

Après l'engouement en librairie du livre de Mélissa Da Costa, vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires, son adaptation pour le petit écran réalise elle aussi un carton. Co-financée par Netflix et TF1, qui l'ont diffusée tous les deux, "Tout le bleu du ciel" se hisse en tête des long-métrages les plus vus en France sur la plateforme de streaming la semaine du 27 janvier au 2 février 2025. Après avoir rassemblé sur la Une 3,90 millions de téléspectateurs lundi dernier, soit 19,9% du public et 29,1% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, ce téléfilm porté par Camille Lou et Hugo Becker continue de performer en replay. Il séduit également au-delà des frontières métropolitaines puisqu'il est également numéro 1 sur Netflix à la Réunion et en Nouvelle-Calédonie.
Autre triomphe tricolore : "Ad Vitam", réalisé par Rodolphe Lauga. Sorti le 10 janvier 2025, ce thriller se place toujours dans le Top 10 des contenus les plus visionnés dans l'Hexagone, à la quatrième place. Mieux, il devient le dixième plus gros succès non anglophone du géant de la SVOD grâce à sa popularité dans le monde entier. Les aventures de Guillaume Canet en tant qu'ancien membre du GIGN, le groupe d'intervention de la gendarmerie nationale, ont été vues 54,5 millions de fois avec 89 millions d'heures jouées, selon les données du distributeur. Il est le troisième film français à réussir l'exploit d'intégrer ce prestigieux Top 10. Parviendra-t-il à dépasser ses compatriotes "AKA" de Morgan S. Dalibert (60,9 millions de vues) et surtout "Sous la Seine" de Xavier Gens (102,3 millions de vues) ? Affaire à suivre.
Côté séries, statu quo aux deux premières positions du podium. La saison 2 de "The Night Agent" continue de dominer la concurrence cette semaine. Les abonnés sont passionnés par la suite des péripéties de l'agent du FBI Peter Sutherland incarné par Gabriel Basso. Juste derrière, "Super Mâles", créée par Noémie Saglio et Julien Teisseire, à qui l'on doit "Plan Cœur", poursuit son joli parcours en résistant à l'arrivée de deux nouveautés, "Le Hooligan", déconseillée aux moins de 16 ans, et le deuxième opus de "The Recruit", où Noah Centineo interprète un jeune avocat de la CIA confronté au dangereux monde de l'espionnage international. Retrouvez l’intégralité du classement des contenus les plus vus en France ci-dessous.
- "Tout le bleu du ciel" : 1 semaine dans le Top 10
- "Back in Action" : 3 semaines dans le Top 10
- "Les Trolls 3" : 3 semaines dans le Top 10
- "Ad Vitam" : 4 semaines dans le Top 10
- "Les deux hémisphères de Lucca" : 1 semaine dans le Top 10
- "The Sentinel" : 2 semaines dans le Top 10
- "Au-delà des vagues" : 2 semaines dans le Top 10
- "Super Mario Bros, le film" : 21 semaines dans le Top 10
- "Mille et un" : 1 semaine dans le Top 10
- "Complètement cramé !" : 1 semaine dans le Top 10
- "The Night Agent", saison 2 : 2 semaines dans le Top 10
- "Super Mâles", saison 1 : 2 semaines dans le Top 10
- "Le Hooligan", saison 1 : 1 semaine dans le Top 10
- "The Recruit", saison 2 : 1 semaine dans le Top 10
- "The Night Agent", saison 1 : 11 semaines dans le Top 10
- "The Trauma Code : Appel à l'Héroïsme", saison 1 : 1 semaine dans le Top 10
- "XO, Kitty", saison 2 : 3 semaines dans le Top 10
- "Sakamoto Days", saison 1 : 3 semaines dans le top 10
- "Squid Game" saison 2 : 6 semaines dans le Top 10
- "À l'aube de l'Amérique" : 4 semaines dans le Top 10