Audiences samedi : Record pour "On n'est pas couché", "Les Terriens du samedi" au plus haut, Nagui en petite forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Record pour "On n'est pas couché", "Les Terriens du samedi" au plus haut, Nagui en petite forme
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 3 novembre 2018.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" (TF1) - Anne-Claire Coudray : 5,48 millions (41,2%).
Le "13 Heures" (France 2) - Leïla Kaddour : 2,59 millions (19,4%).
Le "12.45" (M6) - Marie-Ange Casalta : 1,43 million (11,3%).
Le "12/13 National" (France 3) - Catherine Matausch : 1,11 million (9,8%).

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

Les journaux du soir

Le "20 Heures" (TF1) - Anne-Claire Coudray : 5,45 millions (27,1%).
Le "20 Heures" (France 2) - Thomas Sotto : 4,33 millions (21,5%).
Le "19/20 National" (France 3) - Catherine Matausch : 2,53 millions (14,3%).
Le "19.45" (M6) - Nathalie Renoux : 2,15 millions (11,4%).

L'access prime-time

"50' inside, le mag" (TF1) : 3,04 millions (18,3%).
"N'oubliez pas les paroles"* (France 2) : 2,61 millions (15,3%).
"Les Terriens du samedi !"(C8) : 1,04 million (5,3%).
"C l'hebdo" - best of (France 5) : 737.000 (4,4%).
"28 minutes" (Arte) : 510.000 (2,5%).

Le magazine présenté par Nikos Aliagas sur TF1 s'offre sa meilleure audience en téléspectateurs de la saison.
De son côté, "N'oubliez pas les paroles" signe sa PDA la plus basse de la saison.
Le best of de "C l'hebdo" enregistre une belle audience.
Record de saison en téléspectateurs pour "Les Terriens du samedi" sur C8. Le programme est au plus haut sur ce critère depuis le 24 mars 2018. L'émission de Thierry Ardisson signe également sa deuxième meilleure PDA depuis son retour le 8 septembre dernier.

La deuxième partie de soirée :

"Danse avec les stars" - 2e partie (TF1) : 2,71 millions (21,7%).
"On n'est pas couché" (France 2) : 1,00 million (21,4%).
"Le grand blind test" (TF1) : 489.000 (10,2%).

Diffusé à 23h50, "On n'est pas couché" signe largement son record de saison sur les deux indicateurs. Il s'agit de la meilleure performance en PDA depuis le 21 octobre... 2017 !

Le clair de Canal+ :

"Canal Sports Club" (Canal+) : 304.000 (1,9%).
"Bonsoir !" (Canal+) : 139.000 (0,7%).

A noter :

"Bons baisers d'Europe" (France 2) : 607.000 (6,5%).

*Deuxième numéro

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Matheo Cozel

J'hallucine ! Ya encore des gens qui regardent "on n'est pas couché", Ruquier / Angot et consort ! pff vous avez du temps à perdre les gens !



MauriceO

Incroyable le carton pour Ardisson avec les terriens du samedi, c'est autant qu'a l'époque de canal plus.



carole

l’espèce de truc ? c intolérable d'entendre parler d'un être humain de la sorte elle a peut être certes eu des propos déplacés mais elle s'en est excusé dans l’émission l 'erreur est humaine



bigtv

Ben moi je compares ce que je veux ......



J'aime la vie

C'est faux et où vois tu Sophie dans l'article?
Quoi que tu veuilles, Ruquier a fait un très bon score hier.
De plus, on ne compare pas l'après-midi et la 2ème partie de soirée.



Danil Lune

Exactement. Nous remettre tous les numéros du GBT qu'on connait par cœur. Mettez des numéros inedits, c'est un très bon programme de deuxième partie de soirée !!



Vil_Verdez

Mon amie Ebola Malagrée et moi, nous aimons beaucoup détester cette idiote de Consigny, j'espère qu'il va rester longtemps.



bigtv

Le rapport c'est que Sophie fait mieux l’après midi que l'autre en soirée , quel est le mot que tu ne comprends pas ??



Cazz666

La seule acceptation que je ferai concernant ce record, vient de NorbertGabriel : effet Royal. Le succès d'ONPC est tributaire des invités.
Maintenant, si j'en reviens à mon analyse première, je cesserai d'argumenter avec toi si tu reconnais que STATISTIQUEMENT, ce record n'a aucune valeur pour la moyenne habituelle d'ONPC ;) merci. Bon dimanche.



walter

Bon, alors si j'accepte l'idée que le téléspectateur que tu es ne doit pas être le seul à ne regarder que la seconde partie des soirées de la 2 le samedi, accepte l'idée de ton côté que je ne dois pas être le seul qui regarde régulièrement ONPC mais qui a trouvé que le numéro d'hier soir démarrait vraiment trop tard et s'est endormi avant ou pendant, ce qui rend le score de ce dernier numéro encore plus honorable.

Allez, cette fois-ci, salut, Cazz !



Cazz666

Euh je ne suis pas sûr que les spectateurs d'ONPC soient les spectateurs de premières parties des samedis soirs de France 2... j'ai toujours regardé ONPC et jamais ce qu'il y avait avant. Et quand c'était Sébastien avant, le public était plutôt des personnes d'un certain âge qui n'étaient pas forcément la cible d'ONPC... c'est ton analyse ça.



walter

Mais non, il y a aussi la locomotive qui compte ! Hier soir, Drucker et Bruel s'en sont honorablement sortis mais en 2010, Ruquier, Naulleau et Zemmour devaient moins ramer après les audiences en moyenne bien supérieures à celles actuelles des primes du samedi sur la 2.



Cazz666

Mais justement qu'habituellement à 23h les gens sont sur une autre émission ! D'où le fait de prendre en compte la concurrence. Et ce n'est pas rien que les chaînes comme C8 et TMC finissent plus tard leur access car étant à forte audience ils crament les débuts de programmes des autres chaînes.... c'est le même principe... à l'envers.
Donc on en revient à ce que je disais : si ONPC commençait plus tard, il marcherait mieux. Bon dimanche !



walter

"A aucun moment ça te choque qu'ONPC réalise son record de PDA de la saison avec moins de téléspectateurs que d'habitude ???"

Non, parce que ONPC a réalisé aussi son meilleur score en nombre de téléspectateurs cette saison.
Si ONPC faisait 23% d'audience à 4h du mat' avec 450 000 âmes branchées sur la 2, oui, alors là, je serais à fond d'accord avec toi. Seulement qu'ils aient été sans doute 1,2M à 1h du mat (puisque c'est une moyenne et que l'émission a dû finir à 2h30, je suppose , ça , ça te parait faible parce que ça ne correspond pas aux chiffres des premières années. Alors que moi, je maintiens, que c'est vraiment encore très bien pour une émission aussi ancienne, voire vieillissante. allez, bon dimanche Cazz.



MauriceO

"Diffusé à 23h50, "On n'est pas couché" signe largement son record de saison sur les deux indicateurs."

Perso je vois un record en PDA et aussi en nombre de téléspectateurs dans cette phrase avec les 2 indicateurs, la phrase d'après n'a pas lieu d'être puisque déjà annoncée dans celle ci.



Cazz666

Non mais je crois que c'est toi qui ne veut juste pas comprendre.
A aucun moment ça te choque qu'ONPC réalise son record de PDA de la saison avec moins de téléspectateurs que d'habitude ???
Dire qu'une émission de 2ème partie de soirée, car elle est connue comme telle, réalise son record de PDA sur un horaire qui n'est pas le sien, en 3ème partie de soirée quelle valeur représentative cela a ?
Elle aurait réalisé ce record sur son horaire, j'aurais applaudi des 2 mains or c'est loin d'être le cas, car on assiste depuis Moix/Angot et cette année c'est encore plus flagrant à une baisse d'audience progressive.
Chaque année on se demande si ONPC sera reconduit et finalement on s'étonne que son record de PDA soit réalisé en 3ème partie de soirée alors que comme je l'ai dit, la concurrence n'est pas la même à cet horaire.
Décalons donc ONPC si on veut que la PDA soit remarquable ! Car sinon 1,2M à 22h50-23h, on est loin de la gloire.



walter

"Diffusé à 23h50, "On n'est pas couché" signe largement son record de saison sur les deux indicateurs. Il s'agit de la meilleure performance en PDA depuis le 21 octobre... 2017 !"

Dis-moi ce qui te gêne dans cette remarque d'OZAP qui serait inexacte ? Que ONPC ait démarré plus tard que d'ordinaire ? Et es-tu certain qu'elle a fini beaucoup plus tard que du temps des "grandes années", vu que les invités hors politique sont souvent traités beaucoup plus sommairement désormais ? C'est si grave et si mensonger que ça ? Et si elle avait démarré à 23h, tu n'aurais pas réagi malgré un record d'audience sur la saison, c'est sûr ? Car tu es persuadé que personne n'a zappé ONPC hier soir parce que c'était diffusé vraiment trop tard. Tant mieux, moi, je n'arrive pas à être aussi sûr que toi... d'autant que comme je te le dis, j'ai dormi.
À moins que tu sois un indécrottable nostalgique des années Zemmour ou Caron et que tu préférerais qu'on écrive ici chaque semaine "score en hausse pour Ruquier mais rien à voir avec Zemmour en 2008" mais dans ce cas, je me demande qui il faudrait accuser de "rabâchage".



Cazz666

Sauf que là ton analyse n'a rien à voir avec l'article Walter.
L'analyse est "ONPC réalise sa meilleure PDA de la saison". Donc il est bien beau de constater des audiences honorables là, l'article parle de PDA alias de valeur marchande d'une émission.
Donc qu'est-ce qu'il émane de cette conclusion faite par Ozap ?
Qu'ONPC réalise d'excellentes PDA en 3ème partie de soirée ? Qu'en 2ème partie de soirée, elle tourne à 1,2M ce qui est bien plus faible en PDA depuis pas mal d'années comparé à d'autres époques ? Donc ONPC serait une meilleure émission de 3ème partie de soirée ? Je ne suis pas sûr que Ruquier soit ravi de l'apprendre.
Donc merci de nous rabâcher ce qu'on a tous compris, oui l'audience est honorable. Maintenant, il serait bien de lire entre les lignes et de pousser ton analyse et ton jugement. Merci ;)



walter

Bon, je t'aime bien Ca(zz)imir mais quelle que soit l'argumentation, je crois comprendre que tu n'as pas envie de reconnaître qu'hier, ou plutôt cette nuit, ONPC a fait un score très honorable et pas simplement en pda (1million de téléspectateurs vers 1h du mat', beaucoup ne cracheraient pas dessus). Après, c'est ton choix et ta vision des choses, perso je maintiens que Ruquier n'a vraiment pas de quoi être mécontent aujourd'hui. ;)



Valentin Quotidien

La 2 eme partie commence à 19h30



Cazz666

On arrive en 3ème partie de soirée donc et la concurrence n'est plus du tout la même. ONPC est rediffusée sur TV5.



Cazz666

Ou juste que toutes les chaînes suivent la tendance initiée par TPMP / Quotidien et démarrent leurs programmes à 21h y compris le service public.



tout_le_toutim

Je ne savais pas qu'il était si vieux.



Jon75

C'est pour améliorer son image, en s'éloignant de son parti.



Jon75

Reportage intéressant sur le Prince Charles, héritier de la reine dans 50' Inside.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
Business
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens pour la saison 5
Séries
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens...
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en veut pas
Presse
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de Marseille
TV
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de...
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
TV
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
Vidéos Puremedias