menu close2
search newsletter
Annuler
Ex: Netflix , Cyril Hanouna , Léa Salamé , Elise Lucet
Audiences
Audiences : Quelle performance pour le match France/Fidji dans le cadre du Championnat des Nations sur TF1 ?
Publié le 8 novembre 2026 à 09:08
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
France/Fidji, "N'oubliez pas les paroles !", "Le voyageur", "The Rookie, le flic de Los Angeles",... Les audiences de la soirée du samedi 7 novembre 2026.
Comment sont mesurées les audiences télé ?

Hier soir, on retrouve TF1 en tête des audiences avec la rencontre France/Fidji dans le cadre du Championnat des Nations depuis le Groupama Stadium de Lyon. Cette rencontre, commentée par Stefan Etcheverry et Xavier Garbajosa, a été suivie par 4,56 millions de téléspectateurs soit 28,3% de PDA sur l'ensemble du public et 39,1% de PDA sur les FRDA-50. La semaine dernière, dans un tout autre registre, le prime de la "Star Academy" avait attiré 2,38 millions de téléspectateurs (14,6% de PDA 4+ et 28,8% de PDA FRDA-50) puis 2,07 millions de téléspectateurs (21,0% de PDA 4+ et 31,1% de PDA FRDA-50).

Sur l'ensemble de la journée, le classement était composé hier de TF1 (19,4%), France 2 (14,8%), France 3 (10,3%), M6 (6,2%), France 5 (4,1%), Arte (3,1%), TFX (2,7%) ou encore TMC (2,5%).

Carton pour le rugby sur TF1, "Le voyageur" résiste

En deuxième position, c'est France 3 avec la série "Le voyageur" avec Bruno Debrandt. Cet épisode en rediffusion a rassemblé 3,72 millions de téléspectateurs soit 22,4% de PDA sur l'ensemble du public et 4,9% de PDA sur les FRDA-50. Samedi dernier, un épisode inédit avait cartonné en attirant 4,66 millions de téléspectateurs (29,1% de PDA 4+ et 4,2% de PDA FRDA-50).

France 2 est troisième avec un prime spécial de son jeu "N'oubliez pas les paroles !" animé par Nagui. La suite des masters 2026 a attiré 1,37 million de téléspectateurs soit 9,0% de PDA sur l'ensemble du public et 10,4% de PDA sur les FRDA-50. Samedi dernier, le prime spécial Halloween avait rassemblé 1,50 million de fans (9,8% de PDA 4+ et 11,7% de PDA FRDA-50).

Les masters de "N'oubliez pas les paroles !" sous les 10%

Quatrième, France 5 bat une nouvelle fois M6 avec le magazine "Échappées belles". Ce numéro inédit à Lille a attiré 944.000 téléspectateurs soit 5,7% de PDA sur l'ensemble du public et 2,8% de PDA sur les FRDA-50. La semaine dernière, le numéro en rediffusion dans l'Hérault avait attiré 1,10 millions de téléspectateurs (6,8% de PDA 4+ et 4,5% de PDA FRDA-50).

M6 est cinquième avec la 8ème saison inédite de la série "The Rookie, le flic de Los Angeles" avec Nathan Fillion et Eric Winter. Les deux épisodes inédits de la soirée ont été suivis par 740.000 téléspectateurs soit 4,5% de PDA sur l'ensemble du public et 6,9% de PDA sur les FRDA-50. Samedi dernier, la série avait rassemblé 610.000 de téléspectateurs (3,8% de PDA 4+ et 7,3% de PDA FRDA-50).

Par Jeremy Aknin | Journaliste
Né à Marseille lors du siècle dernier, ville où le soleil est présent à l'année, Jérémy a rejoint l'équipe Puremedias en Février 2025. Passionné d'audiences télé, il scrute et analyse les chiffres depuis son plus jeune âge. C'est également un grand fan de séries et d'émissions télé !
Mots clés
Audiences TV