Audiences : Retour correct pour "Le Juste Prix", l'info et les talks toujours en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Retour correct pour "Le Juste Prix", l'info et les talks toujours en forme
Par Benoit Daragon Journaliste
"Le Juste Prix"
"Le Juste Prix" © Laurent Zabulon
Après un an d'absence, "Le Juste Prix" a fait un retour correct hier soir sur TF1, malgré la puissance des programmes d'information.

Hier, après une semaine d'intense actualité qui a donné lieu à de nombreuses déprogrammations, les chaînes gratuites retrouvaient leurs grilles habituelles. A 19h, "Le Juste prix" faisait son grand retour sur TF1, après un an d'absence. Le jeu mythique, désormais animé par Vincent Lagaf, a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, soit 20,1% du public.

À lire aussi
Audiences : À J+7, "Brocéliande" avec Nolwenn Leroy signe un record le lundi en prime time sur TF1 depuis "Les combattantes"
Audiences
Audiences : À J+7, "Brocéliande" avec Nolwenn Leroy signe un record le lundi en...
Audiences : Record pour "Télématin" depuis l'arrivée de Julien Arnaud et Flavie Flament à la présentation de la matinale de France 2
Audiences
Audiences : Record pour "Télématin" depuis l'arrivée de Julien Arnaud et Flavie...
Audiences pré-access : "Le juste prix" avec Éric Antoine a-t-il profité de son nouveau changement d'horaire sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : "Le juste prix" avec Éric Antoine a-t-il profité de son...
Audiences access 20h : "Les cinquante" s'offre un double record sur W9, "28 minutes" s'envole sur Arte
Audiences
Audiences access 20h : "Les cinquante" s'offre un double record sur W9, "28...

En face, les deux numéros de "N'oubliez pas les paroles ", le jeu de Nagui sur France 2, ont séduit respectivement 1,7 et 2,8 millions de personnes, soit 8,9% et 12,3% de parts d'audience. Absent de l'antenne depuis mercredi, "Touche pas à mon poste" faisait également son retour sur D8. Le talk show de Cyril Hanouna a retrouvé plus de 1,4 million d'habitués, soit 6,1% de parts d'audience.

L'actualité plébiscitée

Des niveaux plus que corrects pour ces divertissements qui ont souffert de l'attractivité des talks d'info qui ont été une nouvelle fois portés par la forte actualité. Sur Canal+, "Le Grand Journal" d'Antoine de Caunes a été suivi par 1,5 million de téléspectateurs (6,7% de PDA). Sur France 5, "C à vous" présenté par Anne-Elisabeth Lemoine a attiré 1,1 million de fidèles (5,2% du public).

"C dans l'air", le magazine d'Yves Calvi sur France 5, a également enregistré un très haut score avec 2,2 millions de téléspectateurs et 15% du public de 17h45 à 18h55. A noter qu'à 20h20, sur Canal+, "Le Petit Journal" de Yann Barthès , qui proposait une nouvelle spéciale "Charlie Hebdo", a réuni de son côté 1,7 million de personnes (6% de PDA).

A partir de 20h, le journal de TF1 présenté par Gilles Bouleau a pris le dessus, réunissant près de 7 millions de téléspectateurs (25,7% de PDA). L'édition concurrente de David Pujadas a, elle, été suivie par 6 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 21,9% du public.

Le juste prix
Le juste prix
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son retour sur M6 ?
Audiences : Quel bilan pour la première semaine du jeu "Le juste prix" avec Éric Antoine sur M6 ?
Audiences : "Le juste prix" avec Éric Antoine se tasse encore sur M6
Audiences : Le million de téléspectateurs s'éloigne pour "Le juste prix" avec Éric Antoine sur M6
Voir toute l'actualité sur Le juste prix
Autour de Le juste prix
l'info en continu
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma première grande déception de l'aventure"
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...
"C'est du jamais vu dans l'histoire de 'Koh-Lanta'" : Le choix renversant de Gustin prend au dépourvu Denis Brogniart les autres aventuriers
TV
"C'est du jamais vu dans l'histoire de 'Koh-Lanta'" : Le choix renversant de...
"Ce ne sont pas des monstres" : Kim Kardashian demande la libération des frères Menendez, au coeur de la nouvelle série phénomène de Netflix
Séries
"Ce ne sont pas des monstres" : Kim Kardashian demande la libération des frères...
Après la promotion de Jean-Baptiste Boursier au "20 Heures" de TF1, Karim Bennani décroche la présentation de la matinale de LCI "une dizaine de semaines" par an
Mercato
Après la promotion de Jean-Baptiste Boursier au "20 Heures" de TF1, Karim Bennani...
Audiences : À J+7, "Brocéliande" avec Nolwenn Leroy signe un record le lundi en prime time sur TF1 depuis "Les combattantes"
Audiences
Audiences : À J+7, "Brocéliande" avec Nolwenn Leroy signe un record le lundi en...
Netflix : N°01 dans le monde, cette comédie romantique irrésistible avec deux stars de télé détrône "Monstres", la série sur les frères Menendez
Plateforme
Netflix : N°01 dans le monde, cette comédie romantique irrésistible avec deux...