Audiences : Quel score pour "Vendredi, tout est permis avec Arthur - Mission spatiale" ?

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Quel score pour "Vendredi, tout est permis avec Arthur - Mission spatiale" ?
Par Tom Kerkour Journaliste
Ayant grandi à l'heure où YouTube empiète sur le petit écran, Tom Kerkour savoure autant un épisode de "Cauchemar en cuisine" que du Joueur du Grenier. Captivé par le bouleversement des médias à l'ère digitale/numérique, il intègre la rédaction de Puremédias en décembre 2022.
Bande annonce des 10 ans de "Vendredi tout est permis" sur TF1 © TF1
"Vendredi, tout est permis", "A l'instinct", "Nicky Larson et le parfum de Cupidon"... Les audiences de la soirée du vendredi 3 février 2023.

Qui se hisse en tête des audiences de la soirée d'hier ?France 2 ! Vendredi 3 février, c'est la chaîne du service public qui a attiré le plus de téléspectateurs. Avec son téléfilm inédit "A l'instinct", la Deux a fédéré 5,02 millions de téléspectateurs, soit 25,8% de l'audience télévisée totale selon Médiamétrie. La semaine dernière, la chaîne a rediffusé un épisode de sa série "César Wagner" portée par Gil Alma. La série avait réalisé une moins bonne performance en séduisant 3,9 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de PDA sur les 4 ans et plus et à peine 5,1% de PDA sur les FRDA-50 ans.

À lire aussi
Audiences replay : Record de l'année pour le retour d'"HPI" sur TF1 qui frôle les 10 millions de téléspectateurs à J+7
Audiences
Audiences replay : Record de l'année pour le retour d'"HPI" sur TF1 qui frôle les...
Audiences : Quel bilan pour "Plus belle la vie" à l'heure du 100e épisode sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Plus belle la vie" à l'heure du 100e épisode sur TF1 ?
Audiences pré-access : Aurélie Casse (encore) au top dans "C à vous" sur France 5, lourde chute pour "La meilleure boulangerie" sur M6
Audiences
Audiences pré-access : Aurélie Casse (encore) au top dans "C à vous" sur France 5,...
Audiences access 20h : Julien Arnaud imperturbable sur TF1 face au débat Attal/Bardella sur France 2, "C à vous, la suite" atteint le million sur France 5
Audiences
Audiences access 20h : Julien Arnaud imperturbable sur TF1 face au débat...

TF1/M6 leader sur les FRDA-50 ans

Derrière la deux, France 3 et les "300 choeurs", un tour de France des choeurs des régions françaises ont attiré 2,09 millions de mélomanes, 11,7% du public présent hier devant sa télévision. Le tout pour une maigre partie des FRDA-50, 2,5%.

Sur la troisième marche du podium d'hier, c'est TF1. Le premier canal de la TNT a passé hier un inédit de "Vendredi tout est permis avec Arthur". Cette version en prime time de l'émission d'Arthur sous-titrée "Mission spatiale" a attiré 2,07 millions de curieux, soit 10,5% du public des 4 ans et plus. Le programme enregistré au Dôme de Paris devant 4.000 personnes a reçu un large parterre d'invités comme Shy'm ou Black M. Un casting prestigieux qui lui a offert un succès sur sa cible, la ménagère responsable des achats de moins de 50 ans : 25,9%.

Enfin, c'estM6 qui ferme la marche avec le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon". Le long métrage français de 2018 a intéressé 1,95 millions de Français, ce qui représente 10,3% de l'audience télévisée moyenne d'hier. La chaîne peut se féliciter de 23,1% de part d'audience sur sa cible, les FRDA-50. La semaine dernière, la Six diffusait un autre film, "Divorce Club", une comédie de Michaël Youn avec Arnaud Ducret . Elle avait convaincu 2,00 millions de cinéphiles, avec une confortable part de 26,2% des FRDA-50.

France 5 au-dessus du million

Autre succès notable, celui de "L'horloger de Saint Paul" diffusé sur France 5. Le film a fédéré 1,26 million de Français, pour une part d'audience de 6,5%.

l'info en continu
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à vous" pour la dernière de l'émission à Cannes
TV
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à...
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense le film "Un p'tit truc en plus"
TV
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense...
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va bientôt quitter la série
TV
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va...
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
TV
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous le costume de la Perruque ? Les premiers indices révélés
TV
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous...
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures et placé sous contrôle judiciaire
Radio
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures...