Audiences samedi : "D&CO" revient doucement, "Reportages" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "D&CO" revient doucement, "Reportages" en forme
"D&CO, une semaine pour tout changer"
"D&CO, une semaine pour tout changer" © PIERRE OLIVIER/M6
Les audiences de la journée du samedi 5 mars 2016.

Samedi, le 13 Heures d' Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 6,04 millions de personnes (38,1% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,34 millions de fidèles, soit 26,5% du public, selon Médiamétrie. En face, Laurent Delahousse a rassemblé 3,51 millions de personnes avec son 13 Heures (22,1% du public) et 4,34 millions avec son 20 Heures (21,4% de PDA).

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"Reportages Découverte" en forme

Dans la journée, TF1 a attiré 4,68 millions de téléspectateurs (33,6% de PDA) avec le magazine "Reportages Découverte" tandis que dans la foulée, "Grands Reportages" en a fédéré 2,21 millions (20,2% de PDA). En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,23 millions de Français (17,0% de PDA) pour la partie actu et 3,48 millions de paires d'yeux (20,8% de PDA) pour la partie magazine.

A 14h, sur France 2 proposait deux nouveaux numéros de "Tout compte fait", le magazine de Julian Bugier. Le programme a attiré 1,08 million puis 799.000 téléspectateurs, soit respectivement 8,3% et 7% de PDA. Un peu plus tard dans l'après-midi, "L'atelier déco" d'Aurélie Hémar a intéressé 594.000 décorateurs (5,6% de PDA) de 17h10 à 17h55, puis 782.000 personnes (6,2% de PDA) de 17h55 à 18h40. Ensuite, les deux épisodes du jeu "Mot de passe" de Patrick Sabatier ont réuni respectivement 1,38 puis 2,10 millions de personnes (9,2% puis 12,2% de PDA).

A partir de 23h10, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier a réuni 1,32 million de curieux, soit 21,9% du public.

"D&CO" sous le million

A 18h, M6 poursuivait la saison 2 de son concours de couture "Cousu main", animé par Cristina Cordula et produit par BBC Worldwide France. Ce dixième épisode a attiré 1,40 million d'amateurs de couture. La part de marché atteint 10,0% sur les individus de quatre ans et plus. Auparavant, à 16h50, le retour de "D&CO, une semaine pour tout changer" avec Sophie Ferjani a réuni 944.000 personnes (9,1% de PDA).

Sur Canal+, "Salut les Terriens !", le talk show de Thierry Ardisson, a réuni 1,19 million de téléspectateurs (6,6% de PDA). Juste après, "Made in Groland" a été suivi par 672.000 personnes (3,1% du public). A la mi-journée, Ophélie Meunier proposait elle"Le Tube", suivi par 423.000 téléspectateurs (2,7% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

"Primetime" et "access" sont en quelle langue déjà ?



Antoine

C'est l'appellation "officielle" marketing...ou mercatique si tu préfères !



Steph3333

En "daytime", c'est d'un chic ! Tu n'as pas de mots français pour t'exprimer ?



Steph3333

Plus de morts devant les caméras, bordel !!! Le bonheur des autres me fait vomir... Une bonne petite bombe H sur des enfants atrocement mutilés, ça me ferait revenir devant le JT !!!



Hello

Dylan, Brian, Cindy .... ça allait bien avec les cheveux gras ,
le double menton et la vulgarité de Damidot !



Valentin (2)

- "L'atelier Déco" ne fonctionne pas tellement en audience. Seulement 600.000 téléspectateurs pour France 2..

- "Cousu Main" est en forme depuis le début de la saison. 10 % l'après-midi pour M6 c'est pas négligeable comme score.

- "Le Tube" est plutôt bas, pourtant O. Meunier se débrouille bien, comme je l'ai dit plusieurs fois.



Epsilon8

Faudrait diffuser du hanouna 7/7 et 24/24 ce serait génial



Plouf

Donc tu penses que les chaînes vont programmer de l'inédit en daytime le samedi avec globalement personne devant la tv (citons velvet sur M6 tout récemment) , alors que France 2 en tête programme de l'inédit justement.

L'access est pas propice à de la fiction inédite, hors PBLV, et limite les anges et les chtis et marseillais peuvent être assimilés à de la fiction mais c'est tellement facile de toujours se plaindre.



Plouf

Pour la dernière partie, je peux entendre que les gens avaient des goûts de chiottes, suffit de voir le nom de certains gosses pour voir que ça volait pas haut surtout avec un nombre moyen plus élevé que la moyenne nationale, c'était des ploucs pour résumer ^^



bd25

Sophie Ferjani a dit qu'elle ferait de la vrai déco pas pour casser Damidot (même si cette dernière essaye de le faire croire à chaque passage dans une émission tv ou radio) ce sont les journalistes qui ont monté ça en épingle.Elle a simplement dit que, comme elle était plus décoratrice d'intérieure qu'animatrice, y aurait moins de show dans l'émission.Moi je préfère, Damidot au début je regardais mais elle est toujours là à parler à la caméra.Dans la nouvelle formule on met plus en avant les équipes qui travaillent et c'est ce qui est bien aussi.Ferjani a un public suite à maison à vendre qui lui restera fidèle donc l'audience baissera peut être un peu, mais ça ne s'écroulera pas.Le seul reproche sur l'émission et ce n'est pas du fait de Ferjani c'est que l'émission dure 6 semaines contre un prime ou un access du temps de Damidot, c'est un peu long.



dj

Perso , j'ai regardé D&CO , je dois dire que la personnalité de Sophie Ferjani ne colle pas au programme. Peut-être trop marqué Danidot , possible . A part Pascale , il ne reste plus personne de l'équipe précédente . En dehors de la rénovation des maisons , ce qui était agréable à regarder c'était les délires de l'équipe. Je ne donne pas cher de l'émission avec Ferjani et pourtant elle écrasait Valérie Damidot de son mépris en disant qu'eux allaient faire de la vrai déco; Sauf que Valérie Damidot a toujours dit qu'elle s'adaptait aux gouts des familles que ce n'était pas obligatoirement à son gout .



Nina Ritchie

Premierement je parlais de programmer des séries inédites et non des séries rediffusées !Deuxiement , je ne suis pas forçément pro Hanouna ; je soulignait juste que de 18 a 21 h, qui est la plage horaire la plus importante ,D8 propose des émissions quotidiennes en direct alors que la plupart des chaines tnt se contentent de séries multirediffusées tout simplement .Ici des qu on dit quelque chose qui n est pas anti Hanouna primaire c est la fin du monde



Stargazer

Fais attention à ce que tu dis où Baba risque de venir te cramer les testicules



Plouf

J'avais pas vu le tube depuis un moment et c'est toujours aussi inintéressant et mal présenté par l'autre plante verte.



Plouf

En même temps, si t'as accès à mediametrie, que ce soit cité sur twitter ou donné directement, la source initiale est la même pour tous ^^



Plouf

Pas assez de morts et de sang à la TV, que fait l'EI ?



Plouf

C'est marrant de se plaindre des séries multidiffusées comme argument de défense d'Hanouna et de les réclamer face à du flux globalement inédit en daytime où ça rapporte encore moins d'investir sur la grille. Cocasse, vraiment !



adrien

Samuel Etienne a réussi à conserver le public de Julien Lepers. 1.56 million pour 12.3% de pdm hier.



lopop

France3 de nouveau leader à 16h (ou 15?) avec les Carnets de Julie
Twitt de PA Capton
"‏Bravo @LCDJf3 leader hier toutes chaînes confondues @France3tv @3eOeilProd"



Les flaques du Connemara

Il a raison. Au début c'était Grands Reportages, avec le traditionnel reportage annuel de Christian Jean-pierre sur les Enfoirés



Nina Ritchie

les samedis apres midi sont d une tristesse ...france 2 en tete .... a quand de bonnes séries le samedi apres midi ...j aime bien l émission de Christine Bravo sur cherie25 cest sympa et on apprend des choses mais bon apparemment les audiences de la tnt n intéresse pas ici



Ben

Merci :)



Tom

Qu'est ce que les JT sont fades en ce moment, il n'y a vraiment rien d'intéressant, c'est d'un ennui... j'ai décidé de les boycotter --'.



FPth

Stérile c'est certain...c'est pour ça que je trouve que l'émission n'est plus assez divertissement comme à ses débuts.



wollanup

Petit score pour Ruquier.... les gens se lassent de ces débats stériles et faux culs.



comments powered by Disqus
l'info en continu
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
TV
L'autobiographie de Thierry Beccaro va devenir un téléfilm sur France Télévisions
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
Séries
"Succession" : Une saison 3 pour la série de HBO
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
Programme TV
"Samedi d'en rire" : Jean-Luc Lemoine arrive le 7 septembre sur France 3
"Zone interdite" : Ophélie Meunier fait son retour le 8 septembre sur M6
Programme TV
"Zone interdite" : Ophélie Meunier fait son retour le 8 septembre sur M6
Audiences access 20h : Succès pour le "19.45" de M6, "Plus belle la vie" leader des fictions quotidiennes
Audiences
Audiences access 20h : Succès pour le "19.45" de M6, "Plus belle la vie" leader...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui toujours puissant sur France 2
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui toujours puissant...
Vidéos Puremedias