Audiences : Records pour Sophie Davant et Caroline Roux ("C dans l'air"), Valérie Damidot en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Records pour Sophie Davant et Caroline Roux ("C dans l'air"), Valérie Damidot en baisse
Sophie Davant et Caroline Roux
Sophie Davant et Caroline Roux © FTV
Auprès de l'ensemble du public, Sophie Davant et Caroline Roux ont battu le concours de Noël de TF1.

Sophie Davant sur la route des 20% de PDA ! La saison automnale continue de profiter à "Affaire conclue", le programme produit par Warner sur France 2. Hier, de 16h15 à 17h, l'émission a rassemblé 1,16 million de personnes (18,1% de PDA), selon Médiamétrie, décrochant son record d'audience historique en PDA. Même constat pour le second numéro, diffusé de 17h à 17h50, qui a réuni 1,67 million de personnes, soit 19,7% du public de quatre ans et plus. Battant là encore son record historique en part d'audience, le second numéro du programme s'est classé large leader auprès de l'ensemble du public.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

En face, sur TF1, le deuxième numéro de la saison 2 de "Mon plus beau Noël", le programme animé par Valérie Damidot et produit par TF1 Production, a fait pâle figure sur le public de quatre ans et plus. De 17h15 à 18h15, le concours de Noël a rassemblé 1,21 million de téléspectateurs (12,7% du public). En part d'audience, il s'agit de la plus faible performance de la case, occupée jusqu'à la semaine dernière par "4 mariages pour 1 lune de miel", depuis le 21 août dernier. Sur les FRDA-50, cible privilégiée des annonceurs, la part d'audience tombe à 19,2%. Sur cet indicateur, TF1 est même doublée par "Les Reines du shopping" de M6, qui pointe à 22% de PDA.

Les gilets jaunes de Caroline Roux plus forts que les guirlandes de Valérie Damidot

Si Sophie Davant a le sourire, Caroline Roux a aussi de bonnes raisons de se réjouir. Hier soir, l'inusable "C dans l'air", diffusé de 17h45 à 18h50, qui revenait sur la mobilisation des gilets jaunes, s'est offert un record de saison, en nombre de téléspectateurs et en part d'audience, en rassemblant 1,68 million de téléspectateurs (13,9% du public). Dans sa demi-heure de confrontation avec TF1, Caroline Roux s'est même offert le luxe de devancer Valérie Damidot auprès de l'ensemble du public. À noter qu'hier, "C dans l'air" a réalisé sa meilleure part d'audience depuis le 16 avril dernier. La bonne forme de "C dans l'air" a par ailleurs boosté "C à vous", qui s'est maintenu à un excellent niveau hier soir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
NorbertGabriel

On peut rappeler que les bonnets rouges ont été le signe de pas mal de révoltes paysannes au cours des siècles, contre les abus de taxes.. Aujourd"hui pourquoi pas les gilets jaunes? C'est fluo... ça se voit de loin..



Pearl Harbor Oahu

Quelle incompétence de Sophie Davant à la présentation d"'affaire conclue" dès qu'elle ouvre la bouche ce n'est que pour dire des conneries, qu'elle est pathétique la quinqua ! si seulement France 2 pouvant changer de présentatrice !



bigtv

Je trouve que des fois , voir souvent julien abuse avec son blabla ( oui mais vous comprenez ce n'est pas si rare , oui mais vous comprenez ca va couter de le remettre en état , oui mais ceci , oui mais cela ......) c'est simple , plus il blablate plus ca veut dire que l'objet intéresse et donc prêt a tout dire pour l'obtenir le moins cher possible , des fois même qd il" argumente" , tu vois les autres acheteurs gênés se demander " mais comment peut il ? " .

A la base c'est vrai que c'est un joueur et donc il joue , ca marche ou pas , mais ds l’émission ayant plus de connaissances que les vendeurs , ca marche un peu trop souvent .....



NorbertGabriel

C'est pas faux mais Julien est un commerçant, Chalençon collectionneur, l'un doit tenir compte d'une marge, l'autre non . Mais moi aussi j'ai aimé le choix du vendeur.



bigtv

Ah oui quelle histoire cette vente et surtout quelle honte ce julien , a 2500 € il estimait que c'etait largement suffisant , qu'il n'irait pas plus loin et blablabla , genre " mais ce n'est qu'un Rodin " , heureusement que chalençon a renchérit et la on a vu le julien qui voulait pas lâcher l'affaire ( et pour cause ) après juste avoir prétendu avoir atteint son maximum , pas beau , pas beau mais qd le vendeur a décidé d accepter l'offre moins importante , celle de chalençon plutot que celle de julien alors la j'ai adoré ....



Matmat

#Giletjaune #J-3



Matmat

J'ai vu l'émission la semaine dernière où ils vendaient aux enchères un litre de gasoil, ce produit devenu tellement luxueux depuis quelques temps. C'est monté jusqu'à 1.50 euro quand même ! C'est énorme !!!!!



Matmat

Valérie Damidot...... Mais quels sont les naïfs qui croient encore que cette personne peut avoir le moindre talent et être à la tête de la moindre émission qui marche à l'époque où nous vivons ?



Vanessa Ritchi

Regardez la différence des tarifs pubs en fonction des scores ménagères .C'est clair que c'est incompréhensible ...



NorbertGabriel

C''est arrivé aussi avec un vendeur qui a privilégié Anne Catherine malgré une offre plus chère... Et j'avais vu aussi une lutte aux enchères finales entre Julien et Pierre Jean, Julien l'a emportée, pour en faire cadeau à Pierre Jean .. Parfois ils en font un jeu assez sympa...



tikeum75

C'était la 1ere fois, je crois, et j'avais trouvé ça excellent. Je ne pensais pas que ça allait se reproduire de sitôt (je n'ai pas vu l'émission dont tu parles). Faut pas gâcher, la rareté relative est la notion la plus importe en tout :) Sauf avec les Gilets Jaunes et tout ce qui peut aller avec :)



NorbertGabriel

Il a peut-être oublié qu'ils ont quelques armes, comme le bulletin de vote par exemple...



NorbertGabriel

Ah j'ai pas vu.



Ramzy Bedy

Meme sans Damidot en face , Sophie ecrase désormais la concurrence , TF1 a du boulot pour rebooster la tranche 17H 20H



tikeum75

Ce n'est pas la première fois, la semaine dernière également un vendeur a vendu une petite boite japonaise de l'époque Edo avec des alliages or/cuivre, argent/cuivre et or pur à une des acheteuses au lieu de Julien qui proposait plus de 500euros de plus.



Steph3333

Macron a compris qu'il fallait taxer encore plus les séniors de plus de 50 ans.
Tu me diras, il taxe tout et tout le monde ! lol



Steph3333

M6 aspire la ménagère de TF1. Damidot fait fuir.



NorbertGabriel

Il n'y a pas d'élus dans ce gouvernement ??



Super Power En Marche

OK, tu penses que les membres du gouvernement sont élus....

NorbertGabriel

Je suis ravi pour votre grand'mère .. Elle est libre ??



NorbertGabriel

Je ne sais pas si les annonceurs se contrefoutent des plus de 50 ans, mais quand on voit le poids des seniors dans pas mal de secteurs de l'économie, les annonceurs m'ont tout l'air d'avoir raté un train...



NorbertGabriel

A sa place j'aurais fait comme lui, d'autant que la vente dépassait de très loin ses espérances..



La Sardine

Oui j'ai vu ça, médusé devant mon kawax. J'ai trouvé le vendeur très étonnant. A sa place j'aurais empoché au maximum. Mais la vie du buste lui importait aussi.

PJ était ému, lui qui fait le clown généralement. Il y a de quoi aussi, très beau geste.



La Sardine

Je n'ai jamais bien compris pourquoi «Visite Privée» de l'ami S. Bern n'avait pas fonctionné sur la ·2. Le programme était plutôt bien ficelé avec du contenu. C'est dommage de ne pas l'avoir gardé encore un peu.

Affaire Conclue est encore sur une pente ascendante qui est au delà des espérances de départ. L'alternance entre l'expertise et la vente dynamise le programme. La concurrence va t-elle aussi se lancer dans le télé-shopping de la brocante ? Sur M6 avec Un Trésor Dans La Maison on avait un peu le même type de programme avec expertise+vente. Je ne sais pas si c'est encore à l'antenne...

Bravo à la 2, aux experts en plateau et aux acheteurs. Et à S. Davant qui s'offre une fin de carrière remarquable en TV.



Vanessa Ritchi

Le triomphe d'audience de sSophie Davant ok mais FRANCE2 est loin de pouvoir imposer des tarifs pubs élevés parce que les annonceurs se contrefoutent du public de plus de 50 ans ...C'est pour ça qu'on entend jamais parler de ces émissions ...Le jour ou elles feront un carton en ménagère je suis sure que les chaines privées seraient beaucoup plus virulente...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Après sa comparaison entre pédophilie et homosexualité, Pascal Légitimus espère ne pas terminer comme Dieudonné
TV
Après sa comparaison entre pédophilie et homosexualité, Pascal Légitimus espère ne...
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic : Furieux, l'humoriste répond point par point aux attaques
Internet
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic : Furieux, l'humoriste répond point...
"Je ne veux pas vous faire un cours" : Passe d'armes entre Rachida Dati et Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Je ne veux pas vous faire un cours" : Passe d'armes entre Rachida Dati et Patrick...
Yann Moix dans "On n'est pas couché" : L'interview a pu être "perçue comme complaisante" selon le CSA
TV
Yann Moix dans "On n'est pas couché" : L'interview a pu être "perçue comme...
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Programme TV
"La maladroite" : France 3 consacre une soirée aux enfants maltraités ce soir
Audiences access 20h : Carton pour "C'est Canteloup" spécial morphing, records pour W9 et "Scènes de ménages"
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour "C'est Canteloup" spécial morphing, records...
Vidéos Puremedias