Jeudi soir, TF1 diffusait la fiction inédite Interpol mettant en scène Corinne Touzet. Une équipe de choc, qui fait partie des services d'Interpol, enquête sur le sort de personnes fuyant la police ou ayant disparu à l'étranger.
Selon les chiffres de Médiamétrie, ce téléfilm a réuni 6,5 millions de téléspectateurs, permettant à TF1 d'être en tête des audiences de première partie de soirée. Les parts d'audience s'établissent à 26,4% sur les quatre ans et plus, et 22,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
A partir de 22h05, la Une rediffusait deux épisodes de sa série R.I.S. Police scientifique. Ils ont rassemblé en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs, pour 23,8% du public (23,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans).
Enfin, en troisième partie de soirée, Cauet proposait un nouveau numéro de son talk-show. Ça va s'Cauet a été suivi par 800..000 téléspectateurs pour une part d'audience de 24,9%. Sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans, l'émission a rassemblé 31,7% du public.
Jeudi prochain, TF1 proposera la série Profilage.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...