François Hollande invité de "C à vous"
François Hollande invité de "C à vous" © France 5
Flash

Audiences : Record historique pour "C à vous, la suite" avec François Hollande

Partager la brève
La venue de François Hollande a permis à la deuxième partie de "C à vous" d'exploser les compteurs.

Il n'a peut-être pas porté chance à Anne-Sophie Lapix, mais il a boosté celle qui lui a succédé à la tête de "C à vous". Après avoir plombé l'audience du "20 Heures" de France 2 mardi, François Hollande était hier l'invité du talk show de France 5, présenté depuis la rentrée par Anne-Elisabeth Lemoine. Et si l'émission a signé un très bon score pour sa première partie à 19h, avec 1,30 million de téléspectateurs et 7,1% de part d'audience, c'est sa deuxième partie qui a battu son record historique. Dès 20h, ils étaient en effet encore 811.000 curieux pour le traditionnel dîner, auquel participait l'ancien président de la République, pour 3,5% de part d'audience. Il s'agit d'un record sur les deux indicateurs. Depuis la rentrée 2017, "C à vous, la suite" affiche une moyenne de 492.000 téléspectateurs, pour 2,2% de part d'audience.

le 13/04/2018 à 10h16
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
mary26

J'ai trouvé l'équipe bien complaisante avec François Hollande par rapport à d'autres invités, alors ?? Sont ils TOUS des pro Hollande ???



Backpacker

Non. Et cela prouve bien que les téléspectateurs du JT de France 2 sont de gauche modérée puisque l'audience n'a pas bougé, même avec Hollande. Il était donc clair que Lapix n'allait amener aucun téléspectateur supplémentaire.



Backpacker

Logique : Hollande est plus une personne qu'on a envie d'avoir à dîner que pour diriger le pays! Et puis, c'est le public cible de "C à vous" : gauche tendance bobo socialo.



LeMoi

Comme quoi le spectateur de F5 n'est pas le même que celui de F2 !



se7en

Bientôt, certains vont le regretter... Triste France !



ST17

Mea Culpa hier soir je disais que C a vous allait etre 3eme des talks avec Hollande et ben non sont 2eme avec meme un très bon score, dans la moyenne haute de l'émission. Comme quoi comme certains le disent, il est pas aussi détesté que les personnes veulent le dire.
J'en ai regardé un petit bout et François Hollande avait l'air en forme et blagueur.



Szut

c'était pas mal du tout



Lemoussaillon

Bah voilà, vous voyez, Hollande n'est pas le repoussoir que vous vantez à chaque actu audience le concernant !



comments powered by Disqus