Audiences : "Prête-moi ta main" en tête, carton pour OM/PSG sur Canal+

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Prête-moi ta main" en tête, carton pour OM/PSG sur Canal+
Par Benoit Daragon Journaliste
TNT
TNT © DR
Les audiences de la soirée du dimanche 6 octobre 2013.

Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Prête-moi ta main" d'Eric Lartigau avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg et Bernadette Lafont. Ce film a attiré près de 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 19% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'était la troisième fois que ce film sorti en 2006 était diffusé un dimanche soir sur TF1.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

France 2 suit avec "Le crime est notre affaire" de Pascal Thomas avec Catherine Frot et André Dussollier. La deuxième diffusion de cette comédie policière a séduit près de 3,8 millions de personnes jusqu'à 22h30. Les parts de marché s'élèvent à 15% sur les individus de quatre ans et plus et 9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 est troisième avec son magazine "Capital". Présenté par Thomas Sotto et consacré aux professions intouchables, ce numéro a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs (12% du public et 16% des ménagères de moins de 50 ans) jusqu'à 23h00.

2,6 millions pour OM/PSG !

Canal+ réalise un très bon score avec la rencontre choc de la journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. La victoire du PSG au Vélodrome (1-2) a rassemblé 2,6 millions d'amateurs du ballon rond, soit 11% de parts de marché. La chaîne cryptée a donc devancé France 3, cinquième, avec un nouvel épisode de la série policière suédoise "Les enquêtes d'Erica". Celui-ci a convaincu 2,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h20, soit 9% du public.

Du côté des autres chaînes, France 5 a largement devancé ses concurrente avec le documentaire "Quand le cuir en veut à notre peau". Celui-ci a réuni 900.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 3%.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...