Audiences : Record pour "Tout le monde a son mot à dire" depuis juin 2020

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Record pour "Tout le monde a son mot à dire" depuis juin 2020
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce de "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2 © Gilles GUSTINE
Le jeu présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec atteint son plus haut en part de téléspectateurs de la saison sur France 2.

Des records sur le service public. Hier, le jeu "Tout le monde a son mot à dire", co-présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec et produit par Banijay, signe sa meilleure performance en nombre de téléspectateurs et en part d'audience. La quotidienne, diffusée sur France 2 à 18h, a réuni en moyenne 1,95 million de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 16,3% des individus de quatre ans et plus. Il s'agit d'un record en PDA depuis... le 23 juin 2020 ! Les téléspectateurs pourront suivre ce soir le parcours de Jordan, fort de quatre victoires et qui détient une cagnotte s'élevant à 6.800 euros.

À lire aussi
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire vraie terrifiante cumule déjà 63 millions d'heures de visionnage
Audiences
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série inspirée d'une histoire...

"Affaires sensibles" à son plus haut de la saison

En seconde partie de soirée, de 22h50 à 23h50, c'est le magazine "Affaires sensibles", incarné par Fabrice Drouelle, qui s'offre un record de saison en part d'audience et en nombre de téléspectateurs. Le numéro, qui évoquait le célèbre braqueur Redoine Faïd, a été regardé par 705.000 téléspectateurs, soit une part d'audience de 6,6% de l'ensemble du public.

L'émission de France 2 a bénéficié d'un excellent lead-in avec la soirée en prime autour de l'affaire d'Outreau. En moyenne, les premiers épisodes de la série-documentaire a intéressé 3,14 millions de curieux. La part d'audience a pointé à 15,5% de l'ensemble des téléspectateurs devant leur télévision en début de soirée.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...