9,3% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 s'impose avec le long métrage en rediffusion "Rambo 2" de George Pan Cosmatos avec Sylvester Stallone et Richard Crenna. Celui-ci a été regardé par près de 1,4 million de téléspectateurs (5,1% de PDA).

l'info en continu
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier jour depuis le phénomène "Barbie"
Cinéma
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier...
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter refusent la fusion de leur rédaction avec une partie de Franceinfo et France Culture, Léa Salamé monte au créneau
Radio
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter...
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la barre du million, flop pour le nouveau film de Dany Boon
Cinéma
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la sortie du prochain film de Jacques Doillon sur France Culture
Cinéma
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la...
"Nous ne pouvons pas laisser passer" : Delphine Ernotte "saisit la justice" après l'utilisation de l'image de Nathalie Saint-Cricq dans une campagne politique de LFI
TV
"Nous ne pouvons pas laisser passer" : Delphine Ernotte "saisit la justice" après...