Audiences
Audiences : "Pyramide" démarre bien, "Allo Nabilla" revient en forme
Publié le 7 juillet 2014 à 09:23
Hier soir, à 18h45, France 2 lançait la nouvelle version du jeu "Pyramide" tandis qu'à 23h10, NRJ 12 donnait le coup d'envoi de la saison 2 de "Allo Nabilla".
Bon retour pour "Pyramide" sur France 2 Bon retour pour "Pyramide" sur France 2

Un jeu culte a fait son retour. Hier soir, à 18h45, France 2 relançait "Pyramide", dix ans après son arrêt. Pour cette nouvelle version, en plus d'un décor modernisé, la chaîne a fait appel à Olivier Minne et à de nouveaux maîtres-mots (Elodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot). Et malgré la présence de "Mot de passe" aux règles sensiblement identiques dans la même case la veille, ce retour de "Pyramide" a suscité la curiosité.

Ainsi, le premier numéro a réuni 1,7 million de curieux, soit 11,2% du public. 30 minutes plus tard, ils étaient 2,4 millions à suivre les deux candidats de ce "Pyramide" 2014, soit 13,5% du public de quatre ans et plus. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, le deuxième numéro, à 19h25, affiche même 11,1% de parts de marché. Un bon démarrage que "Pyramide" va devoir confirmer dès la semaine prochaine.

Pour sa part, NRJ 12 lançait à 23h10 la deuxième saison de "Allo Nabilla", plus de six mois après l'échec de la saison 1 en prime time. Et ce nouveau montage, lancé en deuxième partie de soirée, a plu. Aidés par le succès du prime des "Anges de la télé-réalité" (727.000 téléspectateurs et 3,2% du public), les deux épisodes ont réuni respectivement 560.000 curieux (5,2% de PDA) et 434.000 téléspectateurs (6,8%). Un bon démarrage qui devra toutefois être confirmé dès aujourd'hui, "Allo Nabilla" s'installant tout l'été dans la case de l'after-school, à 17h35.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
Audience
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news