Audiences
Audiences : Quel score pour le final de la saison 2 de "Doc" sur TF1 ?
Publié le 21 juillet 2022 à 09:12
Les audiences du mercredi 20 juillet 2022.
TF1 diffusait, ce mercredi 20 juillet, le final de la saison 2 de "Doc". TF1 diffusait, ce mercredi 20 juillet, le final de la saison 2 de "Doc".

Mercredi soir, France 2 a dominé le classement des audiences avec "Astrid et Raphaëlle". En rediffusion, la série française avec Sara Mortensen et Lola Dewaere a rassemblé, en moyenne selon Médiamétrie, 2,71 millions de téléspectateurs devant les deux épisodes diffusés hier. Ce qui représente 15,5% du public âgé de quatre ans et plus. Mercredi dernier, 2,61 millions de personnes étaient au rendez-vous de la série (17,1% du public et 7,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans).

Final en forte baisse pour "Doc"

TF1 suit avec le final de la saison 2 de "Doc". Portée par Luca Argentero, la série italienne a attiré, en moyenne, 2,07 millions de fidèles, soit 12,7% du public. Mercredi dernier, les deux épisodes inédits de la soirée avaient enregistré 1,72 million de patients, ce qui représentait 12,1% des 4+ et 15,3% des FRDA-50. À titre de comparaison, 3,88 millions de téléspectateurs en moyenne avaient réservé leur soirée du 24 février 2021 pour suivre le final de la saison 1 (18,4% du public et 25,4% des FRDA).

France 3 s'accroche au podium avec un nouveau numéro de "La carte aux trésors". Présentée par Cyril Féraud depuis le Vaucluse, l'émission a captivé 2,00 millions d'amateurs du jeu d'aventures produit par 99% Médias, pour une part d'audience de 12,0% sur l'ensemble du public. La semaine dernière, la course à énigmes au coeur du Massif Central avait retenu l'attention de 1,72 million de fidèles (11,8% du public).

M6 est derrière avec "Pékin Express : Duos de choc", produit par Label Aventure. La suite du jeu présenté par Stéphane Rotenberg a séduit 1,64 million de fans de cette déclinaison du programme d'aventures de la Six. Ce qui représente 10,2% du public et 21% des FRDA-50, cible sur laquelle M6 se classe leader. Ils étaient 1,42 million la semaine dernière à se prendre pour passion pour les duos de personnalités (10,4% du public et 24,7% des FRDA-50).

Carton pour "Les vacances de Ducobu" sur TMC, Arte au million

Quid des autres chaînes ? TMC domine avec "Les vacances de Ducobu". Le film français réalisé par Philippe de Chauveron avec Elie Semoun, a amusé 1,31 million de fans du cancre en pull rayé jaune et noir, soit 7,5% du public. Arte, de son côté, a attiré 1,08 million de téléspectateurs et 5,9% du public avec "Partir", film avec Kristin Scott Thomas. France 5 est derrière avec "Sale temps pour la planète". Consacré, ce mercredi, à la Camargue, le documentaire a été suivi par 652.000 curieux, soit 3,5% du public.

Par Ludovic Galtier Lloret | Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
Mots clés
Audiences
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h20min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Capitaine Marleau - Grand Hôtel
Série - Saison 4 - Épisode 10 - 1h35min.
Capitaine Marleau
France 3
21h10
70 ans d'Eurovision : la grande histoire du concours
Documentaire culturel - 1h50min.
70 ans d'Eurovision : la grande histoire du concours
Canal+
21h10
Insaisissables 3
Film de suspense - 1h51min.
Insaisissables 3
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
Audience
Dernières actualités
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai player2
TV
"Koh-Lanta" : Retour de Guillaume, stratégie contre Daniel... Ce qu'il faut retenir du coup de théâtre de l'épisode de ce 12 mai
12 mai 2026
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
Dernières news